SLOANE
Mike : on a cas dire à nos parents qu'on va au club d'audiovisuel après les cours. Ça nous donnera 2-3 heures pour lancer l'opération Mirkwood.
Lucas : attendez-vous croyez vraiment que la barjot sait où est Will ?
Moi : fait nous confiance sur ce coup-là.
Mike : t'a pris des munitions ?
Lucas : ouais. J'ai des jumelles qui date de la guerre du Vietnam. Pareil pour ce couteau de l'armée. Un marteau, un bandana camouflage, et un lance-pierre.
Il pose tout sur la table et je tourne la tête vers Dustin.
Moi : et toi Dustin ?
Il prend son sac et il le renverse sur la table, pour voir qu'il a prit que de la nourriture.
Dustin : j'ai tout prévu. Alors on a...des barres de céréales, des bonbons, des chips, des petits gâteaux, une banane, et des fruits secs.
Lucas : tu rigoles ?
Dustin : on a besoin de prendre des forces, pour notre mission. Et puis a quoi ça sert de prendre des armes ? On a déjà elle. Dit-il en pointant Onze du doigt.
Lucas : elle a juste fermé une porte !
Dustin : oui mais avec sa pensée ! Tu te rends compte ? C'est du délire ! T'imagine tous les trucs trop cool qu'elle pourrait faire. Genre...Je parie que...
Il part chercher quelque chose.
Dustin : qu'elle pourra faire voler ce vaisseau.
Il se met devant Onze et lui montre le vaisseau.
Dustin : aller concentre-toi.
Il lâche le vaisseau mais Onze ne fait rien, et elle continue de jouer avec mon talkie-walkie.
Dustin : c'est pas grave, deuxième fois.
Il le reprend et le relâche, sauf qu'encore une fois elle ne fait rien. Je pars ramasser le vaisseau.
Moi : c'est pas un chien !
Maman : les garçons ! Sloane ! C'est l'heure d'aller à l'école !
Moi : on arrive !
On prend nos affaires et Mike donne sa montre à Onze, pour qu'à une heure précise elle nous rejoigne dehors.
...
Les cours sont enfin finis et on rentre à la maison, on voit Onze et on s'arrête près d'elle.
Moi : Elfe ?
Elle se retourne vers moi.
Moi : ça va ?
Elle hoche positivement la tête.
Moi : grimpe, on a pas beaucoup de temps.
Elle monte derrière moi et elle pose ces mains sur mes épaules et je commence à pédaler comme les garçons.
...
Onze : il a quoi Mike là ? Me demande-t-elle en montrant son menton.
Moi : il est tombé à la récré.
Onze : Sloane ?
Moi : ouais ?
Onze : les amis se disent la vérité.
Moi : c'est Troy qui lui à fait un croche-patte, il est bête comme un manche.
Onze : ''bête comme un manche'' ?
Moi : ouais, si tu préfères. C'est un imbécile. Une andouille.
Onze : ''une andouille'' ?
Moi : ouais.
VOUS LISEZ
Coup De Foudre ?
FanfictionLa vie de Sloane était très calme. Elle vivait une vie simple à Hawkins. Jusqu'au jour ou son meilleur ami Will disparaît. Un soir alors qu'elle le cherchait dans la forêt avec son frère et ses meilleurs amis, ils tombèrent tous les quatre sur une...