Rappels ✨
Y/n ➪ ton nom
T/a ➪ ton ami(e)
T/p , T/m ➪ ton père / t'a mère
** + gras ➪ actions
Italique ➪ penseés
Normal ➪ dialogue
Souligné ➪ scénario
Situation : en couple
———————————————————
𝕊𝕌ℕ𝕆𝕆. 순우*
Comme la personne extravertie et impertinente qu'il est, Sunoo ne laisserait pas quelque chose comme ça passer. Tu étais assise en face de lui dans un restaurant pour un petit rendez-vous mignon. Tout se passait plutôt bien en fait. Tu as parlé avec lui, fait une bonne discussion et la nourriture était impeccable.
Le seul problème que tu as rencontré était lorsque Sunoo était parti pour régler l'addition. Tu l'as attendu et as patiemment regardé ton téléphone, faisant défiler ton écran . C'était calme et paisible jusqu'à ce que tu sentis quelqu'un s'approcher de toi.-"Et qu'est-ce qu'une personne mignonne comme toi fait ici toute seule ? Tu as un autre gars qui t'a laissé seule ?"
Un mec au hasard t'a demandé, te surprenant. Sa question abrupte et son apparence étrange t'on presque fait lâcher ton téléphone et haleter. Heureusement, tu l'as retenu et a simplement tressailli avant de te retourner pour lui faire face.L'inconnu était grand mais pas aussi beau que ton copain. Il portait un costume noir et un groupe de gars à l'arrière ressemblait aux gens qui l'encourageaient. *Tu fronça les sourcils puis rapidement roula les yeux.*
-"En fait, je-"
«Hein ? Qui êtes-vous ?» Un Sunoo sauvage est venu de derrière l'homme étrange. Sunoo lui lança un regard dégoûté alors qu'il l'examinait et le jugeait de la tête aux pieds. Il savait déjà ce qui se passait à cause du groupe de gars qu'il avait croisé plus tôt."Tu ferais mieux de ne pas me dire que tu essayais de draguer ma copine en ressemblant à...ça "*le regarde mal*
Sunoo parla, ne croyant pas l'homme devant ses yeux. Il t'a regardé et a offert sa main que tu as acceptée avec plaisir. Puis il a lancé un autre regard dégoûté à l'homme en t'emmenant avec lui hors du restaurant.𝕁𝕌ℕ𝔾𝕎𝕆ℕ. 양정원*
Au cinéma, toi et Jungwon faisiez la queue pour acheter du pop-corn. Tu parlais encore et encore de tout ce qui te venait à l'esprit, comme tu le faisais tu habituellement. La bonne chose à propos de ta relation avec Jungwon était que tu parlais beaucoup, mais il était toujours là pour t'écouter.Pendant que tu parlais,ses yeux se sont égarés sur son propre environnement. À travers toutes les personnes qui l'entouraient, il remarqua un certain type et deux de ses amis. Il semblait que le gars et ses amis te regardaient. Les deux amis essayaient de pousser le gars au milieu pour qu'il s'approche de toi comme cela pouvait paraître. C'était tellement évident pour Jungwon qu'ils te regardaient.
Ainsi, il t'a regardé, toi qui était sans aucun doute ignorante des regards que tu recevais. Il ne souhaitait pas t'interrompre et éventuellement perdre le fil de tes pensées. Alors, il enroula doucement son bras autour de ton épaule puis se racla
la gorge, essayant d'être aussi subtil que possible.Néanmoins, il a attiré ton attention, ce qui t'a amené à arrêter de divaguer. Ce n'était pas tous les jours qu'il passait son bras autour de toi avec autant de confiance sans l'enlever dès que tu le remarquait . « Oh ? C'est nouveau ça. »
As-tu dit, se référant clairement à son action audacieuse. Tu l'as regardé puis enroulé tes bras autour de sa taille.
« Y avait-il une raison ? »
Tu as essayé de le taquiner en voyant son visage se fondre dans une teinte rouge vif.Se raclant la gorge une fois de plus, Jungwon a essayé de garder un visage impassible.
"Il y avait ce type qui essayait de t'approcher et... j'étais un peu jaloux."
Il parla timidement, réussissant toujours à faire battre ton cœur autant que le sien. Tu as souri puis placé avec enthousiasme un petit bisou sur sa joue.
"T'es vraiment mignon." Tu as appuyé ta tête sur lui.ℕ𝕀-𝕂𝕀. 니키*
Tu étais dans un joli petit magasin, à la recherche de nouveaux animaux en peluche. Comme tu y passais habituellement la majeure partie de ton temps, Niki a accepté de t'attendre dehors jusqu'à ce que tu aies terminé. Heureusement, tu étais près de la vitre, il a donc pu te voir alors qu'il attendait calmement à l'extérieur.En regardant à travers tous les animaux en peluche, tu as lutté pour savoir lequel ramener à la maison. En fin de compte, tu as déjà acheté la moitié des peluches là-bas et il n'y avait pas une grande variété de celles que tu devrais choisir. De plus, ils étaient tous si mignons avec toi, ce qui ne t'a pas facilité le choix.
Au milieu de la contemplation, tu as soudainement tressailli lorsque quelqu'un t'as doucement tapé sur l'épaule. Tu te tourna vers la droite et vit une personne inconnue avec son téléphone devant toi.
« Pourrais-je avoir votre numéro par hasard ?»
Il a rapidement demandé tout en te tendant désespérément leur téléphone portableConfuse, tu cligna des yeux plusieurs fois pour t'assurer que ce qui se passait était réel. Tu as évidemment soupiré une fois que tu accepta que ce n'était pas le fruit de votre imagination.
*soupire*"Désolé, mais j'ai un-"
"Elle est prise. S'il vous plaît, partez."
Niki est entré de force dans la scène et s'est tenu à tes côtés. Audacieusement, sans hésitation, il a passé son bras autour de ta hanche et t'a rapproché de lui et éloigné de l'inconnu. Il lança un regard noir à la personne et fit un mouvement rapide avec sa main, le repoussant.
"Tu es venu ici rapidement."
Tu as dit en lui tenant la main.
« Ouais, ouais. Continue à chercher. »
Il répondit nonchalamment.
————————————————————————
VOUS LISEZ
☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆
ФанфикJuste un livre sur Enhypen ^^ Dans celui ci vous trouverez des imagines /One shot, des "Et si "(Petites situations hors chronologie du livre) et des chapitres spéciaux sur les membres Certains titres seront d'ailleurs en anglais ^^ Sur ce, bonne l...