Une belle histoire

1.8K 39 0
                                    

Salut les gens. Je sais pas si vous vous souvenez de moi.

Je balance ça là. C'est un début. Je ferais peut-être un livre à part entière. J'ai déjà toute l'histoire en tête.

Pour l'instant je fais ça sous forme d'OS même si je reconnais que ça ressemble surtout à une page de livre.

Bonne lecture les gars.

---------

Après avoir vérifié qu'il ne me manquait rien je passe la porte de chez moi sans oublier de la fermer à clef.

Je descend l'escalier tout en scrollant sur mon téléphone.

-Salut.

Je lève la tête.

-Ah salut. Je souri.

C'est mon voisin, il s'appelle Ken, je lui ai parlé quelques fois en le rencontrant dans le hall et il m'a invité à une soirée chez lui avec mon coloc la semaine dernière. On a pas plus parlé que ça mais je le trouve très sympa.

- Ca va ? Il me demande en me suivant vers la sortie de l'immeuble.

- Bah tranquille et toi ?

-Ouai normal quoi.

-Putain il pleut. Je râle en mettant la capuche de ma veste, rangeant mon téléphone dans mon sac.

-Tu vas où ? Il me demande en voyant qu'on suit la même direction.

-A la fac, j'ai une grosse journée en plus aujourd'hui.

Il hoche la tête en me souriant, il met à son tour la capuche de son sweat et baisse la tête pour éviter les gouttes de pluie sur le visage.
J'apprécie l'idée qu'il fasse le trajet avec moi.

-Ça t'as plus la soirée ?

-Ouai tes potes étaient sympa.

-Je t'ai pas trop vue.

-J'ai pas traîné, j'avais cour le lendemain.

-Madame est sérieuse.

Je lève les yeux faussement vexée.

Je l'aime bien Ken. Il est gentille et doux. La première fois que je l'ai vue je l'ai de suite trouvé mignon, j'aime bien sa petite bouille.
J'aime beaucoup ses yeux aussi, il a un truc. Je ne saurais pas dire quoi mais je le trouve différent.

-Tu viens d'ici ?

-Non pas du tout, je répond, mes parents habitent dans un petit village dans les montagnes.

- Ah ouai chaud Heidi.

- T'es con, je pouffe.

Un petit silence s'installe.

Le bruit des voitures et de la pluie rythment le reste de notre trajet.

- Je dois aller par là bas. Il m'indique du regard remarquant que nos chemins aller se séparer.

Il s'arrête, et s'approche de moi pour me faire la bise.

Le contacte était particulièrement agréable même si on a réussi à rater la bise car ma grosse capuche en fausse fourrure nous a bloqué.

-On la refait. Il rit.

Cette fois ci il pose ses mains sur mes épaules et s'approche de moi avec un peu plus de délicatesse qu'avant. Sa bouche ne se pose pas exactement sur ma joue mais beaucoup plus proche de mes lèvres. Je lève les yeux, surprise. Il me lance un sourire et s'approche à nouveau de moi posant chastement ses lèvres sur les miennes.

OS NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant