Robe Noir

4.9K 83 2
                                    


Merci à vistaviemec qui a écrit le "dénouement "

-Allez bébé, m'encourage Ken, vas-y.

Au bord des larmes -de joie- , j'enfonçais mes ongles dans le dos de Ken, impossible de produire un seul son tellement le plaisir était intense.

Il enchaîna quelques coups de rein, bien plus violent et plus profond que les autres ce qui me libéra dans un putain d'orgasme.

Je reprenais mon souffle, Ken, c'était écroulé à mes côtés souriant comme un gosse.

Je savais même pas à quel moment il avait pris son pied, j'étais bien trop hypnotisée par mon propre plaisir.

-Les gars vont se demander ce qu'on a foutu. Soupirais-je sachant qu'il fallait qu'on se lève.

-Tu leur diras que je t'ai donné l'orgasme de ta life.

Je pouffais, il était déjà dix heures du mat' et notre absence avait sûrement dû se remarquer au petit déj', on devait être griller.

-C'était trop bon. affirmais-je.

-Bon aller, fit-il en se redressant , on y va .

-attends, fis-je en attrapant son poignet pour qu'il reste assis sur le rebord du lit.

Je viens me hisser jusqu'à lui, passant une main dans son dos rougis par mes ongles et me penchais pour l'embrasser, appuyant bien fermement mes lèvres sur les siennes. Ma main avait glissé dans son cou et je l'embrassais à nouveaux.

Il avait l'air un peu bugué, surpris et m'interrogeait du regard.

Putain mais quelle conne.

-Euh...pardon...

Je paniquais d'un coup. Il dût le remarquer puisqu'il me lança un regard rassurant, avec un petit sourire m'indiquant que ce n'était pas grave.

-Euh...on en parle après, ok?

-Oui. Rétorquais-je tout de même un peu gênée. 

On descendit ensemble jusqu'à la salle du déjeuner. Évidemment, les gars hurlèrent en tapant sur les tables.

-J'en connais une qui a vu la queue du fennec. Ricanna Framal

Je levais les yeux, préférant ne rien dire. Assise au près de Moh' qui ne pu s'empêcher de me demander des infos .

-Alors?

-Quoi alors? Répondis-je plus sèchement que je l'aurai souhaité. 

-Bah...avec Nek ?

-Y a rien avec Nek. Fis-je en fourrant un morceaux de pain dans ma bouche en espérant qu'il me lâche.

-Genre? Vous avez couché ensemble quand-même. 

Je mâchais en évidence très indiscretement devant lui pour me donner une excuse afin de ne pas lui répondre. Guettant, rapidement ce que pouvais bien faire Nek. Mes yeux se posèrent sur lui, à l'autre bout de la table, il riait avec Fram' et Deen. J'espèrais sincèrement qu'il n'était pas entrain de leur raconter ce qu'il s’était passé ce matin.

OS NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant