PDV de Océane :
Jaehyo me rammenas a leur dortoir Zico me vit trempé jusqu'au os et me demande ce qu'il c'est passé je ne répondit pas .
Jaehyo : Laisse la elle a déjà eu du mal a me raconter !
Ont montas a l'étage il me donna un pull assez long pour que cela me fasse une robe !
Je me doucha en repenssant a ce qui c'était passez ! Et surtout Lola ... lola ... lola mais oui ! Je me souviens pourquoi ont se parlais plus ! Elle est jalouse de moi et me prend tout ce que j'ai !
Je regarda mon téléphone et vit des appels manqué de un peu près tout les bangtan et également des message de Jimin je les lisas :Jimin : " Ou est tu ? "
Jimin : "Justine nous a raconté ce n'est pas vraie je t'aurais jamais fait ca ! "
Jimin : " Dit moi au moin ou tu est je ne viendrais pas re chercher promis juste savoir ou tu est s'il te plaît tout le monde s'inquiète ! "
Tae : " Jumelle ... :'( tu es ou ?
Le message de Tae me dit sourire je decida de lui répondre a lui plus tard !
Justine : Unnie ... tu est ou ?! Jiminie ne ferais pas ca ! Tu le sais je vien de me rappeler pour Lola pourquoi ont avais tout rompus comme lien !
Jin : " Méchante fille reviens a la maison ! Un de mes protégé n'ai plus la je suis très inquiet ! "
Et d'autres que je ne lirais pas je decida de les supprimer .
Jaehyo : Tu ne lis pas tes message ?!
Moi : Yah tu ma fait peur !
Jaehyo : Ne t'embête pas a répondre Taeil a appelé les gas !
Moi : Je ne rentrerais pas !
Jaehyo : tout doux ! J'ai jamais dit que tu allais rentré !
Il me pris dans ces bras je me sentais apaisé et soulagé quand la porte s'ouvris d'un coup
Justine : OCÉANE TU ME REFAIT PLUS SA !
Elle me sautas dessus Jaehyo de m'avais pas lâché . Mee na intervint aussi dans le câlin mon âme de panda se réveilla je me mis a pleurer
Jaehyo : Souris ! J'ai trouvé ma princesse en souriant je la veut souriante !
Mee na : Ne pleure pas ! T'es pas swaaag quand tu pleure
Justine : Ta choper le truc de Suga !
Mee na : Pas vrai !
Jaehyo : euuh les filles ...
Justine : Si !
Mee na : Nah !
Jaehyo me regardas je rigolas de la situation c'est deux la etais vraiment a mourrire de rire .
P.O : Putain Jaehyo ta assuré trois meuf dans la chambre !
Jaehyo : roh ta geule !
Justine : De toute façon je suis prise !
Mee na : moi aussi !
B-bomb : Les gens y'a moyen vous descendez les bangtan sont la !
Ont descendit je me stoppas un peu en arrière de tout le monde Jaehyo me pris dans ces bras et me chuchota :
Parle lui je suis la si jamais il ya quelque chose !
Mee na me pris par le bras . Quand Jin me vis il parraissait revivre .
PDV de Jin :
Je vis Océane arrivé tirer par Mee na !
Ma protégée va bien je peut vivre c'est bon !
Je me tournas vers Jimin qui celui ci trainais a l'arrière .
PDV de suga :
Putain j'espère que mee na a prévenu que Lola etais venue aussi ...
Je vais lui demander !
Moi : Mee na ?!
Mee na : Yah oui oppa ?
Moi : Ya Lola !
Mee na : merde jlui ai pas dit !
PDV de J - hope :
Je remercias Taeil de nous avoir prévenu ainsi que tout les autres de l'avoir quelque heure . Océane vint vers moi .
Océane : Oppa ! Pourquoi l'autre et la ?!vous voulez que je reste ici !?
Moi : Non justement il y a un petit problème ...
Océane : Quoi donc ?
Moi : Elle c'est fait embauché en tant que Styliste avec toi !
Océane se mit a hurler si fort que tout le monde ici present la regardas ainsi que Lola !
Océane : JE DEMISSIONE !
Tout le monde la regardas avec des gros yeux ainsi et surtout Justine et Jimin !
( coucou tout le monde j'ai commencé une mini Fiction oui une autre alors que celle ci et en cours mais bon l'autre j'avais trop envie de la publié ca faisais un moment qu'elle me trottinais dans la tête )