Rappels ✨
Y/n ➪ ton nom
T/a ➪ ton ami(e)
T/p , T/m ➪ ton père / t'a mère
** + gras ➪ actions
Italique ➪ penseés
Italique + gras ➪ dialogue
Souligné ➪ scénario
Situation: en couple
—————————————————
ℍ𝔼𝔼𝕊𝔼𝕌ℕ𝔾 이희승*
-Il serait vraiment prudent avec tes sautes d'humeur.
-Te câlinerait, sa tête reposerait pratiquement sur ton ventre se blottissant pour atténuer la douleur
-Il ferait ses propres recherches pour savoir comment soulager la douleur et te distraire.
-Organiserait un film avec des tonnes de chocolats et de collations autour de vous. -Un parfait petit ami doux et attentionné𝕁𝔸𝕐. 어치 *
-Jay reviendrait avec trois sacs remplis de tes besoins comme des chocolats, des collations et des coussins chauffants.
-Le genre à même te faire des massages, si les crampes s'aggravent.
-Cuisinerait pour toi tout ce que tu voudras, en particulier ton chocolat chaud préféré et rangerait toute la maison.
-"Ton souhait ma commande"
-comprendrais totalement tes sautes d'humeur.𝕁𝔸𝕂𝔼. 제이크 *
-Il te câlinerait toute la journée, n'hésiterait pas à prendre un jour de congé pour toi.
-Amènerait Layla avec lui, pour apaiser la douleur et te distraire. Il savait que Layla allégerait de toute façon ton humeur.
-A vraiment peur de tes sautes d'humeur, donc ne te dérangerait pas.
-Est toujours prêt à devenir le petit ami thérapeute au cas où quelque chose te fâcherait𝕊𝕌ℕ𝔾ℍ𝕆𝕆ℕ 성훈*
- Serait clairement terrifié par toi, lorsque ton humeur change.
-Il fonctionnerait littéralement mal quand tu a des crises de colère.
-N'a pas beaucoup de connaissances sur le cycle menstruel, alors demanderait de l'aide à sa sœur, ce qui l'a beaucoup aidé. -Écoutait attentivement sa sœur, apportait un pot de glace, des chocolats et tes collations préférées et masserais ton bas -ventre𝕊𝕌ℕ𝕆𝕆. 순우*
-Il sait exactement quand tes règles arrivent parce que tu partage une application de suivi avec lui.
-Te couvrirait de baisers, de câlins et de son amour toute la journée.
-Est toujours prêt à faire un aegyo pour te faire sourire quand tu es contrariée.
-te ferais plaisir avec des collations, regarder des kdramas avec toi, pendant que tu es dans son étreinte.
-Vous continuez tous les deux à regarder les kdramas pendant que tu reste dans son étreinte chaleureuse𝕁𝕌ℕ𝔾𝕎𝕆ℕ. 양정원*
Est très prudent avec toi.
-A vraiment peur d'être avec toi à cause de tes sautes d'humeur, mais ne le montre pas.
-Te noierait dans des couvertures super confortables. Tu poserais ta tête sur ses genoux pendant qu'il masserait doucement ton ventre tout en fredonnant une chanson pour toi.
-Est très inquiet, alors continue de te surveiller de temps en temps.
Il écouterait attentivement tout ce que tu dirais, car il ne veut pas que tu exploseℕ𝕀-𝕂𝕀. 니키*
-Cela l'ennuierait beaucoup, mais Ni-ki s'inquiète vraiment pour toi et cesserait de t'embêter pour le moment.
-Il t'a tiré sur ses genoux pendant qu'il te serrait dans ses bras et t'embrassait sur le front.
-Il continuerait à caresser ton dos
"si tu as sommeil, tu peux dormir", a-t-il dit.
-Tu t'ajusterais confortablement sur ses genoux tout en te blottissant contre son cou et en t'enfonçant dans son étreinte chaleureuse.
-Dérivant dans ton pays des rêves, alors que toute ta douleur s'est évanouie rien qu'en étant dans ses bras.—————————————————————————-
VOUS LISEZ
☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆
FanfictionJuste un livre sur Enhypen ^^ Dans celui ci vous trouverez des imagines /One shot, des "Et si "(Petites situations hors chronologie du livre) et des chapitres spéciaux sur les membres Certains titres seront d'ailleurs en anglais ^^ Sur ce, bonne l...