La cécité te séduit ( Lemon)

7.6K 104 8
                                    


-Ken je peux marcher seul. Je veux marcher seul. Protestai-je quand il tira mon bras pour que me maintenir contre lui.

-Bébé j'aime pas, tu me fais peur j'ai l'impression que tu vas te faire mal. Je suis là, je peux te tenir.

-Je suis aveugle pas débile. Ça fait 25 ans que je marche et tu n'as pas toujours était là pour me tenir à ce que je sache. Donc lâche moi.

Il soupira bruyamment pour être sur que je le perçoive.

-Tien moi au moin la main alors.

Je gardai ma paume dans la sienne en m'éloigant un peu de lui, tendant ma cane devant moi que je tenais dans mon autre main.

-Arrête de me prendre pour une petite fille de deux ans s'il te plait. C'est chiant. Repris-je après quelques seconde de silence quand on se mit à marcher vers chez Ken .

-Mais je m'inquiète c'est tout. Je te prend pas pour une gamine, j'essaye juste de faire attention.

-Ça part d'une bonne attention j'en doute pas mais c'est vraiment dégradant. J'aime pas que tu m'assistes comme ça.

-Pardon .

Je sentis un baiser sur ma joue qui me fit sourir .

-Ken, demandai-je pour changer de sujet, j'aimerai bien relire un livre.

-Mwaaa ma chérie tu veux que je te lise une histoire ? Charia-t'il.

-C'est sois toi, sois la voix suave d'un mec de livre audio.

-Tu veux que je te lise quel livre ? Fit-il immédiatement.

Toujours les bons arguments pour le convaincre.

-Bah ça m'est égale, prend un que t'as envie de lire si tu veux comme ça tu fais une pierre deux coups. Et pas un manga, je te voie venir.

-Je trouverai bien un truc dans ma bibliothèque.

Une fois chez lui je m'affaira à préparer un plat de pâte pendant qu'il prenait sa douche, qu'on dégusta quelques minutes plus tard sur la table à manger . Ken me fila un long t-shirt pour me cacher mes sous-vêtements qui lui donnaient des idées salaces, selon ses dires.

-Viens dans mes bras, j'ai pris un livre.

-Je suis fatiguée. Marmonnai-je en me lovant contre lui.

Il commença la lecture et je m'assoupie rapidement .

*

Je me réveilla à l'aide de lèvre chaudes et humides qui parcouraient mon visage, ma nuque et ma poitrine.

-Bien dormis ?

-Grave. J'aime bien ta façon de lire et ta voix est trop apaisante.

Il grogna près de mon oreille ce qui réveilla rapidement mes hormones.

-T'es tellement belle.

-Tu sais Ken, moi j'ai jamais rien vue de ma vie. Je connais les formes mais le concepte de couleur m'échappe, je comprend même pas ce que c'est. Je sais qu'un paysage de montagne c'est beau, tout comme un diamant ou une peinture. Mais je trouve ça un peu horrible de juger quelqu'un sur sa beauté . Je comprend pas ce que c'est la beauté en faite, on m'a dit que des choses où des gens sont tout simplement plus agréable à regarder que d'autre.

-Ouai, toi par exemple t'as un jolie visage. T'es vraiment belle .

-Parce que t'as estimé que ça c'était beau, ça se trouve y a plein de gars qui me trouvent super moche.

OS NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant