☹︎ Quand tu lui dit que tu le déteste ☹︎(Maknae line)

968 33 7
                                    

Rappels ✨
Y/n ➪ ton nom
T/a ➪ ton ami(e)
T/p , T/m ➪ ton père / t'a mère
** + gras actions
Italique penseés
Normal ➪ dialogue
Souligné ➪ scénario
Situation : en couple/pas en couple
———————————————————
𝕊𝕌ℕ𝕆𝕆.  순우*
Toi et Sunoo vous preniez la tête depuis un moment maintenant, tous les deux du travail et stressés, ce qui a aggravé les choses.

Tu venais de rentrer du travail, pensant que la journée allait être froide pour une fois puisque Sunoo était silencieux et jouait sur son téléphone.
- "Tu rentres tôt."
il a fait un commentaire de nulle part alors que tu posais tes affaires sur le canapé.
-"Ouais... je m'endormais à mon bureau alors ils m'ont renvoyé chez moi."
tu as murmuré doucement, essayant d'éviter autant que possible de discuter. « Aish... Peut-être que si tu dormais au lieu de chercher des disputes avec moi, ça irait.»

Tu fronça les sourcils à son commentaire mais resta silencieuse pendant que tu enlèves ton manteau, le mettant avec ton sac avant d'aller te changer en quelque chose de confortable. Lorsque cela s'est produit, tu entendu un léger agacement de la part de ton petit ami, mais tu l'as simplement ignoré, pensant qu'il était toujours au téléphone.
« Tu ne peux pas ranger tes affaires au lieu de les laisser traîner ?! »
tu as sursauté au son de sa voix, tu n'es même pas encore arrivée dans la pièce. -"J'allais les ranger, je veux juste être à l'aise d'abord-"
*il te coupa:*
"Non- je rentre toujours à la maison et je range mes affaires-"
tu roules des yeux vers lui, ce qui l'a fait se taire.

"Je rentre aussi plus tard que toi. Je travaille plus d'heures que toi aussi- Est-ce que je ne peux pas prendre une pause de cinq minutes sans que tu sois sur mon dos à propos des trucs les plus stupides ?"
Tu as froncé les sourcils et tu t'es frotté la tête de frustration alors que tu te tenais là.
-"Tu ne peux pas prendre deux minutes de ton temps et faire quelque chose de bien pour une fois ?"
rétorqua-t-il, te faisant le regarder avec un regard plus sévère.

-"Faire quelque chose de bien pour une fois ? Je fais toujours des choses dans la maison que tu veux que je fasse et je vérifie toujours-"
-"Ce n'est jamais fait correctement, Y/n. Tu ne vois pas ça !?"
il s'est approché mais tu as rapidement reculé.
- "Je ne suis pas ta foutue bonne, Sunoo. Je n'ai jamais été-"
-"Je n'ai jamais dit ça une seule fois. Je veux juste une petite amie qui fera les choses correctement au lieu d'être paresseuse à ce sujet."
sa voix devenait plus douce mais plus il parlait, plus il était en colère

"Oh- Alors je ne suis pas assez bien maintenant ?!"
"Je n'ai jamais dit ça-"
tes yeux s'écarquillèrent.
- « TU N'AS JAMAIS DIT ÇA !? TU TE FOUT DE MOI ?! »
Il se tut et se contenta de te fixer, voyant rapidement qu'il te blessait d'une manière qu'il n'avait pas voulu faire.
-"Y/n.Regarde moi."
Tu l'as regardé alors qu'il faisait de son mieux pour ne pas pleurer maintenant.
« Putain, je ne peux pas te supporter en ce moment, Sunoo... »
Ta voix s'est tue mais a tremblé.
"Après tout ça, j'adorerais me réconcilier et me détendre comme nous l'avons fait ces derniers jours, mais plus ça continue, plus j'ai tendance à te détester."
Ces mots provoquèrent un silence de mort dans la maison. C'était comme si le temps s'était figé un instant avant que Sunoo ne parle.
"M-me détester... ?" sa voix tremblait et des larmes coulaient mais il parvenait à sourire
"C'est bon... Je me déteste aussi."

𝕁𝕌ℕ𝔾𝕎𝕆ℕ. 양정원* (vous êtes meilleurs potes)
Jungwon et toi n'aviez pas été en bons termes ces derniers temps, devant parfois être séparés par d'autres membres lorsque vous vous disputez

"WONNIE -" ta voix a été entendue depuis le salon, faisant sursauter Niki et Sunghoon.
"DONNE-MOI MON TEL-"Jungwon te taquinait, tenant ton téléphone hors de ta portée et se moquant de toi.

Sunghoon, étant le plus âgé et le moins effrayé par vous, est venu voir ce qui n'allait pas, soupirant quand il l'a vu. "Jungwon, rends-le."
A-t-il demandé, sachant que cela avait commencé parce que Won adorait se foutre de toi.
-"Non, je vais la regarder se débattre un peu plus longtemps .."
même si ça ne s'est pas produit.

Tu en a eu eu marre de ses conneries et avez commencé à lui pincer le ventre , le faisant se tortiller et se rouler en boule. "Y/N ARRÊTE"
il était maintenant irrité, tenant ton téléphone dans une poigne mortelle à ce stade.
"RENDS LE MOI !" Tu t'es emparée de l'appareil, auquel il a tiré en arrière.
"Dit s'il te plaît."

Tu fronça ton visage de frustration pendant que Hoon se tenait juste là et regardait, trop effrayé pour intervenir maintenant.
"Tu as 5 secondes pour me le rendre avant que je te tacle le cul JUNGWON "
Il se moqua de tes paroles et ne prit pas la peine d'écouter, le tenant toujours en otage.
« Won, rends-le avant qu'elle ne te tue... » La voix de Hoon allait et venait tandis que Won haussait les épaules.

Finalement, tu en eu assez et l'as poursuivi, seulement pour qu'il coure et provoque une poursuite. Pendant que tu le poursuivais comme une folle , Il perdit la main sur le téléphone, l'envoyant voler et se fracasser contre un mur. Tu t'es arrêtée net, regardant le téléphone détruit alors que Won tentait de reprendre son souffle.

"Je te déteste" les mots sont venus sans hésitation et s'adressaient complètement à Won.
"Pas vraiment surpris..." rit-il essoufflé.

ℕ𝕀-𝕂𝕀.  니키*
Niki avait prêté plus d'attention à son jeu ces derniers temps, allant même jusqu'à fermer et verrouiller la porte de sa chambre pour que tu le laisse tranquille. Enfin aujourd'hui, tu en avais eu assez et avais décidé de l'affronter.

"Niki..." tu es entrée dans sa chambre, le remerciant intérieurement de ne pas avoir verrouillé la porte.
-"Qu'est-ce que tu veux ?" Dit-il, sans prendre la peine de lever les yeux de l'écran. "
"Est-ce qu'on peut parler ?"
à lui, remarquant qu'il n'a même pas pris la peine de reconnaître ton existence.
" A propos de quoi ? " tu pouvais entendre l'irritabilité dans sa voix commencer à monter.

-"Ce jeu-"
"Tais-toi déjà à propos du jeu Y/n. Tu te répètes constamment, c'est ennuyeux."
marmonna-t-il, te prenant un peu au dépourvu.
-"Je n'aurais pas à me répéter, si tu écoutais juste !"
Tu pris le cordon de la console et le débrancha,ce qui a rendu la télévision noire et l'attention de Niki a été immédiatement attirée sur toi.

"Y/N !" il était paniqué et en colère, se levant pour vous prendre le cordon. « J'étais au milieu d'une partie la... »
«J'en ai rien à foutre, Niki.»
Tes mots l'ont pris au dépourvu alors qu'il tentait de rebrancher la console. codes et cartes mères.

-"Peut-être que si ma petite amie était vraiment divertissante et pas ennuyeuse, je ne me serais pas enfermé dans une pièce avec ça."
dit-il assez fort pour que vous l'entendiez, te figeant sur place. "Je suis ennuyeuse ?" le regardant arrêter ce qu'il faisait.

"J'essaie de te donner de l'attention, de t'aimer, de faire des sorties mais à chaque fois que j'essaie, tu te fais prendre à ce putain de jeu-"
"Je suis désolé mais tes plans consistent à s'asseoir sur le canapé et regarder un film ou marcher dans la rue jusqu'à un endroit que nous ne connaissons même pas. Je ne veux pas marcher et t'écouter te plaindre d'avoir froid ou que ta fe-"
tout le temps qu'il a parlé, tu t'es sentie  étourdie et comme si tu allais pleurer, mais au lieu de juste rester silencieux et de te laisser faire, tu prit la parole :

"Niki... J'ai tellement essayé de te plaire. Ne suis-je plus assez bien ? L' ai-je déjà été ?"
ta voix tremblait au fur et à mesure que les mots sortaient mais il resta silencieux, te regardant alors que tu devenais de plus en plus contrarié.
"Je t'aime vraiment... Mais en même temps-" tu te calma un peu avant de le regarder dans les yeux.
"Je te déteste."

Ses yeux s'écarquillèrent et ce fut comme si un train l'avait heurté.
"Non, tu ne... N'est-ce pas ?"
il avait l'air de vouloir pleurer. "Y/n..." tu étais celle qui restait silencieuse maintenant, le regardant alors qu'il luttait pour se calmer et juste te regarder, le cœur brisé
« Tu ne me détestes pas vraiment, n'est-ce pas ?»
—————————————————————-

☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant