Manque

4.5K 72 6
                                    


Merci à bb vistaviemec

*****

-Et là tu voies c'est Mékra qui va à la pêche aux huîtres.Explique Ken à ma petite fille assise sur ses genoux en lui montrant la vidéo.


Je pouffais face à la mine horrifié de Lila qui cacha immédiatement sa tête contre le torse de mon ami quand elle entendu la grosse voix d'Hakim dans le téléphone.


-Il fait trop peur. Il a l'air super pas gentille.

-Mais non ma puce, rit Ken, il fait genre mais c'est un vrai nounours en vrai. Oh regarde cette photo ! Fit Ken enjoué .


-C'est maman ! S'exclama-t'elle.


-T'as vue comment elle est fraîche en maillot de bain.


Je me sentai rougir, regardant par dessus son épaule , c'était les vacances de l'anné dernière . Depuis la naissance de ma fille je n'étais plus parti, 6 ans sans vacance ça commençait à faire long, alors pour mon annif les gars m'avaient offert un voyage dans les Caraïbes avec eux.

Sur la photo j'étais entrain de parler avec Burbigo, on nous voyais tout les deux de la tête au pied et j'avoue être fière de comment j'avais repris mon corps en main depuis l'accouchement.


-Et c'est qui lui ?

-Ça c'est Deen. 


-T'as vue comment il drague maman avec son petit sourir là ? Dit ma fille à l'intention de Ken, avec un regard suspicieux.

-Elle a raison la gamine, sa femme à du soucis à se faire. Rit le grec en haussant ses sourcils.


Je levais les yeux au ciel en lui donnant un petit coup de torchon sur son épaule ce qui eu pour effet de faire râler ma fille

-Nan maman ! Le tape pas il a pas encore finit de tout me montrer vos vacances.

-T'as entendu ta fille? M'abîme pas. Fit-il en me tirant la langue.

La petite glissa son doigt sur l'écran dévoilant la prochaine photo qui était un portait de...moi ?

La photo était vraiment jolie, j'ignorais son existence, elle était prise au même moment il me semble. J'étais en semi-profil entrain de rire, mes yeux brillaient et je portais un rouge à lèvre rouge matte que Ken m'avait offert. Il adorait quand je le mettai.

-C'est quoi cette photo ? Demandai-je surprise.

-Oh...euh. Rien. Une photo. Répondit-il, visiblement gênée. Je savais pas que j'avais ça dans mon tél'.

-Trop belle ma maman. Dit ma petite en souriant.

-De ouf. Comme toi ma puce. Tenta-t'il .Oh non Ken tu t'en sortira pas comme ça. 


Malgré mon envie de savoir ce que faisait cette photo dans son téléphone, je finis de vider le lave vaisselle me concentrant sur autre choses.

Bon après tout, c'était juste une photo de moi dans son tél. Je posa la dernière assiette sur le tas et me tourna vers le canapé. 

OS NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant