PDV Oceane :
Quelques heures sont passées et voilà on est dans l'avion direction Corée comment nos intrépides...
Conscience , chère conscience veut-tu te taire !
Mais ...
CHUT J'AI DIT !
T'es pas gentille avec moi ... je suis une incomprise
Je sais mais ... BAAAMJustine : Bah voilà la prochaine fois t'arrêteras de rêvasser sa te permettras éventuellement d'éviter de te prendre un poteau dans la face ...
Je m'arretas net devant le tableau des horaires de vol en ne prêtant pas attention a ce que Justine venais de me dire je cherchais des yeux le vol de Paris a Seoul quand je vis que le départ etais a 10h15 . Je regardas l'heure sur mon portable j'ouvris grands la bouche
Justine : Je sais que ta faim mais de la a vouloir gobber des mouches tu va loin quand même
Moi : Ma chère Justine .... *grande inspiration * BOUGE ONT VA ÊTRE EN RETARD IL NOUS RESTE 10 mn
Je me mis a courrire avec elle qui me suivait ont fit vite enregistrer nos valise et on embarqua en quatrième vitesse je jetta divers regard sur les gens déjà assis je voyais quelqu'un un jeune homme je pensse avec un bonnet qui dort la tête appuyer contre le hublot je me stoppa net pour essayer de voir sont visage .
Justine : Espèce de cinglé préviens quand tu t'arrête net . Et avance juste un peu ont est derrière celui que tu espionne .
PDV mystère ( mouahaha vous ne saurais pas qui c'est pour l'instant mouahahaha le suspens bon j'arrête):
Putain , pas moyen de dormir sans que des gens gueule et des voix qui ma l'air féminine! Surtout que je ne parle pas le français pour le dire de faire moin de bruit génial bah bravo et il a fallus que je sois séparé des six autres bah ouiiii bravooooooo .
Je relevas ma tête pour voire les demoiselles qui gueulent quand l'une d'elle ecarquilla les yeux et regardas sont téléphone puis moo et encore sont téléphone avant de foncer tête bessser derrière moi dans son siège je suppose .
PDV Justine :
J'en ai marre de cette gamine elle a faim elle est fatiguée et elle ne previens pas de ces geste brusque ! Elle c'est crus pour un mammouthe ? ( oui c'est une expression chuuut one ne ce moque pas !)
Moi : Espèce de cinglé préviens quand tu t'arrête net ! Et avance un peu ont est juste derrière celui que tu espionne !
Océane : Moi espionner du tour jamais ralalala nah mais pfff ... ok tu ma grillée
Moi : Ouaip un peu !
PDV Océane :
Je jettas un dernier coup d'œil a la personne que je regardais tout a l'heure quand je vis qu'il nous regardais je devint rouge et en regardant son visage il me faisais rappeler quelqu'un quand je recus un message :
Maman :
Pas de bêtise , ne mange pas trop et bisous a Justine ! Amusez vous et bossez bienJe glissa le message pour maintenant voir mon fond d'écran les bangtans niakniakniak hmhm pardon je relevas aussitôt la tête sur l'individus qui nous regardais toujours puis je regardas a nouveau mon téléphone ... c'est pas possible !
Bah si !
Ta gueule toi . Ouaip c'est pas possible que ce sois J-hope j'hallucine ...Moi : Justine ?
Celle ci qui étais ce débattait avec les sac pour les mettre dans les casoer en haut des siege ( j'espère que vous voyez ce que sais :') ♥ ) me repondis a bout de souffle un oui
Moi : Ce soir tu me force a dormir tôt s'il te plaît !
Justine : c'est tout les soirs que je m'efforce a t'obliger mais c'est tous les soirs que tu m'écoute pas donc ouai je vais tout de meme essayer !
Je m'assis sur le siège ont decollas apres qu'une trentaine de minute sois passez je m'ennuyais et quand je m'ennuie sa crain car il faut m'occuper et la c'est tres perrieux comme tâche je vis justine sur son téléphone qui ecoutais de la musique surement les BTS ! Je lui enlevis un ecouteur et lui dit dans l'oreille et si ont s'entrainais a parlé coréen comme ont faisais des situations d'embauche !
Elle relevas la tête et dit : Putain ont vois que tu t'ennuie toi ! Sinon tu aurais jamais proposer sa de ton propre chef !
Moi : bah ouai
Dix minute sont passés et ont parlais Coréen avec diverse situation de la vie quotidienne .
PDV de Justine :
Ont s'entrainais a parlé Coréen quand Océane fit une faute j'explosas de rire et le passager que Océane regardais tout a l'heure se retournas et dit ....
Voila déjà la fin de ce chapitre j'espère que les fautes ne se font pas nombreuse je pensse que ce chap et assez long a démarrer j'ai beaucoup d'idées qui fusionne et j'essaie de les mettre en place ;) n'hésitez pas a laisser votre impression en commentaire Bisouuuuuuuuuus !