Et si ils étaient amoureux de toi dans un film
( Enha sont les co-acteurs qui jouent avec toi :))
——————————————————Rappels ✨
Y/n ➪ ton nom
T/a ➪ ton ami(e)
T/p , T/m ➪ ton père / t'a mère
** + gras ➪ actions
Italique ➪ penseés
Italique + gras ➪ dialogue
Souligné ➪ scénario
Situation :en couple
—————————————————
ℍ𝔼𝔼𝕊𝔼𝕌ℕ𝔾 | 이희승* :
_Devient une épave nerveuse quand il découvre que tu jouais le personnage principal dans son nouveau film parce
qu'il a le plus grand béguin pour toi_ Sur le plateau, il essaie d'agir de
manière super professionnelle et essaie d'agir comme s'il était le mec le plus cool de tous les temps (bien sûr, il est le plus cool) mais il se trompe toujours autour de toi </3
_ Agit comme s'il n'était pas nerveux du tout quand il est dans le personnage avec toi et se concentre uniquement sur son jeu et c'est tout
- mais son jeu semble réel (c'est parce qu'il met tout dans son personnage en ce moment)._Quand vous vous entraînez pour la scène du baiser, il devient vraiment nerveux car il est littéralement sur le point d'embrasser sa crush.
_La scène du baiser se passe très bien (trop bien..), et heeseung n'arrête pas de demander des reprises parce qu'il avait l'impression de se tromper ; Les producteurs ne savent pas qu'il ne fait que trouver des excuses pour t'embrasser davantage.
_A fini par t'inviter à un rendez-vous"Et c'est comme ça que j'ai rencontré ta mère"
𝕁𝔸𝕐 | 어치 * :
_Agit comme si apprendre que tu es le personnage principal ne le dérange pas ; tu es sa rivale et il méprise le fait qu'il doive agir comme s'il était amoureux de toi devant la caméra_ Tu ne l'aimais pas non plus et vous n'arrêtiez pas de vous chamailler quand vous n'étiez pas dans vos personnage, donc tout le monde vous disait de rester loin l'un de l'autre, mais est-ce que l'un de vous a écouté ? Bah non.
_ Vous avez agi tous les deux comme si vous vous aimiez quand vous étiez dans vos personnages, et assez vite la relation des 2 personnages vous êtes arrivés._ Vous êtes passés de vous chamailler sans arrêt à être très maladroits l'un avec l'autre, et tout le monde l'a remarqué mais n'a rien fait à ce sujet (vous laissant tous les deux souffrir avec vos sentiments)
_La scène du baiser est arrivée et vous étiez si nerveux tous les deux, mais un sentiment de confiance écrasant a envahi Jay et il t'a embrassée pour le spectacle... et pour de vrai aussi :)
_ A avoué ses sentiments assez tôt et bien sûr vous avez vécu heureux tous les deux_ "Je t'ai peut-être détesté depuis le début... mais je pense que mes sentiments ont changé depuis."
𝕁𝔸𝕂𝔼. | 제이크 * :
_ Il était si heureux que son rôle modèle soit toi pour son tout premier film, c'est excitant ! <3_ Il s'attendait à ce que tu soies une personne super gentille mais il a été déçu quand il a vu ta personnalité froide et réservée... ce n'est pas grave, tu l'appréciera et il en était sûr !
_ Est devenu très aimable tout de suite et tu détestais ça, alors tu étais sur le point de quitter complètement le film jusqu'à ce que Jake décide de vous te un peu d'espace.. puis est redevenu aimable quand il était trop tard pour quitter le film._ Tu l'as trouvé ennuyeux et difficile à travailler, alors tu as toujours essayé de l'éviter : lorsque tu étais sur le plateau et que tu ne jouais pas, mais Jake semblait toujours savoir où tu étais et engageait toujours une conversation avec toi à propos de tout et n'importe quoi
_ Finalement, Tu l'avez repoussé et il a cessé de te chercher et s'est concentré uniquement sur le film, mais jouer avec lui est devenu gênant depuis._La scène du baiser est finalement arrivée et tu l'as initiée alors que dans le scénario, il était censé être celui qui initie le baiser et tu as avoué tes sentiments devant non seulement lui... mais littéralement toute l'équipe !
_Bien sûr, Jake t'as pardonné et t'a s rendu la pareille avec plaisir, et à partir de ce moment-là, vous étiez tous les deux connus comme le couple le plus sexy du moment.
VOUS LISEZ
☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆
FanficJuste un livre sur Enhypen ^^ Dans celui ci vous trouverez des imagines /One shot, des "Et si "(Petites situations hors chronologie du livre) et des chapitres spéciaux sur les membres Certains titres seront d'ailleurs en anglais ^^ Sur ce, bonne l...