Chap 19 : Concert !

122 14 4
                                    

PDV de Océane :

~ Une coopération .... génial je vais revoir Jimin . Maintenant que Lola et partie je vais devoir l'affronter . Je sais pas quoi lui dire peut être ce que j'ai sur le coeur . Le coeur déchiré la haine , le doute . Mais l'amour et encore présent malgrés tout oui je l'aime encore . ~

Justine : Eh oh Océane !

Moi : Oui quoi !?

Taeil : Ont vien de recevoir un message de Jiho ( zico ) il y'a vraiment une coopération !

Justine : C'est trop bien !

~Justine , Justine , Justine ... C'est trop bien pour toi ! Pas de problème avec Jungkook . La vie est si simple pour toi ma petite . Bref il faut que j'achète plus de tenue heureusement que je n'utilise pas mon budget !
Je sentie quelqu'un s'approcher de mon oreille . ~

U-kwon : Tu pensse a Jimin ?

Je me retournas d'un coup et m'exclama :

Moi : Quoi !? T'es ouf toi ! Nah mais c'est pas possible !

U-kwon : Touché !

Justine qui se retourne pour voir la scène amusée :

Justine : qu'est ce que vous vous dites !?

Taeil : Dépêché vous ont a que ce matin pour les tenues ont doit tout rapporter Cette après midi !

U-kwon : franchement t'aurais du voir ta tête !

Moi : C'est ca marre toi va marre toi !
PDV de Rapmonster :

Moi : bon les gars ! Jimin tu ouviriras la marche en annonçant ce que tu veux dire ! Jungkook dès qu'il a finis tu monte aussi et tu annonce aussi ! Une fois qu'elles sont montées sur scène ont monte tous d'un coup et ont commence sur danger ! Ca te dérange pas que l'on commence Jiho?!

Zico : Nah nah ! Jungkook c'est sur que tu auras une réponse positive mais toi Jimin .

Jimin : Je sais mais je veut pas la perdre a nouveau , je préfère tenter le diable que la laisser filée !

Jaehyo : Moi je pensse qu'elle accepteras elle t'aime encore je pensse qu'elle le sais très bien
Que lola cherchais a faire quelque chose !

Ont entendis la porte du studio s'ouvrir .
Taeil , U-kwon , Océane et Justine sont rentré plein de sac au bras .

Jimin et Jungkook leur sauta dessus pour les aidée !

PDV de Océane :

Nous rentrons dans le studio quelque peu encombré dans le studio Jimin ce pressipita vers moi pour m'aider de même pour Jungkook .
Au moment ou il attrapas un sac nos main se frollas et un eyes contact s'imposa . A ce moment la ! Ce fut comme au premier jour mon coeur ce remit a battte plus vite que la normal . J'eu plus chaud d'un coup. Cette sensation de papillon embrouiller refit surfasse !

Justine se racla la gorge : Tu vien Océane ont commence par préparé les Bangtans il monte en premier !

Moi : euh ou...ou..oui !

Je me dépêches de reprendre les sac et de partir dans la loge .

PDV de J-hope :

J'en suis sur elle accepteras ! Ont se regardèrent tous avec les Block B ont se fot un oui de la tête ils sont donc tous d'accord avec moi !

Océane : bon Voilà les tenues ! Dépêché vous ont a 2h30 vous avez 1h30 pour vous préparer c'est cours mes faisable ! Jiho , kyung et P.O . Venez vous aussi vous préparer !

Jiho : Dac! Chef !

Namjoon : Ta vue cette autorité !

Jimin : C'est tout le temps comme ca !

Océane : Je vous entend les gas ! Préparer vous !

Justine : Franchement la discrétion ici et génial !

PDV de Océane :

Moi : Bon ca va c'est ta taille pas besoin de rajuster ?

Jiho en mode aegyo : Parfait !

Moi : bon va voir Justine !

Justine : C'est bon le trio est pret ainsi que Jin , Jungkook et Tae et Jimin !

Jimin : La salle se remplie a mort ya un de ces monde !

Jungkook : Bon ont y va !

Océane : Mais pourquoi vous y allez maintenant !?

Jimin me fit in clin d'oeil se qui me fit rougir ! Puis partie .

Moi : YAAAAH C'EST PAS UNE RÉPONSE !

Justine : Ouaa beh dit donc tu lui reparle ?!

Moi : Je laisse les chose allez comme ca pas besoin de reparlé de ce qui c'est passé j'ai pas envie de plomber l'ambiance !

U-kwon : quel état d'esprit implacable !

Moi et Justine : Ta vue sa !

C'est dans les rires que nous fissons de préparer les gas nous allions mnt rejoindre un balcon ou nous pouvons regardé le concert !

Jimin s'avança sur la scène des cris se fit entendre . Il demanda le silence et dit :

Tout d'abord je suis heureux d'être ici a Los . Angeles ! Cependant j'ai aussi une grande nouvelle a annoncé!
Mais avant ca quelque chose a dire alors Voilà :

Quelqu'un ici dans cette salle fait mon bonheur au quotidien ! Malheureusement une chose une malheureuse chose c'est produite et depuis c'est finis . Bien sûr j'éprouve le même sentiment qu'avant ce malentendu j'aimerais que cette folle la oublie ce malentendu !

J'étais scier je sqvqis pertinament que c'était de moi qu'il parlais des larmes coulais sur mon visage je voulais absolument le reprendre dans mes bras bien sûr que j'ai oublié ce malentendu !

La salle ce coivert d'applaudissements et une fan cria que cette fille fasse apparition ainsi que plusieurs et peu dd temps après toutes la salle !

Justine : eh bah t'es demandé !

Moi : Je ... je sais même pas quoi dire!

Jungkook apparus sur la scène !

Il demandas a nouveau le calme :

Jungkook : bien sur que vous allez la voir ! Ainsi que ma copine a moi !

Jimin : Les filles avancer !

Moi : Beh dit donc tes demander toi aussi !

Justine : bon prête !

Moi : Oui je veut le revoir près de moi !

Nous commençons a nous avancé malgré quelque pas d'hésitation !

Jungkook et Jimin nous aidas a monter les fans hurlais et c'est sous c'est hurlements qu'il ce passas quelque chose d'improbable , je croyais rêvé mais non !

Désolé de ne pas beaucoup publié ! Ce week end je posterais le 3 ieme chapitre de mon autre fiction ! Je pensse que sur cette fiction la nous arrivons a la fin je me suis relue en entier et je ne la trouve pas terrible ...
J'en suis désolé !

La nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant