꧁JUNGWON IMAGINE꧂

603 26 8
                                    

Demande de Jung1ie_04
Cet imagine est un Jungwon x reader special vampire
<3
----------------------------------------------------------
Depuis plusieurs semaines maintenant une étrange rumeur court au Lycée : La rumeur dit qu'un ou plusieurs vampires seraient cachés parmis nous dont un dans le lycée d'après plusieurs témoignages.

Une soirée chez l'un des garçons les plus populaires du lycée : Park Sunghoon ,Fut organisée et tu décida d'y aller pour faire plaisir à ton amie
Étant de nature introvertie tu décida de rester dans un coin du salon à côté du buffet tout le long de la soirée.

C'est alors qu'un mec du groupe des populaires nommé Enhypen s'assit a côté de toi :
C'était Yang Jungwon le leader du groupe, connu pour ses fossettes et son adorable visage.

Après quelques minutes tu décida de faire connaissance avec lui et il s'avérait être très gentil et amical avec toi

La soirée bâtant à son plein tu voulu te servir un verre mais par manque de chance tu le fit accidentellement tomber celui ci qui se brisa en milles morceaux par terre.

N'ayant pas de quoi essuyer autour de toi, tu décides ramasser les bouts de verres avec tes mains
Sans faire attention, un bout de verre se planta dans ta main qui elle, laissait bientôt couler un liquide rouge.

Jungwon étant à côté de toi fut tout de suite attiré par l'odeur de ton sang et t'emmena dans la salle de bain pour te soigner avant que ses canines ne soient trop voyantes .

Une fois dans la salle de bain il te prit la main afin de te soigner mais entre le moment où vous êtes partis et le moment où vous êtes arrivés beaucoup de sang s'était mis à couler venant même tacher le sol de cette couleur rouge.
Les canines de Jungwon étaient maintenant complètement sorties,ses yeux menaçants

Tu levas lentement la tête, sentant un regard pesant te fixer.7
Il s'approcha dangereusement de toi les canines sorties : Il n'était plus normal, tu ne le reconnaissais plus.

Y/n : J-Jungwon est ce que ça va ? Tu..a l'air pâle..
Tu te mis à reculer tandis qu'il s'avança dangereusement, ton poignet toujours dans sa main. Finissant par te retrouver contre le mur te mis à paniquer : Il fallait que tu te sortes de la, mais comment ?Jungwon était un vampire, il avait sûrement des pouvoirs !
Il ne restait plus qu'une seule solution : Courir.

Tes jambes tremblantes se mirent à courir vers la sortie, voulant rentrer chez toi le plus vite possible lorsque tu croisa ton amie avec qui tu est venue :
T/a : Y/n ? Tu rentres deja ? Pourquoi tu cours ?
Y/n : J-je t'expliquerai tout demain promis ! Passe une bonne soirée..!
Tu repris alors ta course, là laissant perplexe.

Tu courrait, courrait à en perdre haleine. La brise fraîche te fouettant au visage, tu finis par enfin franchir le seuil de ta porte, encore choquée dès évènements : Tu n'en revenait pas. Yang Jungwon était le fameux vampire dont tout le monde parlait !
Peut-être que...Non.Tout cela ne pouvait pas être une simple blague de sa part. C'était trop, beaucoup trop réaliste.

C'est avec toutes ces pensées que tu finis par t'endormir, toujours craintive de ce qu'il pourrait ce passer le lendemain.

ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN
POV Y/N
Il était là, juste derrière moi. Je pouvais sentir un regard pesant sur moi, là manière dont il me scrutait me faisait frissonner.
Je revint à la réalité lorsque T/a m'interpella afin d'avoir des explications à propos de la soirée d'hier
T/a : Yah Y/nnie alors a propos d'hier tu me dois des explications ! J'ai du rentrer toute seule et j'étais bourrée ! Ahhh heureusement qu'il y avait quelqu'un d'autre avec moi..
Y/n : *soupire* Oui oui je sais T/a et je suis désolée..
Bon assied toi je vais tout t'expliquer
(*Je doute qu'elle me crois mais je lui ai promis alors*)
Je lui expliqua alors que j'ai vu les canines je Jungwon et qu'il était le fameux vampire.
Évidemment, elle ne m'a pas cru pensant que j'étais bourrée à ce moment là

T/a : Mais non Y/nnie tu fais fausse route, regarde le, comment peut il être un vampire avec cette bouille d'ange..awww
Dit-elle en le regardant
C'est là que je le sentit à nouveau. Ce regard pesant sur moi. Il me menaçait silencieusement, signe que je ne devais pas en dire plus.

FIN POV Y/N
C'est alors qu'il se leva et passa devant toi avec sa bande de manière imposante. Il te lança un bref regard avant de s'en aller, tandis que tu gelais sur place.
Le reste de la journée fut banale comme d'habitude malgré le fait que tu te sentais observée.

A la fin de la journée un élève de ton cours et de la bande à jungwon ,Kim Sunoo te donna un mot signé Jungwon
:Y/n rejoins moi sur les bancs devant la cour a 18h00 faut qu'on parle.
Y.Jungwon
TIME SKIP
Le moment venu tu t'avanças dans la cour cherchant le concerné du regard
Tu le vis assis sur le banc entrain de t'attendre. Tu t'avanças donc vers lui qui t'avais d'ailleurs déjà remarqué.

J: Je suppose que tu sais déjà pourquoi tu est ici.
Y/n:  Oui je sais qu'est-ce tu veux ?
J: Que tu ne dises rien. J'ai entendu ta conversation avec ta pote. Ne recommence plus jamais, tu as de la chance qu'elle ne t'aie pas pris au sérieux
Y/n: Je ne le dirais pas. Je sais que si je le fais tu me tuera
J: Tu n'as pas tord. Je te propose un marché
: Tu ne dis rien sous peine de mort, et en échange tu me demandes ce que tu veux.
*te tend la main*
Alors, acceptes tu Park Y/n?

༄•...♡︎...•༄
---------------------------------------------------------------------------------
(Oui oui il est 1h du mat et c'est que maintenant que je poste mdr)
C'est la fin de cet imagine sur Jungwon

Question : est ce que je devrais faire la suite ou le laisser pour l'instant ?

Jung1ie_04 j'espère que cet imagine t'aura plu et que c'était ce que tu attendais :)
Je l'espère pour vous tous d'ailleurs !
Enfin bref a bientôt ;)

☆ ᗴᑎᕼYᑭᗴᑎ ᖇᗴᗩᑕTIOᑎ ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant