Un autre gars

4.1K 49 7
                                    

Encore une fin d'os écrite par bb vistaviemec , beaucoup trop bien.

*****


Je pris une grande inspiration pour me donner du courage, je me glissais tel un chat dans les bras de mon grec assis sur le lit vêtu seulement de son joging.

-Mon Ken. Mon bébé. Mon amour ?

Il ria en embrassant mon front, lâchant son téléphone pour m'accorder toute son attention.

-Quesque tu veux ? 

-Euh...eh....bah....j'aimerais bien faire un plan à trois. Débitais-je.

-Hein ?

Deux.

Bah non trois du coup.

-Je voudrais bien faire un plan à trois . Articulais-je cette fois.

Je levais les yeux face à sa tête d'enfant à qui on venait de proposer une glace.Il allait vite redescendre le pauvre choue.

-Mais carrément, putain j'y pensais en plus en ce moment...

Ce ton traduisait bien son enthousiasme, mais il marqua une pause de réflexion avant de froncer les sourcils et me lancer un regard suspicieux.

-Éh...attend 2 minutes, c'est quoi l'embrouille ?

-Euh...bah...je voudrais bien avec un autre gars.

-T'es pas sérieuse ? Demanda-t'il inquiet.

-Si.

-Mais...ah nan, nan, nan . Jamais de la vie y’a zéro chance que je fasse ça.

-Mais Ken...aller....s'il te plait.

-Nan c'est mort. Se braqua-t'il. Même pas en rêve.

-Ken tu pourrais prendre le temps d'y réfléchir au moins.

Il souffla, en ce redressant , ignorant mes regards, je crut vraiment halluciné quand je distinguais son air vexé.

Ça se confirma quand à la fin de la journé il était rentré du stud' boudant à moitié, même pas un bisou alors quand il sortit de la douche et qu'il s'asseya sur le canapé je ne puis m'empêcher de lui demander de manière un peu agressive, je le reconnais.

-Bon t'as quoi là ?

-Quoi, j'ai quoi ? Marmonna-t'il.

-Pourquoi tu fais la tête ?

-Je fais pas la tête .

-Si tu fais la tête. C'est pas rapport à ce matin ?

-Tu me soules là . Souffla-t'il en se relevant.

-Ken...l’appelai-je en le voyant aller dans la chambre.

Je finis par le rejoindre. Il s'était mis dans le coin du lit pour se rouler un joint, les traits du visage froncés en faisant défiler son fil d'actualité instagram.

OS NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant