Chap 5 : Le hyung qui fait peur !

176 14 0
                                    

PDV : Justine

??? : Cadeau de bienvenue de la part de Tae !

Je n'osais plus bouger le linge que je tennais tombas a terre je me sens légèrement rougir .

J'essayas tout de même de m'exprimer en bagayant :

Moi : Tae ... je..lâche moi ... S'il te plaît !

V : Je veut pas mes hyung ne sont pas la ! Il y'a Suga mais il aide Océane et Namjoon et les autres sont parties je ne sais où !

J'essayas tout de même de m'enlever de son emprise quand ma porte claqua contre le mur une folle est apparue !

Océane : BOUUUUUUUUUHHHH J'AI FAIIIIIIIMMMMMMM !!!!

V m'avais enfin lâché ! Grand dieu merci ! Ventre de Océane tu ma sauvé la vie ! J'entendie une personne grommeler tout en ce dirigeants vers nous c'était Suga .

Suga : Qui est la tarré qui a gueuler ! Il faut vraiment être malade je veut pas un tae version féminin moi ! Ca va pas sa !

PDV Océane :

Moi : BOUUUUUUUUUHHHH J'AI FAIIIIIIIMMMMMMM !

Après mettre exprimer Tae lâcha Justine ... je me demande ce qui c'est passé je lui demanderais plus tard . Ont entendit des pas furieux et des grognement je me cacha derrière Justine et Tae ... le traitre et partis en courant de l'autre côté du couloir pffff en même temps c'est un alien mais je m'en fou il paieras pour ça !

Suga nous engeula est redescendit il m'avais tellement fait peur qu'une larme coulas le long de ma joue .

Justine : Voila je t'avais prévenu avant de venir ici ! Quoi qu'il arrive tu reste calme ! Ne pleure pas en même temps c'est normal qu'il est gueuler un coup . Elle me pris ensuite dans ces bras ! Tu est vraiment bipolaire

PDV : Suga

Après être sortis de la chambre de Justine je suis resté un peu pour entendre leur conversation apparament j'ai fait peur a Océane elle pleure . Je ne comptais pas lui faire peur .

( A haute voix ) : je pensse m'excuser auprès d'elles a table .

?? : Auprès de qui va tu t'excuser ?

Moi : YAAAAH Jimminie tu ma fait peur je vous ais pas entendus rentré avec les autres !

Jimin : Répond a ma question !

Moi : J'ai fait peur au deux nouvelles ...

Mee Na : A bah bravo ! Tu réfléchi desfois non ? Pour un hyung tu n'est pas très futé ...

Ca remarque me blessa même si c'est de l'ironie cela me blesse j'aime beaucoup Mee na ...
Je lança un regard a Jimin qui celui ci me lanca un regard plein de fureur

PDV Jungkook :

Moi : Yah Hyung j'ai posé les derniers sac sur la table de la cuisine je monte dans ma chambre !

Jin : Ok tu peut appelé les filles de ma part ont va manger !

Moi : daccord

Je pensais au nouvelles arrivante elle sont toute deux vraiment très belle tout le monde presque leur a parlé sauf moi . Justine est magnifique elle ma taper dans l'oeil . Jimin lui semble beaucoup attiré par Océane ....

//Flashback // :

Nous venons de quitter l'aéroport et j'écoute de la musique tout en regardant dehors les etoiles sont vraiment belle et dires que pour nos fans nous brillont autant qu'elle ! Cela me fait plaisir ! Je lança un rapide coup d'oeil sur les personnes présente dans le Van tout le monde dormais ou presque Jusine et Jimin ne dormais pas . En même temps je me demande comment Justine peut dormir avec deux allienne sur chaque épaule !

Moi : dit hyung tu trouve pas que Océane ressemble a Tae ... hyung .... YAH HYUNG !

Jimin : mmh quoi ?

Il fixais quelque chose ou plutôt quelqu'un je suivas sont regard et vis que c'etais ...

La nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant