SLOANE
Moi : il est dos à nous. Si on prend l'escalier on peut sortir.
Max : non pas avec la blessure de Onze.
Moi : il faut essayer.
Onze : il y a un autre moyen de sortir. La boutique Gap.
Moi : alors c'est partie.
On se lève et on se met à courir dans la boutique, Onze trébuche a cause d'un truc au sol et je me dépêche de l'aider à se relever et on se dépêche de se cacher. Il envoie un mannequin pas très loin de nous et je pose ma main sur ma bouche pour ne pas crier. Un des trucs qui a attrapé la cheville de Onze passe très près de nous mais il s'en va d'un coup. On se dépêche de se lever et on part en courant par la porte de derrière. On arrive par derrière et on voit la voiture de Nancy partir. Au loin au voit Billy sortir de sa voiture et il nous fixe.
Max : fait chier.
Mike : vite.
On retourne à l'intérieur. On arrive devant une porte et Max s'arrête et elle commence à parler à Billy.
Max : Billy. T'es pas obliger de faire ça. Tu t'appelles Billy...Billy Hargrove. Tu habites au 4819 Cherry Lane. Il faut que tu me croies je suis, Max, ta...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Billy la frappe violement et elle tombe par terre.
Moi : Max !
Je lâche Onze pour aller devant Billy.
Onze : non Sloane !
Billy m'attrape par les cheveux avant de me balancer violement contre un mur et je perds connaissance.
...
Quelqu'un me secoue et j'ouvre difficilement les yeux pour voir que c'est Max.
Max : ça va ?
Moi : ouais.
Max : aller debout.
Elle m'aide à me relever et je cherche Onze partout du regard mais elle n'est pas là.
Moi : où est Elfe ?
Max : Billy la surement emmener.
Moi : non, non !
Je pars immédiatement en courant pour sortir de la et j'arrive devant le Flagelleur mentale avec Max et on voit Billy se faire embrocher par le Flagelleur mentale.
Max : Billy !
Billy tombe au sol comme le Flagelleur mentale et Max part immédiatement voir Billy alors que je cours vers Onze.
Moi : Elfe !
Je m'accroupis à côté d'elle et elle se retourne vers moi soulager de me voir, elle pose ces mains sur mes joues et elle me serre dans ces bras pendant plusieurs secondes.
Max : Billy réveille-toi ! Billy ! Dit-elle en le secouant.
Onze se sépare de moi et elle avance difficilement vers Max avant de la prendre dans ces bras.
VOUS LISEZ
Coup De Foudre ?
FanfictionLa vie de Sloane était très calme. Elle vivait une vie simple à Hawkins. Jusqu'au jour ou son meilleur ami Will disparaît. Un soir alors qu'elle le cherchait dans la forêt avec son frère et ses meilleurs amis, ils tombèrent tous les quatre sur une...