PDV de Justine :
Je ... je rêve tout simplement . Je m'attendais a tout sauf a ca !
Devant moi jungkook .... une demande en mariage !J'eu un moment de choque la salle se fit calme , très calme , trop calme ...
Océane est exactement dans la même situation que moi .
Je redeposas mes yeux dans ceux de Jungkook qui celui ci attendais une réponse je pris une grande inspiration et repondit timidement "oui" en même temps que Océane .
PDV de Océane :
La salle est calme , tellement calme que sa en devient posant . Je repondit un "oui" en même temps que Juju .
Jimin lâcha un rire nerveux avant de me prendre dans ces bras .
Il en profitats pour me chuchoter a l'oreille :Vous êtes synchro jusqu'au bout dit donc .
Il me lâcha et me laissa filer dans leur salle .
Je m'avachis complètement sur le canapé mon fidèle ami ! Suivis de Justine ont se regardas et éclata en fou rire .PDV de Justine :
Moi : Nos tête devais tellement être epique !
Océane : Tu m'étonnes !
Mee na qui sortis de nul part avec le reste des gas ( Block B ) nous regardas ( Moi et Océane ) avant de lâcher un rire nerveux .
Mee na : Tu m'étonnes vous auriez vraiment du voir vos tête tellement drôle personnellement je me suis taper un fou rire .
Zico : tu m'étonne a tel point que tu en pleurais .
Océane : cool grâce a nous tu pisseras moin ce soir !
Moi : Unnie !! Tu continue a lancé des piques même dans ces situations la !
Océane : Bah quoi ! Elle se fou de nous ! Madame je ne rentrerais pas dans une robe le jours des cérémonies !
Moi : Unn... eiinh tu raconte quoi !? T'es pire que Tae toi tu raconte n'importe quoi desfois ...
Océane : T'inquiète pas ce que je dit ne seras pas des bêtises dans ...
Mee na : OUI
Moi : Vous me désespéré a vous couper la parole ! Bon vous les gas au lieux de nous regardez comme des imbéciles allez sur scène c'est bientôt a vous !
PDV de Océane :
Les gas partirs sur scène . Enfin entre filles !
Je mis mes écouteur en espérant dormir un peu quand je sentie quelqu'un sortir dehors et ne pas ...Moi : LES PORTES CA SE FERME ! COMBIEN DE FOIS JE VAIS LE DIRE !
Mee na : Pardon pardon oulala !
Justine : Unnie ?
Je soupiras désespéré de pas pouvoir dormir : Oui quesque qui y ' a ?
Justine : tu parlais de quoi tout a l'heure en disant qu'elle rentreras pas dans sa robe je sais plus quoi ??
Moi : Elle est enceinte ca se voie !
Justine : ah bon !??
Moi : et oui ma Juju c'est pour ca qu'on range ces affaires dans ces cas la ! Tu vois c'est ce qu'elle n'as pas fait !
Justine : ouaa !
Je vit mee na revenir je me mis donc a chanter comme une gogole comme je sais le faire .
Mee na : Tu t'arrête jamais !
Moi : Non !
Mee na : J'ai quelque chose a vous dire mais personne le sais encore y'auras que vous deux pour l'instant