༆Quand ils entrent pendant que tu te changes ༆

1K 46 3
                                    

Rappels ✨
Y/n ➪ ton nom
T/a ➪ ton ami(e)
T/p , T/m ➪ ton père / t'a mère
** + gras actions
Italique pensées
Italique + gras dialogue
Souligné scénario
Situation : en couple
—————————————————

ℍ𝔼𝔼𝕊𝔼𝕌ℕ𝔾 이희승*
-Gèle sur place.
-Est tellement gêné qu'il détourne le regard ou se retourne face au mur.
-Il est venu te dire quelque chose mais à la place il commence à bégayer.
*bégaie*«Y-y/n hum je voulais t-te hum-»
- Ne pouvait pas s'empêcher de s'enfuir de là, en claquant la porte d'embarras.
-Pourrait s'excuser jusqu'à ce que tu lui dise d'arrêter de le faire.

𝕁𝔸𝕐. 어치 *
-Il était assez surpris mais pas indifférent
-La fois où il t'a vu, ses yeux s'écarquillèrent
-Mais continue de faire ce qu'il faisait avec un sourire narquois visible collé sur son visage.
-"Ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais vu comme ça " dit-il avec un sourire narquois
-"JAY, SORS D'ICI !!", as-tu crié en le voyant dans la chambre.
-Il était maintenant tellement terrifié, qu'il s'est cogné la tête contre le mur en courant.

𝕁𝔸𝕂𝔼. 제이크 *
-Il se contente de s'appuyer contre le mur en te regardant sans vergogne comme s'il attendait ce moment.
-"Tu es sexy Sunshine" disait-il presque en flirtant un sourire narquois sur son visage.
-Dès que tu as remarqué sa présence, tu lui as jeté une serviette pour le sortir de la pièce.
-"Jake, qu'est-ce que tu fais ici ?!" dis-tu presque en criant.
-"Ok ok j'y vais,tranquille ", dit-il et repart toujours avec un grand sourire narquois sur le visage.

𝕊𝕌ℕ𝔾ℍ𝕆𝕆ℕ  성훈*
-Quand il est entré, il a été Sunghooned.
-« Oh merde de quoi mes yeux viennent d'être témoins » dit-il en se couvrant les yeux, en se retournant face au mur.
-Tu lui as dit de faire demi-tour comme tu avais fini.
- "Umm donc tu devrais accepter que tu avais prévu de le faire, laisse-moi te voir te changer la prochaine fois" dit-il.
-"Sughoon c'est que je n'ai pas-"
-« Accepte ça Y/n» dit-il et il sortit de la pièce, te laissant abasourdie par ses paroles.

𝕊𝕌ℕ𝕆𝕆. 순우*
- *cri de dauphin*AHHH Y/N !!!
- Sort de la pièce en criant, en se couvrant les yeux.
-Claque la porte, est clairement gêné.
-Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire de la façon dont il courait comme s'il voyait un fantôme.
-plus tard, il ne pouvait pas te faire face et parler, "c'est bon Sunoo" tu as dit en prenant son visage en coupe, le faisant face à toi

𝕁𝕌ℕ𝔾𝕎𝕆ℕ.   양정원*
-Gèle sur place, avec sa main sur la poignée de la porte.
- Ne cligne même pas des yeux en te regardant. (dans le bon sens)
-Quand tu te retournes et que tu le regardes toute perdue, il fait comme si de rien n'était.
-Devient un bébé timide.
-Viendra te serrer dans ses bras en blottissant son visage dans ton cou et chuchotera timidement :
"Tu avais l'air sexy au fait"

ℕ𝕀-𝕂𝕀. 니키*
-Ne voit même pas que tu étais dans la pièce en train de te changer.
-« Niki sors, je me change » tu as dit.
- *Roule des yeux*et dit
-"Est-ce que j'ai l'air de m'en soucier, je suis là, je prends juste mon téléphone" et quitte la pièce.
-Maintenant, tu remettais en question toute ton existence parce que tu ne pouvais pas comprendre ce qui venait de se passer
——————————————————————————

☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant