꧁ℍ𝕖𝕖𝕤𝕖𝕦𝕟𝕘 𝕚𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖 ꧂

824 26 2
                                    

________ ________ _________ __________
OFF MY FACE
Lee Heeseung of ENHYPEN
Inspiré de son cover "Off my face " de Justin Biber
<3
——————————————————-
Heeseung étant parti et en tournée, il pense que tout ça fait mal. Il déteste être loin de toi et il sait très bien que son cœur ne peut généralement pas supporter que tu ne sois pas près de lui à tout moment. Bien sûr, il était heureux d'aller voir les fans qui l'ont soutenu aussi longtemps qu'il était connu du public. Bien qu'il souhaite être avec toi en ce moment.

Il souhaite que toi et lui puissiez aller voir le monde ensemble, mais c'était impossible. Il n'y a aucun moyen que l'entreprise te permette même de venir le voit. Ce serait trop évident - trop scandaleux - pour eux de permettre à sa petite amie de les accompagner. Tu savais tout ce qui aurait mal tourné s'il t'avait emmenée et le risque qui pourrait affecter la renommée du groupe et l'amour des Engenes.

Tu pensais avoir choisi le bon côté; tu ne sortirais pas avec lui et tu ne serais pas avec lui en tournée. Heeseung, d'un autre côté, était bien trop bouleversé que tu ait refusé son invitation . Il pensait que tu étais folle de dire que tu préférerais qu'il parte sans toi. Et tu pensais qu'il était trop courageux pour penser qu'il pourrait s'en tirer comme ça. Il croyait qu'il n'y avait aucun moyen qu'ils puissent passer toutes les mesures de sécurité.

Vous vous êtes tous les deux criés dessus, tous deux ayant des opinions et des points de vue opposés. Tu étais en colère, oui, mais Heeseung était tellement difficile à gérer. Cela t'as mise en colère qu'il veuille juste vivre librement à haute voix et ne pas se soucier de ce que tu ressentirait.

C'était impossible mais Heeseung voulait rendre cela possible. Tu as refusé et il a quitté les lieux en fronçant les sourcils ,en colère contre toi . Tu ne l'as pourtant pas regretté. Il serait complètement imprudent de se promener et d'avoir des rendez-vous.

De toute évidence, Heeseung n'était pas si stupide- il connaissait le risque et les choses qui arriveraient mais il voulait être égoïste. Il préfère t'avoir dans les parages que pas du tout. Alors, quand il s'est rendu compte qu'il allait trop fort, il était déjà impossible de s'excuser en personne. Il était sur un vol vers une autre partie du monde.
Ce n'est que maintenant qu'il a réalisé à quel point il tenait à toi quand tu n'étais pas là. La réalité est arrivée un peu trop tard.
Qu'en serait-il si tu lâchais prise et décidais de le quitter parce qu'il ne se souciait pas de la réaction du public face à sa décision imprudente ? Heeseung frissonna à cette pensée, mais c'était quelque chose qui pouvait arriver si vous n'étiez pas assez prudent tous les deux.

Il savait qu'il y avait tellement de choses qui pouvaient mal tourner sur-le-champ. Et il détestait absolument cette pensée.
Même s'il y avait un concert demain et qu'il avait besoin de tout le sommeil et le repos qu'il pouvait obtenir, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse dormir.

Il bourdonnait et il ne pourrait pas fermer les yeux à cause de toi. Parce que c'était maintenant que son esprit était actif et ne pensait qu'à toi. C'était maintenant qu'il avait l'impression de savoir ce que c'était que de rester loin de toi et d'avoir des doutes sur l'endroit où vous vous étiez tous les deux coincés dans sa tête.
Il l'a détesté de toutes les manières. Il repense à tout ce qui ne s'est pas réellement produit.

C'était presque comme s'il n'était pas capable de bien performer parce qu'il n'était pas d'humeur. Ou parce qu'il ne savait pas quoi faire de lui-même parce qu'il n'y avait aucun moyen qu'il puisse vous faire face avec la façon dont il a laissé les choses.
Quand il est rentré chez lui après la tournée, tout pour lui a vraiment pris conscience de lui. Heeseung ne savait pas si tu étais d'accord pour le laisser entrer. Avec la façon dont tout s'est terminé, il semblait comme si tu serait malheureuse.

Cependant, c'était le contraire de ce que tu ressentais. Heeseung t'as manqué. Tu souhaitais vraiment lui prendre la main et lui avoir dit que tu étais d'accord avec lui et tout, mais cela semblait difficile à cause de la façon dont vous vous êtes quittés.

Quand tu as entendu la porte s'ouvrir et Heeseung rentrer de son vol, tu t'est levée . Pourtant, quand tu l'as fait, tu pouvais à peine respirer de la tenue qu'il portait. Vous saviez que les idoles prenaient la mode des aéroports à un tout autre niveau, mais vous la trouviez attirante chaque fois que tu voyais ton propre petit ami porter quelque chose comme ça.
"Hee, comment était la tournée-"
Avant même que tu ne puisse terminer ta phrase, il laissa tomber ses sacs et te serra contre lui avec une étreinte serrée. Tu t'es figé sur place quand tu l'as senti te tenir près de son corps et son corps tremblait.
"Je suis désolé."
En le regardant maintenant, tu étais plus que confuse lorsque tu le sentis prendre une profonde inspiration et mettre son nez dans ton cou pour s'assurer que tu étais vraiment là et devant lui.

"L' amour, qu'est-ce que c'est ?"

Tu as demandé alors que tu le regardais se détourner de ton corps pour prendre une inspiration et s'éloigner de toi.
"J'avais peur d'avoir fait quelque chose de mal. Tu ne m'as pas appelé ou envoyé des SMS aussi souvent que je le pensais et je pensais que tu étais en colère contre moi parce que nous nous sommes disputés plus tôt. J'étais contrarié de ne pas m'être excusé d'avoir insisté . Et parce que j'étais égoïste."

Tu es allé devant lui et tu as pris son visage entre tes mains, et immédiatement tu as vu l'inquiétude dans ses yeux s'estomper et ses yeux s'adoucir.
"Je n'étais pas en colère contre toi, Heeseung. J'étais plus confuse quant à la raison pour laquelle tu insistais tant pour que je vienne avec toi. Tu connaissais le risque et à quel point les fans paniqueraient s'ils découvraient que leur idole était en couple avec une fille au hasard."

"Mais, tu n'es pas 'une fille au hasard' pour moi. Tu es la personne qui me fait continuer. La personne qui fait de moi l'homme le plus heureux du monde. La raison pour laquelle j'ai hâte de rentrer à la maison pour.
Alors, quand nous nous sommes disputés, j'ai pensé que nous serions finis. Que j'ai poussé trop fort et que j'ai fait quelque chose pour vraiment te faire penser que j'étais insistant et que je cherchais à attirer l'attention. Tu le regardas encore un instant et inclina la tête. "Oh, Heeseung..."

Il s'assura de te tenir plus près de son corps et de te serrer plus fort dans ses bras. "Je ne pouvais même pas penser correctement à cause de toi. J'étais obsédé par l'idée d'être de retour avec toi et de n'aimer que
"Je suis tellement en toi." ( " i'm so into you "dans le cover )
A-t-il chuchoté alors que tu te penchais près d'embrasser ses lèvres pour lui dire d'une manière que vous compreniez et saviez ce qu'il disait.
"Je suis fou amoureux de toi ( " i'm Off my face with you "dans le cover  ). Un jour sans toi, c'est comme un enfer."
Sentant tes mains sur son visage et glissant vers son cou, tu finis par mettre tes mains autour de son corps pour rendre le câlin qu'il t'a donné.

Vos caresses étaient toujours aussi électrisantes chaque fois que tu le touchais, et il avait l'impression qu'il devenait étourdi chaque fois que tu appuyait un baiser sur son torse. Il a prodigué le sentiment des toucher que tu  as laissées, et plus il voulait te garder comme sienne.

Jay a mentionné une fois une émotion qu'un homme pouvait ressentir lorsqu'il trouvait la fille de ses rêves et l'autre moitié. Qu'est-ce que c'était ? Ah, c'est vrai
: c'est l'Amour.
En soupirant, il te conduisit dans ta chambre et t'obligea à vous allonger ensemble, aucun mot ne sortant de vos bouches. Principalement à cause des baisers constants que vous avez continué à faire tous les deux. Chacun vous a laissé un peu essoufflé, mais dans le bon sens. Avec lui, tu pensais que tu deviendras plus élevée juste avec le façon dont il te regardait d'une manière adorable
"Je suis à jamais ruiné par toi Y/n
("I'm forever ruined by you ")

Fin.
———————————————————
Je sais que les paroles en français on un autre sens au paraissent bizarres mais j'ai préféré les mettre en français pour les non bilingues et la compréhension de l'histoire :)

Bref , j'espère que cet imagine vous aura plu ♡︎

☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant