Y aura une partie 2*******
-Conasse. Ria-t'il après que je lui ai asséné un coup de coussin sur le visage.
Je m'emparais rapidement de la feuille sur laquelle il était entrain de griffoner. Je courais rapidement jusqu'à l'autre bout de la pièce pour tenter de lire ce qu'il y avait écrit dessus mais son propriétaire arriva bien vite pour tenter de me l'arracher des mains.
Ken tenta de me déconcentrer en me faisant des chatouilles ce qui fonctionna très bien puisque le papier était à nouveaux entre ses doigts.
Je remarquqai que son visage etait bien trop proche du miens pour que mon cœur reprenne un fonctionnement normal.
-Je déteste qu'on touche à mes affaires. Me murmura-t'il à l'oreille.
-Je voulais savoir ce que tu écrivais. Justifiai-je.
-Tu crois que ça te regardes ?
Sa voix était tellement agréable, ses mains pressaient mes hanches. Son bouc chatouillait ma nuque, son nez caressait la peau sous mon oreille et son souffle s'écrasait lentement contre ma mâchoire.
Je trouvais aucun moyen de désamorcer la tension alors je restais tout simplement immobile attendant ses prochains gestes.
Lui et moi, on se connait depuis longtemp, je suis une amie de longue date de sa sœur alors on a pue avoir l'occasion de passer quelques soirées ensemble. Pour mes études j'ai du déménager à Londres, et j'ai profité de mes vacances pour revenir quelques semaines à Paname. Ça faisait bien deux ans que j'y avais pas mis les pieds, Athéna était venue me rendre visite mais le reste de mes amis me manquait. Ken avait un grand appartement alors il m'avait accueillie pour mon séjour, je profitais d'une chambre spacieuse et du calme qu'il n'y auarait pas forcément chez d'autre membre du groupe.
Ses lèvre étirés effleuraient une dernière fois ma peau avant qu'il ne se recule, comme si de rien était.
-Aller, finit de te saper là. Ça fait une heure que je t'attend.
On devait rejoindre le S' au restau'. Il cherchait sa veste pendant que j'enfilais mes chaussures mais j'eu le droit a une réflexion à laquelle je ne m'attendais pas.
-Tu peux mettres des autres chaussures ?
-Bah pourquoi ? M'étonnai-je .
-Parceque, expliqua-t-il en humidifiant ses lèvres, quand tu met des talons t'es plus grandes que moi .
Je pouffais, c'est vrai que c'était ridicule. Pour lui en tout cas.
-Alors comme ça Nekfeu a des complexes ? Me moquai-je.
-Tien met des sandales, il ignora ma phrase en les posant à mes pieds, elles te vont bien celle là.
Et moi comme une conne je les enfilais alors qu'il tâtait ses poches pour vérifier la présence de son portefeuille et son téléphone .
-Aller bouge tes seufs. Bougonna-t'il alors que je trainais encore devant le miroir de l'entrée.
-Mais Ken attend, j'ai mal mis mon rouge à lèvre.
-Mais non t'es magnifique, s'exaspérat'il en me tirant par le bras, aller là on va être en retard.
Il avait bien dit ce que j'ai entendue ?
-T'as dit quoi ? Verifiai-je.
-Qu'on allez être en retard.
-Non, avant ?
VOUS LISEZ
OS Nekfeu
FanfictionRecueil d'OS sur Nekfeu principalement histoire d'amour/lemon/mignonnerie. Je ne met pas la mention "Lemon" à chaque fois mais la plupart en contiennent en petite partie si vous n'aimez pas ce genre d'écris je vous conseille de ne pas lire. Vous pou...