ꕥQuand tu prend ses habits ꕥ (Maknae line)

960 44 4
                                    


Rappels ✨
Y/n ➪ ton nom
T/a ➪ ton ami(e)
T/p , T/m ➪ ton père / t'a mère
** + gras actions
Italique penseés
Normal ➪ dialogue
Souligné scénario: Quand tu prends ses habits
Situation : en couple
——————————————————

𝕊𝕌ℕ𝕆𝕆.  순우*
-Tu restais chez lui pour la nuit.
-Alors que tu t'apprêtais à aller chez lui, tu as oublié d'amener l'une des choses les plus importantes. Les vêtements.
-Tu étais dans sa chambre pendant qu'il était en bas en train de faire à manger.
-Tu allait prendre vos affaires pour vous doucher mais tu t'es êtes rendue compte que tu as oublié tes vêtements à la maison.
-Tu râla en jetant ton sac par terre et tu te dirigeas vers son placard.
-Tu l'ouvra et pris un t-shirt et un short au hasard même si tu savais qu'ils seraient bien trop grands pour toi.
-Après la douche, tu mis ses vêtements. En regardant dans le miroir, vous avez haussé les épaules. "Ça a l'air bien", marmonnas -tu avant de commencer à te brosser les cheveux.
-Tu descendit dans la salle à manger et avez vu Sunoo assis sur son téléphone avec deux assiettes de la nourriture qu'il avait préparée sur la table.
-"Tu as fini Ddeonu ?" demanda-t-il avant de lever les yeux vers toi.
- "Qu- pourquoi tu portes mon t-shirt... et mon short," demanda-t-il.
-Tu te sentis un peu mal à l'aise en jouant avec tes doigts.
- "Eh bien euh, j'ai oublié d'apporter des vêtements supplémentaires alors j'ai pris un truc au hasard dans ton placard", as-tu  dit
-"Ahh, ça me va, tu es mignonne," dit-il en me faisant signe de m'asseoir.
-Tu ria un peu, tirant la chaise et t'asseyant.
- "Remets-le juste un autre jour, c'est mon t-shirt préféré," dit-il en prenant une bouchée de sa nourriture. *tu hoches la tête *
- "Wahh, c'est délicieux," dis-tu avec de grands yeux après avoir pris une bouchée. -"Évidemment que ça l'est, je l'ai fait,"

𝕁𝕌ℕ𝔾𝕎𝕆ℕ. 양정원*
-Tu as fait une petite promenade de nuit sans vérifier la météo, ce qui était une erreur.
-Il a commencé à pleuvoir, et tu étais bien plus près de chez lui que chez toi.
-Tu as couru jusqu'à sa porte et frappé. Il ouvrit la porte après quelques minutes, se tenant là en pyjama pendant qu'il se frottait les yeux. dit-il en clignant des yeux plusieurs fois.
-*ouvre la porte *"Wonnie je t'expliquerai plus tard, je peux entrer c'est glacial," dis-tu en frissonnant.
-Il hocha la tête et s'avança, fermant la porte après ton entrée.
-*se moque* « Tu es trempée »,
-"Je vais te donner des vêtements, prendre une douche," dit-il.
-"Mais tu n'as aucun de mes vêtements," -"Évidemment que j'en ai pas, tu peux porter les miens," dit-il en se dirigeant vers sa chambre.
-Tu était sur le point de faire un pas sur le tapis lorsqu'il parla.
-"Eh, ne bouge pas, tu vas mouiller toute ma maison, laisse-moi te chercher une serviette", a-t-il dit.
-Après t'être douchée , tu es entrée dans sa chambre. « Wonnie ? Je vais rentrer à la maison maintenant, merci- »
-« À la maison ? À cette heure-ci ? Il pleut toujours », a-t-il dit.
-« Tu peux me donner un parapluie ? -"Non, viens ici," dit-il,
-Y/n : *soupire et hoche la tête *
-Il attrapa ta main et t'attira sur le lit à côté de lui.
-Il serra ta taille et tira la couverture par-dessus.
-"Bonne nuit," marmonna-t-il

ℕ𝕀-𝕂𝕀.  니키*
-Tu étais chez lui pour une petite fête à la piscine qu'il avait organisée.
-Tu n'as jamais vraiment aimé les fêtes car tu détestais les endroits bruyants, mais tu y es quand même allée comme Niki te l'avait pratiquement supplié.
-Il commençait à faire nuit et tu en avais marre de nager. Sans oublier que tes oreilles
-bourdonnaient à cause des bruits forts. Tu essaya de trouver Niki pendant 10 bonnes minutes, mais tu échoua également car sa piscine est géante et il y a beaucoup de monde.
-Tu sortis de l'eau et attrapa ta serviette, en l'enroulant autour de toi.
- Tu es entrée dans sa maison et dans sa chambre, frissonnant alors que la clim était allumée.
-Tu cherchais dans ton sac les vêtements que tu avais apportés, mais tu t'es vite rendu compte que tu les avait oubliés sur ton lit.
-Tu n'y as pas beaucoup réfléchi et a ouvert le placard de Niki, attrapant un sweat à capuche et un short. Après t'être douchée, tu t'es changée et est sortie. Épuisée,
-tu t'es allongée sur son lit et as fermé tes yeux. Ni-ki entra dans sa chambre pour se doucher à la fin de la fête, il pensait que tu étais déjà partie car il ne pouvait pas te trouver
-Il sursauta un peu en te voyant profondément endormie sur son lit. Il s'est douché après avoir attrapé ses vêtements. -Il s'avança vers toi et soupira avant de crier ton nom.
-"Y/N !"
-Tu tressaillis et t'assis, regardant autour de toi.
-"Hein?"
-"Rien," dit-il avant de sauter sur son lit. -"Niki, j'ai déjà mal aux oreilles", as-tu boudé, encore à moitié endormie.
. - "Oh, je suis désolé," répondit-il.
-Tu referma les yeux pendant que Niki éteignait la lumière.
-« Tu dors ici ce soir ?
- « Mhm », marmonnas-tu, il sourit et hocha la tête.
-Il t'attira dans son étreinte, embrassant doucement ton front avant de fermer les yeux.
——————————————————————-

☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant