Merci à vistaviemec et taahiinaa pour la correction********
- Quoi ? Tu veux ma photo ? attaquai-je.
Moh' leva innocemment ses mains en pouffant alors que l'autre blondasse trifouillait mes cheveux.
- Une dernière touche d'highlither et on sera bon, annonça Athéna en passant son pinceau sur ma joue.
J'en pouvais plus, ça faisait deux heures qu'elle s’appliquait à ma " mise en beauté " et il fallait encore que j'enfile cette robe à la con...
- Voilà tes escarpins ! fit une de mes amies avec enthousiasme en les posant au pied de la chaise.
Ah oui, il y avait ça aussi.
Sneazz explosa de rire en me prenant en photo.
- La vie de ma mère supprime ça ! ordonnai-je.
- Sinon quoi... princesse ? demanda-t-il avec un sourire narquois.
- Sneazz je vais t'enculer, menaçai-je en me levant pour tenter d'attraper son téléphone.
- Eh eh eh. Reste bien assise, me réprimanda mon ami en me tenant les épaules. Elle a pas fini tes boucles.
Une fois mes cheveux bouclés à la perfection, je me penchai pour attraper les chocolats posés sur la table. La blonde décolorée m’en empêcha en me tapant la main, poussant la boîte.
- Mais j'ai faim wesh, râlai-je.
- Interdiction de manger : ça va salir tes dents.
- Et ?...
Elle soupira en levant les yeux au ciel. Elle ne m'aimait pas et c'était réciproque. Elle était tellement... superficielle, prétentieuse et... refaite !
- Rappelle-moi pourquoi Ken veut t'épouser ?
- Rapelle-moi pourquoi t'es sa meilleure pote et surtout pourquoi je dois te supporter depuis ce matin ?
- Heureusement que je suis là pour que tu sois un peu présentable ! Ken devait se marier avec une femme classe et distinguée, pas une... racaille.
Je fermai les yeux pour ne pas être tentée lui exploser la gueule contre le mur. Je lui lançai un sourire mon sourire le plus hypocrite.
Les filles passèrent un moment à me faire enfiler ma robe avant de passer à ce qu'elles appelaient " les retouches " .- Tu vas où ? me demanda la petite sœur de mon futur mari en me voyant me redresser.
- Je peux aller pisser en paix ?
- Ok, mais on est pas en avance t'as deux minutes. On t'attend en bas.
Une fois au toilettes, je m'adossai contre le mur, fatiguée et stressée. Je me sentais mal à l'aise habillée comme ça. J'avais accepté d'être une mariée digne de ce nom pour faire plaisir à Ken.
C'est vrai que je sortais un peu du genre de fille avec qui il était sorti.
Au quotidien, je passais un maximum de temps en jogging, je parlais mal, je ne me maquillais pas, je mangeais des grecs à n'importe quelle heure de la journée. Je n'étais pas douce.
Et puis je détestais faire des démonstrations d'affection devant des gens. Pas de bisous ni de câlin et encore moins de mots doux.
J'étais pas une femme « classe » .Ce mariage me stressait. Et cette tenue aussi.
- T'es là Marie ?
C'était Moh'.
VOUS LISEZ
OS Nekfeu
FanfictionRecueil d'OS sur Nekfeu principalement histoire d'amour/lemon/mignonnerie. Je ne met pas la mention "Lemon" à chaque fois mais la plupart en contiennent en petite partie si vous n'aimez pas ce genre d'écris je vous conseille de ne pas lire. Vous pou...