Et si...

549 31 2
                                    

ET SI ILS ÉTAIENT TES ADMIRATEURS SECRETS
——————————————————————-
Rappels ✨
Y/n ➪ ton nom
T/a ➪ ton ami(e)
T/p , T/m ➪ ton père / t'a mère
** + gras ➪ actions
Italique ➪ penseés
Italique + gras ➪ dialogue
Souligné ➪ scénario
Situation : pas en couple
—————————————————
ℍ𝔼𝔼𝕊𝔼𝕌ℕ𝔾 | 이희승* :
- Heeseung est très populaire et bien connu, et tu étais à peu près le contraire, tu as tout de suite attiré l'attention de Heeseung et c'est lui qui venait vers toi pour engager une petite conversation.
- Il a le béguin pour toi , mais il était trop timide pour vous te le dire en face, alors il met de petites notes d'amour dans ton casier avec des fleurs et d'autres cadeaux que tu pourrais aimer.
- Il aime t'écouter parler de ton admirateur secret et même si tu pensais que ce n'est qu'une farce, Heeseung essaie d'être encourageant.
- Finit par avouer ses sentiments pour toi avant le bal et te demande d'être sa cavalière <3

𝕁𝔸𝕐 | 어치 * :
- Jay est le "bad boy " de l'école (il dégage ce genre vibes) et il s'est avéré qu'il aimait vraiment la fille silencieuse (toi <3)
- Il est instantanément tombé sous ton charme. Il n'a eu aucun contact avec toi, mais il t'admirerait seulement de loin
- Ses amis l'ont toujours taquiné à propos de son amour pour toi mais ils l'ont harcelé pour qu'il fasse quelque chose. Alors il a commencé à te laisser de petites notes d'amour composées de paragraphes, de courts compliments et aussi de poèmes
- Il te regarde toujours de loin pour voir tes réactions à ses lettres et il se sentirait vraiment heureux quand il te verrait sourire.
- Un jour, il est arrivé en retard pour mettre la lettre dans ton casier et quand il a essayé de le faire, tu l'as surpris et finalement il a avoué ses sentiments sur le moment..
- Il t'a emmenée à un rendez-vous juste après les cours :)

𝕁𝔸𝕂𝔼. | 제이크 * :
- Jake est ton voisin et il a le béguin pour toi, mais bien sûr, tu es inconsciente de ses sentiments.
- Il flirte littéralement avec toi tout le temps et pourtant tu ne le remarque pas et c'est honnêtement pénible à regarder pour les gens.
- Jake en a eu assez d'essayer de flirter ouvertement avec toi, alors il a commencé à laisser des notes dans ton casier, confessant son amour et t'offrant également tes bonbons préférés
- Tu lui montrais toujours ce que ton admirateur secret laissait et jake disait "wow, il doit vraiment t'aimer". sachant très bien que c'était lui qui t'envoyait des trucs.
- Au bout d'un moment, il essayait de laisser entendre que c'était lui qui t'envoyait les lettres, mais tu ne les comprenais toujours pas.
- Jake a fini par avouer et te montrer la preuve qu'il est ton admirateur secret.

𝕊𝕌ℕ𝔾ℍ𝕆𝕆ℕ | 성훈* :
- Sunghoon était le garçon timide alors que tu étais la fille populaire de l'école (et non tu n'étais pas la méchante fille, tu étais humble <3)
- Il était toujours touché lorsque tu venais vers lui pour te présenter et lui faire visiter l'école lors de son premier transfert.
- Il s'est fait quelques amis, mais il était aussi très touché chaque fois que tu t'approchais de lui et que tu lui demandais comment il allait et ainsi de suite.
- Il a fini par t'écrire des lettres douces et les mettre dans ton casier parce qu'il ne pouvait jamais vraiment te parler..
- Tu savais déjà que ton admirateur secret était Sunghoon parce que tu l'as vu mettre la lettre dans ton casier, mais tu as décidé d'avouer tes sentiments puisque tu l'aimais bien
- Tu as vraiment fait sa journée quand tu lui as avoué :)

𝕊𝕌ℕ𝕆𝕆. | 순우* :
- Sunoo est ton meilleur ami d'enfance et récemment, il commence à te voir comme plus qu'une simple amie.
- Il a commencé à te laisser des notes dans ton casier pour t'avouer son amour car à ses yeux, il ne pourrait jamais te voir l'aimer en retour.
- Tu as commencé à réfléchir avec Sunoo sur qui pourrait être votre admirateur secret et chaque fois que tu pensais que c'était quelqu'un qui n'était pas Sunoo, il te disait simplement que ça ne pouvait pas être lui à cause de :(inventez une raison svp j'ai pas d'idée 😭)
-"et si c'est Jihyuk-" "il n'y a aucun moyen que ça puisse être lui, il est trop amoureux de Jiwon pour ça" (pour les prénoms ceux qui ont la ref j'vous aime <33)
- Finalement tu étais sur le point d'abandonner parce que tu as mentionné presque tous les gars de l'école et Sunoo ne peut pas garder de secrets
- Alors il t'as finalement dit que c'était lui : et oui vous deux avez commencé à sortir ensemble même pas un jour plus tard ;))

𝕁𝕌ℕ𝔾𝕎𝕆ℕ. | 양정원* :
- Jungwon était un de tes amis et il commençait à avoir le béguin pour toi, mais tu étais trop inconsciente pour même le remarquer
- Tu aviez littéralement un nouveau crush chaque semaine et il devenait tellement jaloux que tu lui dise.
- Par pure jalousie, Jungwon essaierait de t'impressionner : et quelle meilleure façon de  t'impressionner que d'être ton admirateur secret et t'écrire de belles lettres ainsi que des chansons
- Il essayait de cacher sa joie quand tu commencais à lui parler de ton amour grandissant pour ton admirateur secret qui que ce soit, et il a finalement su qu'il était temps de se révéler.
- Il a laissé une note pour que vous vous retrouviez après l'école et bien sûr tu l'as fait - seulement pour voir ton ami jouer la chanson qu'il a écrite pour toi. Tu as accepté sa confession et êtes devenu un beau couple <3

ℕ𝕀-𝕂𝕀. | 니키* :
- Niki a le plus grand béguin pour toi depuis l'école primaire, mais ce n'est pas le cas pour toi du tout, alors tu as essayé de l'éviter.
-  Le fait que tu l'évites lui as toujours fait  mal au cœur. Mais il n'était pas du genre à abandonner le véritable amour.
- Pour montrer qu'il n'était pas aussi puéril qu'il agissait, il écrivait les lettres les plus sincères et les plus chaleureuses ainsi que des poèmes et les mettait dans ton casier.
- Il continuerait à faire comme si de rien n'était pour voir une réaction rapprochée, alors il te piquerait gentiment la lettre pour la lire (bien que ce soit lui qui l'ait écrite).
- Il a découvert par ses amis (qu'il a envoyé pour t'espionner ) que tu tombais amoureuse de ton admirateur secret alors il a décidé de se révéler au hasard comme ton admirateur un jour.
- Disons simplement que tes pensées sur niki ont changé pour le mieux :))
——————————————————————————-
<333
Qui a hâte pour le comeback d'Enhypen ? Les concept photo sont trop bellesssss

☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant