Encore une moitié d'OS écrite par @vistaviemec
Merci pour ton aide💜*****
J'étais blottie contre Ken, il n'arrêtait pas de me faire des bisous un peu partout sur le visage.
-Veux un massage. Demandai-je en faisant le bébé, parce qu'il ne pouvait jamais résister à cette tête-Te plait mon Kenouille que j'aime. Insistai-je.
Il sourit puis me laissa me coucher sur le ventre, ses mains chaudes relevèrent mon t-shirt.
-Je peux dégraffer ton soutif ?-Oui. Répondis-je.
Puis il balada ses mains le long de mon dos, c'était tellement agréable et apaisant. Ça dura un petit moment, il devint insistant au niveau du bas de mon dos. Son doigt passa sur l'élastique de mon jogging, me faisant frissoner rien qu'à l'idée qu'il passe en dessous.
-Ken ?
-Hum ?
J'aimais bien ce petit bruit, c'était vraiment sexy il avait toujours une voix grave et cassée quand il le faisait.
-Tu fais quoi ?-...Pardon.
Il enleva aussitôt ses doigts, créant un grand froid.
-Nan mais...continue.
Il eu une seconde d'hésitation, puis mis à nouveau ses mains dans mon dos. Je sentais ses mains descendre, il les passa sur mes fesses cachée par le tissu, tout comme le long de ma jambe. Arrivé à mes chevilles il remonta tout doucement du bout de doigt me faisant frissoner.
Une fois de nouveau à mes épaules il me fit quelques baisers sur l'épaule, puis me retourna sur le dos m'embrassant cette fois sur la joue puis la bouche.
Je rajustai mon t-shirt puisque mon soutien gorge que Ken avait détaché partait en couilles.
Je le retirai rapidement en laissant le t-shirt .
Le grec continuait de caresser le long de mon corps, mordillant mon cou, son corps bien contre le mien, me questionnant du regard. Question qu'il reformula à l'oral.
-Tu veux ?
-Je sais pas trop. Grimaçai-je.
-T'as peur ?-Non...non mais ça fait bizarre.
-T'inquiète pas, je vais faire ça doucement, ça fait un peu mal la première fois mais tu vas voir c'est cool. Me rassura-t'il.
-C'est pas ma première fois. Affirmai-je.
Il fronca les sourcils puis sembla réfléchir, glissant une main sur ma hanche.
VOUS LISEZ
OS Nekfeu
FanficRecueil d'OS sur Nekfeu principalement histoire d'amour/lemon/mignonnerie. Je ne met pas la mention "Lemon" à chaque fois mais la plupart en contiennent en petite partie si vous n'aimez pas ce genre d'écris je vous conseille de ne pas lire. Vous pou...