ET SI ILS ÉTAIENT DES PRINCES
Rappels ✨
Y/n ➪=ton nom
T/a=ton ami(e)
T/p , T/m = ➪ ton père / t'a mère
** + gras =➪ actions
Italique=➪ penseés
Italique + gras =➪ dialogue——————————————————
ℍ𝔼𝔼𝕊𝔼𝕌ℕ𝔾 | 이희승* :
_Il est comme un chevalier en armure étincelante.
_ Mon seulement il est un prince, il est courageux et noble : il est donc aussi un chevalier.
_ Toujours si gentil avec les gens ainsi que ceux qui aident dans le royaume/ les domestiques.
_ Visite le royaume et agit de manière décontractée avec tout le monde, il veut que les gens soient à l'aise avec lui.
_ A un véritable amour, mais ce n'est pas une princesse, alors il va la voir en cachette la nuit quand tout le monde dort.
_ S'il y a danger pour son royaume, il est le premier à combattre."Si tu veux mettre en danger mon royaume, tu dois d'abord passer par moi."
𝕁𝔸𝕐 | 어치 * :
_ Ok c'est le prince que tout le monde aime le plus.
_ C'est un gentleman et il sait bien traiter une dame, comme il se doit <3.
_ Il aime être dans le jardin pour en savoir plus sur les fleurs de la jardinière et il aide le chef dans la cuisine car il a un hobby de cuisiner.
_ Raconte des faits et des histoires aléatoires à son véritable amour, qui a fini par être la jardinière.
_Est super cordial avec les invités lors des fêtes, mais il se faufile dans le jardin avec "elle" pour danser pendant les valses."Je préfère passer du temps de qualité avec toi qu'avec n'importe qui d'autre, ma chère !"
𝕁𝔸𝕂𝔼. | 제이크 * :
_ Il flirte avec toutes les princesses et aime être social lors de rassemblements.
_ S'ennuie de ses devoirs royaux et demande souvent à repousser les choses.
_ Il se soucie de son peuple et le montre en venant au village rendre visite.
_ Non seulement il flirte avec toutes les princesses, mais il flirte avec toutes les femmes du village (celles qui sont célibataires bien sûr)
_ Un de ses amis l'a mis en couple avec une fille dont il est absolument tombé amoureux, mais ses parents ne veulent pas qu'il soit avec une paysanne."Ne t'inquiète pas princesse, je trouverai un moyen pour que nous soyons ensemble en paix."
𝕊𝕌ℕ𝔾ℍ𝕆𝕆ℕ | 성훈* :
_ C'est le prince que toutes les princesses veulent épouser.
_ Comme Jay, c'est un gentleman que toutes les femmes aiment.
_ Toutes les reines de différents royaumes veulent qu'il épouse leurs filles.
_Est un romantique désespéré et recherche activement quelqu'un qui l'aimera pour lui, mais il sait que toutes les princesses veulent l'épouser pour sa richesse.
_ Ses parents l'ont mis en couple avec la princesse la plus snob de toutes, mais elle est tout le contraire par rapport à la première fois qu'il l'a rencontrée. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais il décida de ne pas trop y penser... peut-être que ce mariage arrangé ne serait pas une mauvaise chose après tout."Tu sembles bien plus intéressante que ce que tu étais avant... peut-être que ça va vraiment 'marcher'."
𝕊𝕌ℕ𝕆𝕆. | 순우* :
_Est le prince manipulateur.
_ Agit super gentiment avec les autres, mais peut immédiatement changer quand il croise quelqu'un qu'il n'aime pas.
_ A les princesses à ses pieds, mais il ne s'en soucie vraiment pas trop.
_ Peut-être un peu gâté.
_ Aime organiser des fêtes et des danses avec toutes les princesses, mais il n'y en a qu'une qui attire son attention.
_ Utilise ses talents de manipulateur pour obtenir ce qu'il veut quand il le veut.
- Très exigeant. comme jake, il s'ennuie facilement et il le montrera :"* Baille*.. C'est tellement ennuyeux, on a fini ici ?"
𝕁𝕌ℕ𝔾𝕎𝕆ℕ. | 양정원* :
_Probablement le prince le plus responsable ici.
_Il prend son travail au sérieux, mais il aime aussi s'amuser de temps en temps.
_Sait se battre et défendra son royaume s'il est en danger.
_Toutes les princesses l'aiment, mais il ne s'intéresse vraiment pas à elles et les rejette poliment.
_Peut être menaçant quand il est sérieux.
_ Lors du bal masqué que ses parents ont récemment organisé, il a rencontré la fille de ses rêves, mais est contrarié de ne pas savoir qui elle est."Tu es différente des autres princesses... puis-je te demander ton nom?"
ℕ𝕀-𝕂𝕀. | 니키* :
_Est-il vraiment un prince ? Oui. agit-il comme tel ? Définitivement non
_ Il est toujours en train de se faufiler pour s'amuser sur le terrain du château.
_ Il ne prend presque rien au sérieux, mais il a reçu un signal d'alarme pour prendre quelque chose au sérieux.
_ Il n'a pas le temps pour l'amour, mais il a le béguin pour l'une des filles qui vit dans le village - il la trouve très intéressante et veut mieux la connaître.
_ Il aime la regarder de loin, mais il finit par se faire prendre."Qu'est-ce que je regarde ? Euh... je regarde... Ces fleurs !! elles sont si jolies, s'il te plait dis m'en plus à leur sujet."
——————————————————————————-
<333
VOUS LISEZ
☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆
FanfictionJuste un livre sur Enhypen ^^ Dans celui ci vous trouverez des imagines /One shot, des "Et si "(Petites situations hors chronologie du livre) et des chapitres spéciaux sur les membres Certains titres seront d'ailleurs en anglais ^^ Sur ce, bonne l...