Chap 12 : War of hormones

172 14 6
                                    

PDV Océane :

Je voulus allez plus loin et lui aussi quand la porte s'ouvris d'un coup .

Justine : LES VOILÀ Y'A U-KWON AUSSI YAAAAAH

Jimin ce decolla de moi .

Justine nous avais vue l'un collée a l'autre elle mis sa main sur la bouche avant de ce retourner repartir dans le couloir et gueuler :

JIMIN ET OCÉANE SONT EN COUPLE

Jimin explosa de rire me regardas et dit : Au moin pas besoin de leur dire!

Je ne repondis pas j'étais encore sous le choque de ce qui venais de ce passez ! Il a fallut que Justine se pointe maintenant !

Jimmin me chuchotat dans l'oreille : Je rêve ou tu voulais allez plus loin ! J'ai bien aimé le gémissement de toute a l'heure !

Moi : Je rêve ou tu me provoque ?!

Jimin : Peut être ... La guerre et déclaré ont verras qui feras craqué l'autre en premier !

Il s'approchas de moi et me chuchotas a l'oreille : J'ai crus comprendre que tu appreciais Jaehyo !

Il s'approcha de mon cou et me fit un sucon et me redit de toute façon t'es a moi !
Il se releva et partis !

J'étais sur le cul et aussi un peu énervé il me croyais pas capable de le chauffer je me mis a gueuler :

WAR OF HORMONES !

PDV de Jimin :

Je l'étendue hurler war of hormones j'avais bien compris ce qu'elle voulais dire je mis a rigoler

Jungkook : bravo Hyung tu a réussis

Moi : oui ! A toi maintenant !

Jungkook : oui ...

PDV de Jin :

J'ouvris la porte et fit entrer Les block b qui avais enmmener des bouteille d'alcool !

PDV de J-hope :

Moi : J'en étais sur que vous allier vous mettre ensemble des votre rencontre dans l'avion !

Jimin : Ah bon ?

Jaehyo : OUA LA STYLISTE !

PDV de Justine :

Comme les block b etais arriver il ny avais pas assez de place pour tout le monde j'ai donc d'eu m'asseoir sur kookie .

Je regardas Océane et Jimin il était beau les deux mais ont sentait une atmosphère de compétition j'aurais peut être du frapper a la porte toute a l'heure ...
Je reflechissais a quel compétition régnait entre les deux quand Jaehyo gueula :

OUA LA STYLISTE !

Je vit Océane se figer j'en étais sur sa fait longtemps qu'elle bave dessus !

Océane : Tu peut m'appeler Océane sa m'iras très bien !

Justine : Dalleuse aussi !

J-hope : Alien

Rapmon : 4D

Tae : Ouai c'est ma jumelle !

Jimin : ma copine !

Jaehyo : Non pas juste Chim chim !

Jimin : Roooh tu trouveras ta copine toi aussi t'inquiète pas !

Tout le monde rigolas l'ambiance était la ! Tout le monde buvais et mangeais .

//eclipse de 3h il est donc 23h //

PDV de Jimin :

Je parlais avec B-bomb de danse j'étais appuyer contre un mur et lui etais assis sur un fauteuil . Je vis Océane me regardez elle venas vers moi je la pris dans mes bras elle étais devant moi je continuais de parlez a B-bomb quand elle se mis a ce coller de plus en plus sur moi . Je faisais comme si de rien étais malgré qu'elle ne me connais pas assez sur ce sujet elle ne sais pas a quel point sa peut m'excité ce genre de choses !
Quelque minute plus tard B-bomb parti ont resta dans la même position ont regardas autour de nous ont vis Jutine et Jungkook sur le canapé a rigoler !

Moi : J'espère que les petits n'ont pas pris d'alcool

Océane : Ouai toi tu en a pris ?

Moi : 2 bière c'est tour

Océane : Sur ?

Moi : Oui ! Dit ! Pourquoi tu te collais a moi toute a l'heure ?

Océane : Parceque tes pas venue me voire de la soirée Jaehyo n'a pas arrêté de me draguer !

Moi : Serieux Jaehyo ?

Océane : Tu est jaloux ?

C'est après cette phrase qu'elle ce colla complètement a moi elle s'appuya également légèrement sur ma partie très sensible ! Je commence a avoir chaud d'habitude c'est moi qui fait ca !

PDV de Jungkook :

Moi : T'es pas fatiguée ?

Justine : Si jai mal a la tête aussi

Moi : Vien ont va dans ma chambre ont seras tranquille

Ont montas dans la chambre je lui tendis un vers et un comprimée qu'elle pris ont parlais un bon moment jusqu'à ce qu'ont s'endorme les deux sur mon lit .

PDV de Jin :

Je fit un tours de la maison pour voir si tout allais bien partout .

Je vit Océane qui martirisais Jimin le pauvre ne pouvais plus boiger d'habitude c'est lui qui faisais ce genre de chose !

Rapmon parlais avec Zico

B-bomb , Taeil , J-hope et Tae parlais et rigolais .

Jaehyo parlais avec Kyung et U-kwon
Je cherchais suga et Mee-Na . Et Jungkook Justine

Je montas a l'etage je mapretais a ouvrire la porte de suga quand j'entendis des ebats je partis vite vers la porte de Jungkook je toqua sans réponse j'ouvris et vis les deux petits endormie ouf ! Ils sont si innocent quil dorme je les couvrits et redescendue peu de temps apresa tout le monde partie .

PDV de Jimin :

Tout le monde partis je pris Océane par la main et l'enmmenas dans ma chambre elle s'assit sur mon lit et quelque minute plus tard elle dormais déjà je me mis torse nu et allas également me coucher je la pris mes bras et m'endormis .

//Elipse de la nuit //

Tout le monde était levé sauf les trois couple enfin deux officiel !

PDV de Justine :

J'ouvris les yeux et je vis que je n'étais pas dans la chambre je vis des bras qui m'entourais et un tête collé a mon dos .

Jungkook : Reveillé ?

Moi : Ou oui

Il serras plus fort ces bras contre moi quelque minute plus tard je sentie quelque chose de dure gonflé en bas de mon dos ...

Moi : Jungkook tu ...

Jungkook : Désolé

En une fraction de seconde je me retrouvas ...

La nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant