Rappels ✨
Y/n ➪ ton nom
T/a ➪ ton ami(e)
T/p , T/m ➪ ton père / t'a mère
** + gras ➪ actions
Italique ➪ penseés
Normal ➪ dialogue
Souligné ➪ scénario
Situation : en couple
———————————————————ℍ𝔼𝔼𝕊𝔼𝕌ℕ𝔾 이희승*
C'était environ une heure après leur concert et tu avais rejoint les gars dans les coulisses. Ils mettaient des vêtements normaux pendant que tu récupérais leurs sacs pour eux, décidant d'être gentille et d'aider car ils étaient fatigués.Tu as remis leur sac à chaque garçon en plus de Heeseung, décidant de le porter puisque vous alliez au même endroit après cela. Le sac était à mi-chemin sur ton dos lorsque tu senti qu'il s'éloignait de toi, ce qui vous a fait vous retourner.
"J'ai compris." tu as murmuré quand tu as vu Heeseung essayer de le prendre.
"Non, je suis un homme. Je peux porter mon propre sac sans ton aide."
Il a dit cela d'un ton vif, te faisant reculer tout en lui donnant le sac. "Putain, qui a pissé dans tes céréales..." marmonnai-tu en te détournant, ne t'attendant pas vraiment à ce qu'il t'entende."Aishh... Pouvons-nous nous assurer que Y/n ne nous suive plus ?"
dit-il à Jungwon qui t'avait invité en premier lieu. Ses paroles t'ont blessée mais tu n'as pas argumenté davantage. "C'est ta petite amie Hee, sois gentil." Tu entendu Jungwon vous défendre mais Heeseung n'a pas tardé à revenir en arrière.
"Je serai gentil quand j'aurai une pause avec elle."
Il soupira et alla rejoindre les autres. Tu as jeté un coup d'œil à Jungwon, les larmes menaçant de tomber comme tu l'as fait, mais tu as simplement souri et es partie avant que l'autre ait eu la chance de dire quoi que ce soitTu arriva à la maison dans les heures qui ont été bientôt suivies par l'arrivée de Heeseung. Tu n'as pas dit un mot au garçon alors que tu rangeais tes affaires et allais te préparer pour aller au lit, sentant ses yeux sur toi presque tout le temps
Heeseung c'est fait gronder par son leader après ton départ et se sentait maintenant horrible pour ce qu'il avait dit, voulant maintenant s'excuser et se rattraper. Cependant, tu as ignoré sa tentative et il s'est simplement assis sur le lit et t'as regardé tranquillement enfiler un pyjama, mettre tes cheveux en chignon, puis rassembler ton oreiller et ta couverture avant de partir. Il fronça les sourcils et suivit silencieusement, te regardant te laisser tomber sur le canapé avec tes affaires.
"Y/n s'il te plait..." il s'approcha de toi et s'assit devant toi, son expression attirant immédiatement ton attention.
"Je suis désolé, s'il te plait, ne dors pas ici... Je ne peux pas dormir sans toi." admit-il doucement alors que les larmes s'accumulaient dans ses yeux, te faisant froncer les sourcils.« S'il te plait... » « Chut.» *tu l'as tiré sur le canapé avec toi et tu l'as tenu*, le faisant se sentir un peu mieux. "Tes excuses sont acceptées... S'il te plaît, fait juste attention à ce que tu dit." Tu as murmuré doucement alors qu'il te donnait de petits bisous d'excuse sur ton visage. "Je sais... Jungwon me l'a frappé à la tête..." murmura-t-il doucement entre les baisers. *tu soupira doucement et acquiesça* "Je t'aime Hee." "Je t'aime aussi Y/n..".
𝕁𝔸𝕐. 어치 *
Jay était dans la cuisine en train de cuisiner pendant que tu lavais la vaisselle et fredonnait doucement la musique qui jouait en arrière-plan. Jay était cependant extrêmement fatigué et ça l'a rendu énervé en fronçant le visage et en fouettant plus fort la pâte dans le bol.
-"Est-ce que ça va?"
Sa tête s'est tournée vers toi pendant que tu posais cette question, tes yeux étaient fixés sur son visage, l'étudiant.
-"Oui, parfaitement bien."
dit-il sarcastiquement avant de revenir à ce qu'il était en train de faire, roulant des yeux au passage.
-"Tu n'avais pas besoin d'être sarcastique à ce sujet."
marmonnai-tu alors que toi aussi tu retournais à ce que tu faisais, pour t'arrêter quelques secondes plus tard pour fredonner alors qu'il élevait la voix
-Jay tu est sur que tout va b-
VOUS LISEZ
☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆
FanfictionJuste un livre sur Enhypen ^^ Dans celui ci vous trouverez des imagines /One shot, des "Et si "(Petites situations hors chronologie du livre) et des chapitres spéciaux sur les membres Certains titres seront d'ailleurs en anglais ^^ Sur ce, bonne l...