Avec la précieuse aide de vistaviemec**********
En sortant seulement vêtu d'une serviette quand je vis ma copine assise, la tête dans ses genoux, contre le mur à l'entrée de la salle de bain.
-Bébé...soufflai-je.Elle releva la tête , avec un air soulagé, m'accordant toute son attention.
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire ça.
-Pardon Ken...
Elle se releva précipitamment et trottina jusqu'à moi alors que je partais vers la cuisine.
Léna avait toujours était très proche de moi, et moi aussi d'ailleurs on était inséparables , j'aimais pas être loin d'elle et elle n'aimait pas être loin de moi.
Mais son affection immense que j'appréciais s'était dédoublée depuis son agression, depuis son viol.Elle me suivait partout et se rendait malade quand on était pas dans la même pièce,
C'était une sorte de réflexe, une protection. Elle s'est fait agresser par son meilleur ami et depuis elle n'a plus confiance en personne. Je suis le seul qui peut l'approcher, même rester avec les gars du L' ou même ses copines c'était compliqué, elle pouvait en pleurer, faire des crises de panique. Pourtant quand j'étais là pas de problème, elle riait avec eux et pouvait même avoir des contacts physiques sans problème .
J'étais triste pour elle, j'avais jamais râlé parce que je savais bien qu'elle faisait pas exprès et que c'était déjà assez difficile pour elle et , qu'elle tentait de gérer le truc comme elle pouvait mais ça devenait vraiment pesant pour moi d'être 24h sur 24h avec elle.
Paradoxalement je l'aimais, énormément.Ça créait des disputes pour un rien mais on se réconciliait très bien au lit.
À peine deux semaines après ce qu'il s'était passé on avait déjà recommencé à avoir un début de vie sexuelle, je crois que c'était sa manière à elle de se réapproprier son corps.
-Ken, je suis désolé mais quand t'es parti j'ai eu peur.
-Écoute Léna on s'est dit qu'on pouvait tenter petit à petit, tu peux rester dans le salon le temps que je prenne une douche non ?
-Si. Fit-elle d'une petit voix. La prochaine fois je le fais.
-Promis ?
-Moui.Elle m'embrassa la joue puis partit dans le salon avec un pot de glace, trémoussant son petit cul . Sapée seulement d'une culotte rose bonbon et d'un débardeur noir.
Je la rejoignai avec une deuxième cuillère pour taper dans sa glace . Elle contre moi, on regardait une série de merde, elle me lançait des petits regards depuis une bonne dizaine de minutes.
-Oups...dit-elle après avoir laissé un bout de glace glisser de sa cuillère sur mon torse.Ses petits yeux de biche ne mentaient pas, et son sourire me montrait bien qu'elle avait fait ça de pleine conscience.
Elle se pencha pour lécher le bout de glace qui avait glissé jusqu'au millieu de mon ventre, du bout de sa langue elle remonta la ligne sucré le long de mon torse puis finissa par m'embrasser .
-T'es pas croyable . Ricannai-je.
Elle monta sur moi et m'embrassa à nouveau, tout s'enchaîna naturellement .
l
le avait un peut fait trainer sa bouche sur ma longueur, puis mes doigts s'étaient glissé en elle.
VOUS LISEZ
OS Nekfeu
FanfictionRecueil d'OS sur Nekfeu principalement histoire d'amour/lemon/mignonnerie. Je ne met pas la mention "Lemon" à chaque fois mais la plupart en contiennent en petite partie si vous n'aimez pas ce genre d'écris je vous conseille de ne pas lire. Vous pou...