Pas qu'une phase (3)

4.4K 75 5
                                    

Merci bcp @vistaviemec et @sandrine_real (insta)

*******

-Debout bébé. Chuchotai-je en caressant sa joue.

-Mhh...grogna-t'il. Laisse moi dormir.

-Aller lève toi. J'ai faim moi. Chouinai-je.

-Il est trop tooooooot.

-Mais Ken il est bientôt 11 heures, ça fait une heure que je te regarde dormir. J'ai faim. Doum's veut qu'on soit près avant 12 heures, il a organisé une petite sortie au centre commercial pour faire les boutiques.

-M'en fous moi j'ai pas envie de faire les boutiques.

-Alleeeer Ken, lève toi. Insistai-je en tirant sur son bras.

-Je suis fatigué.

-Tu te reposeras ce soir, y'a pas de concert.

-Ce soir j'ai autre chose de prévue. M'annonça-t'il d'une voix qui ne laissait aucun doute sur son programme.

-Ah oui ? Du style ?

J'eu pour seule réponse une caresse sur les fesses accompagnée d'un petit clin d'oeil avant qu'il ne réenfouisse son visage dans l'oreiller.

Je soufflais d'exaspération en constatant qu'il ne comptait pas bouger son cul.

Je me devais donc d'utiliser ma dernière technique : celle de la carotte et du cheval, enfin là en l'occurrence, celle du fenneck et de la culotte en dentelle.

Je décidais donc de faire tomber mon pyjama juste à côté de mon copain. Avant de me mettre dos à lui je croisai le regard d'un animal curieux. J'enfilai un soutien-gorge ainsi qu'un sweat puis pris mon temps pour chercher un jeans, lui offrant comme vue mes fesses partiellement caché par mon tanga.

Je me retournai pour l'embrasser chastement parce qu'il ne s'était pas lavé dents donc j'osai pas aventurer ma langue là dedans.

-Bon bah maitenant que t'es debout tu viens manger avec moi, tu nous rejoins dans 5 minutes ? Fie-je en enfilant mon jeans.

-La garce. Marmonna-t'il sous mon sourire narquois.

*

-Salut la plus belle. Me salue Doum's quand je m'assoie en face de lui. Il est où Nek ?

-Encore en haut. Il va arriver.

-Vous avez fait quoi hier ? On pensait que ça allait être le bordel au final on a rien entendu. Si mauvais coup que ça ? Ricanne-t'il.

-Arrêtez de parler notre vie sexuelle. Et pour te répondre il s'est rien passé, on a juste parlé et on s'est un peu embrouillé vite fait. Puis il était fatigué.

-Raconte-moi tout.

*Flashback*

-[....]C'est toi, ça a toujours été toi ça sera toujours toi .

-Je t'aime Ken, je t'aime tellement.

Je voyais pas ce que je pouvais dire de plus. De toute façon, je n'avais pas les mots pour décrire à quel point il était important pour moi.

Il s'était couché sur le lit alors je me glissai dans ses bras ouverts, j'étais sur un petit nuage jusqu'à ce qu'il ajoute une phrase.

-Quand tu vas me quitter ça va être tellement dur.

-Je vais pas te quitter ! M'empressai-je de lui dire en levant la tête pour le regarder dans les yeux.

-Bébé, murmura-t'il en caressant ma joue, t'es jeune t'as encore plein de trucs à vivre tu vas vouloir connaître d'autres gars, faire des soirées, tu vas avoir l'insouciance des 20 ans, vouloir un couple léger et que je sois là surtout.

OS NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant