PDV Justine :
Jimin étais a quelque centimètre du visage de Océane je le laissas faire je me dit que ca lui servira de leçon pour tout ce qu'elle ma fait subire . Océane commençais a viré au rouge pivoine tendit que jimin avais les yeux plongée dans les yeux de Océane ( je sais pas si sa ce dit ) . Quand l'annonce de l'atterisage ce fit entendre .
PDV Océane :
Oh mon dieu je vais mourir il est a quelque centimètre de moi nous nous regardons dans les yeux nous nous devorons des yeux l'un l'autre mon coeur bats de plus en plus vite j'appel a l'aide a Justine , a dieu a quelqu'un , quand une hôtesse demande a tout les passager debout de ce rassoir a leur place respective car nous allions atterire .
Jimin ce rapprochas de mon oreille et dit : Ce n'est que le début ma petite princesse .
Il repartis a ca place comme si rien ne s'était passer nah mais je vous jure ce sale gosse ! Oui je ne le connais pas si ce n'est que en tant qu'Idol mais arf c'est quand même un gosse ~Avoue ta kiffer quand même~ C'est gênant surtout sous les yeux de Justine et J-hope ...
Jmen fou je sais que tu a quand même aimée . Oui allez conscience rendort toi !J-hope me sortie de mes pensés et dit : Désolé Océane il est vraiment turbulant
Justine repliqua aussitôt : Ca lui serviras de leçons pour tout ce qu'elle me fait subir !
J-hope : Comme quoi ?
Justine : Comme ne pas avoir louée d'appart en avance !
Moi : Il etais tous déjà pris et la ou nous somme embaucher nous somme loger avec d'autres personnes
Justine : Et tu n'as pas eu l'intelligence de demander ou , avec qui , si ils ont besoin de quoi que ce soit ?
Moi : bah j'ai trouvé que nous loger c'est déjà bien j'ai pas osé en demander plus sa aurais fait mal élevé et je suis assez timide donc voila ...
J-hope : Tien c'est marrant ca nous ont a deux nouvelles arrivante chez nous aussi deux fille notre nouvelle styliste et maquilleuse/coiffeuse elle s'appelle comme vous
Justine : Océane tu n'est plus la seule a être lente de déduction !
J-hope et moi : Ont va être tous ensemble ! ?
Justine : Bingo !
//Elipse de l'atterisage , rencontre avec les autres membre // (ceci est la première elipse ouaaaaiiiip hm hm ... )
PDV Namjoon :
Mais les filles ?
Justine et Océane : Oui ??
Namjoon : Il y'auras deux autre fille avec vous Elisa et Mee Na
Justine : Cool ! Ca ne me dérange pas !
Océane : Moi non plus ! Ca feras de nouvelles amie !
PDV Océane :
Nous somme enfin arriver dans la maison nous sortâmes toute les valises du van .
Suga : par contre les filles sont quelque peut ...
Celui-ci n'eu pas le temps de finir sa phrase que deux jeune fille sortie comme des fusée en notre direction et nous serras fort dans leur bras
Suga : Affectueuse envers les nouveau/nouvelles
Mee na : Enchantée moi c'est Mee na je suis la Chorégraphe ! Enfin des filles ont se sentait seul a deux !
Elisa : Moi c'est Elisa je suis la sleur de Mee na et je suis dans leur équipe de danse !
Justine : Coucou les filles moi c'est Justine et ma pote Océane !
PDV Justine
Les filles nous faisais visité la maison et nous montras nos chambres respective .
Je ne dormais donc pas dans la même pièce que Océane mais ont se promis du regard de se faire des soirée ensemble !
Je commençais a rangez mes affaires dans l'armoire quand une personne me sairas fort dans ce bras !??? : Cadeau de bienvenue de la part de ...
Voila j'espère que ca vous a plu et je pense également que c'etais un leu cours donc s'il vous plaît dans les commentaires dites moi si ca va comme ca ou vous voulez plus long ? Je voulais preciser aussi que je n'aurais pas d'ordre de publication précis j'écris au fealing ( je sais pas comment sa s'ecris mdrr chuuuut on ne me juge pas naaaaah mais ! ) donc voila les chaps seront publiés un peu en mode Surprise ;-) bisous tout le monde !