Chapitre 51

183 10 1
                                    

SLOANE

Je finis de me préparer et je rejoins ma famille dans la cuisine.

Maman : c'est bon vous êtes prêt ?

Moi : oui, on peut y aller.

Avec Mike on prend nos valises et on sort dehors pour les mettre dans la voiture, quand on rentre dans la voiture notre mère démarre immédiatement et on part en direction de l'aéroport. Quand on arrive là-bas on descend et Mike sort nos valises.

Maman : vous faites bien attention à vous. Et vous écoutez bien Joyce.

Moi : oui, maman ne t'inquiète pas.

Mike : on t'aime.

Puis on s'en va et on se dirige vers l'embarquement.

6h30 plus tard.

Avec Mike on récupère enfin nos valises et on essaye de trouver les autres.

? : Mike ! Sloane !

On regarde la personne qui nous appelle et on voit Onze nous faire signe de la main. Je souris immédiatement quand je vois Onze, elle se lève avant de courir vers moi et elle pose ses mains sur mes joues pour m'embrasser avant de me serrer tellement fort contre elle qu'elle va écraser le bouquet de fleurs que j'ai pris pour elle.

Moi : attention, fais gaffe. Tu vas écrabouiller ton cadeau.

On se sépare toutes les deux et je lui donne le bouquet de fleurs.

Moi : c'est une surprise. Ouais. Je les ai cueillies spécialement pour toi à Hawkins. Je sais que tu aimes bien le jaune, mais maintenant je me dire qu'il y en a peut-être trop. Alors je sais que tu aimes bien le violet, alors j'en ai cueilli des violettes. Et j'ai fais une composition avec.

Onze : c'est parfait. Merci.

Je lui souris avant de prendre Will dans mes bras.

Moi : tu m'as trop manquée Byers.

Will : toi aussi Wheeler.

On se sépare et Will et Mike vont pour se prendre dans leurs bras mais ils deviennent bizarres tous les deux.

Jonathan : salut Mike, et Sloane.

Moi : salut Jonathan.

? : la classe, ton t-shirt, mec. C'est un Ocean Pacific ,

Jonathan : ouais, Mike, Sloane, je vous présente mon pote, Argyle.

Mike et moi : salut.

Argyle prend Mike dans ses bras pour regarder l'étiquette de son t-shirt.

Argyle : oh, non, non. Non, c'est une contrefaçon de merde. T'angoisse pas, mec. Je vais te trouver des offres sensass. J'ai beaucoup entendu parler de ta sœur.

Mike : euh...

Moi : trop chelou.

Jonathan : bon, bah on y va.

Argyle : ouais, ça devient lourdingue.

Moi : ouais, carrément lourdingue.

Je passe mon bras derrière le cou de Onze et on commence à marcher.

Onze : j'ai prévu plein de trucs pour aujourd'hui. On va d'abord à El Rodeo manger des burritos.

Moi : quoi ? T'es sérieuse, des burritos au petit déj ?

Onze : oui tu vas adorer.

Moi : oui, je te crois. Mais je trouve ça un peu zarbi.

Onze : et après le petit déj, on va tous à Rink-O-Mania.

Moi : Rink-O-Mania ok. Y a quoi de spécial là-bas ?

Onze : c'est là où on s'éclate le plus à Lenora Hills. Y a du patin à roulettes, y a pleins de jeux.

Moi : dacodac, ça à l'air super.

Mike : on rejoint vos amis ?

Will : nos amis ? Quels amis ?

Onze : si tu sais, Stacy et Angela.

Will : Angela ?

Onze : je vais vous les présenter promis.

On arrive devant le van d'Argyle et on monte à l'intérieur.

Coup De Foudre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant