Chap 10

170 14 0
                                    

PDV Océane

Mee na : Je sais pas mais je pensse que les Block b viendrons !

Moi : YAAAH ! Serieux ! Justine va sauter partout ! Il faut absolument que U-kwon vienne !

Jimin me lanças un regard noir .

Moi : Quoi ?! Ah oui c'est vrai je "t'appartient" !

Jimin : Tu verras toi ce soir !

Suga : yah jimin tu te calme et Rapmon nous attends au shoot avec les autres !

Mee na : Ont grouille pnt va être a la bourre !

PDV de Justine :

Après avoir raccrocher le téléphone moi et Jungkook avons mis 10 mn avant de décrocher Tae des dessin animé . Nous somme maintenant dans les vestiaires . Je commença par m'occuper des coupes de chacun enfin a réfléchir !

J-hope : YAH Namjoon tu veut pas posé ton cul sur un chaise et arrêté de faire des allez et retour s'il te plaît !

Rapmon : je vais tuée ces quatre la !

Justine : ne t'inquiète pas

Jin : Ont vous fait confiance les filles !

Océane arriva en courant avec plein de sac elle les acrochas a des cintre et donnas des tenues a chacun des menbres .

Océane : YAAH j'arrive pas a me décider !

Moi : De quoi Unnie ?

Océane : De la tenue de Jimin

Moi : -en chuchotant - tu l'aime ?

Océane rougit et repondit : ou .. oui

Au moment ou elle repondit je vis une porte entre ouverte et vis Jimin qui avais visiblement tout entendue ! Je lui fit signe de tête de partir pendant qu'Océane avait encore la tête dans ces habit .

Moi : pour tout te dire je suis aussi amoureuse ..

Océane : -en gueulant- DE QUI ?

Moi : Yaah chuuut doucement et c'est Jungkook ...

PDV de Jimin :

Quand j'entendu la réponse de Océane un immense sourire ce colla sur mon visage !

Je repartie voir les gas en attendant ma tenue .

Je chantonnais et dansais

Suga qui enfilais sa veste : Tu ma l'air bien joyeux !

Moi : ouaip !

Jin : Elle aussi ?

Je lui le regardas il avait compris je pensse qu'il ont tous compris .

Moi : ouaip !

Jungkook : Hyung tu as de la chance moi je n'ai pas de retour je pensse plus que c'est frère et soeur ca n'évoluera pas elle préfère Tae .

Tae qui s'occupait a faire de nouvelle grimace ne répondit pas .

Océane toqua a la porte .

Namjoon : Tu prentrer .

Océane : C'est bon jlai trouvé elle ( la tenue ) etais dans le dernier carton .

Elle me tendit les habits quand je les pris nos mais ce frolla elle regardas ces main et rougit elle repartie tête besser .

//Eclipse 2h //

PDV de Océane

Ouf plus que 1 h Justine entre temps , a ajustée quelque details de maquillage les gars sont vraiment parfait ! En regardant les gas ce faire prendre en photo je remarqua qu'il ne sont vraiment pas pareil .
Jungkook parais plus adulte .
Jin et vraiment beau .
Rapmon parais vraiment leader .
Tae ne fait plus du tout gamin mais virile .
J-hope lui aussi qui d'habitude est vraiment blagueur ce retrouvas serieux .
Suga fixait mee na pendant les photos et repris l'instant d'après sont sérieux.
Ensuite vint le tour de Jimin je ne put m'empêcher de le fixer tout le long de la séance .

Je sentie un bras me secouée

Justine : YAAAAH dit lui au lieu de baver

Moi : T'es folle

Justine : mee na ma dit que ce soir il y a une fête et que les block b sont de la partie ! Tu fera attention de pas rendre inconsciament Jimin jaloux

Moi : pourquoi ?

Justine : T'es vraiment conne tu veut que je te rappelle qui est ton bias dans les block b non ca va allez ?

Je restas figée je n'avais pas pensé a ca ... jaehyo !

Suga : les pipelettes ont y va ya la fête à préparer Océane tu pourras les appelé je te donne leur numéro de téléphone de chacun tu les appeleras
Moi : pourquoi moi je peut pas m'occuper de la bouffe ?

Tae : ouaip moi aussi !

Tout le monde explosa de rire !

Jimin : raison de plus pour pas que vous vous occupez de ça !

Je lui tiras la langue .

Jimin : YAAAAH attend que je t'attrape toi !

Je commença a courire dans tous les sens dans la salle du shoot tout en sautant partout pour eviter les fils . Tout le monde rigolais .

Justine lui fit un croche pied il tomba a terre j'explosa de rire et Justine dit :

Ont embête pas ma Unnie !

La nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant