PDV de Océane :
C'etais Jaehyo , je lui lança un sourire .
// Elipse de la discussion arrivé a NY //
La vue et tout simplement magnifique depuis l'hôtel ! Ont voyais au loin la plage ou trônait un magnifique coucher de soleil ! Une légère bise faisais danser les feuilles de palmier je m'endormis sur la terrasse . En pensant a mon avenir en espérant que tout rentreras dans l'ordre.
PDV de Kyung :
Les gas sont tous partie a la plage je leur ai dit de faire attention je suis resté pour ne pas laisser Océane toute seule sachant dans quel situation instable elle est !
Je decida de prendre l'air sur la terrasse quand je la vis fixé l'horizon elle parraissait si paisible ces yeux brillait je decida de regarder l'horizon c'est vrai que c'etais beau l'Amérique la plupart des personnes rêve d'y allez !
Je la vis s'endomir je décida de commencer a allez cuisiné .
PDV de Taeil :
OUUUUUUHHHHHH L'AMÉRIQUE !!!!!
Zico : Ont avais pas remarquée !
Jaehyo : j'espère que personne ne nous remaqueras ...
U-kwon : C'est qui , qui vien demain avec Océane pour les habits du concert a LA ?
Zico : Taeil , la coiffeuse des BTS je crois qu'elle connais Océane ...
Un silence s'installèrent
Jaehyo : C'est Justine c'est normal qu'elle la connaisse ! Elle est venue en Corée avec elle ! Quand les staff de MC t'appelais Clochar Jamaiquain il avais pas tord !
Moi : ont rentre ?
B-bomb : Ouai !
U-kwon : j'irais avec elle demain !
// Elipse du soir , levée du jour //
PDV de Océane :
Je suis la première levée bizarre ...
J'ouvris délicatement la porte de la chambre de : P.O , Zico , B-Bomb , U-kwon
Je regardas sur les deux lit en bas P.O et Zico dormais en haur B-bomb dormais . U-kwon me fit un coucou de la main et un sourire je lui fit signe de venir .
Je me dirigeas vers la deuxième chambre :
Kyung , Taeil et Jaehyo
Taeil etais levée je lui fit donc signe également de venir il etais tout chouuu au réveille tout petit tous mignon ... hm hm pardon .
Arrivez dans la cuisine nous dejeunions en silence quand quelqu'un tocas a la porte .
J'ouvris et vis Justine celle-ci me sautas de dessus je tombas a la renverse U-kwon et Taeil etais littéralement explose de rire je la fit entrée et la elle me dit quelque chose que de tout mon coeur j'ai pu espérer le départ de Lola !
Pdv de Justine :
//Flashback //
PDV de Justine :
Sa me saoul de voir la gueule de Lolq j'ai envie de me levée et de lui foutre une baffe . Je peu pas le manager ,les danseurs , et le directeur et la .
Lola : Monsieur étant donné que je suis seul en styliste j'aimerais avoir quelqu'un qui puisse m'aider toute seul pour m'occuper de sept personnes ...
Directeur : Océane le faisais très bien toute seul ! Donc tu le fzras toutr seul !
Manager : exactement nous ne comprennons toujours pas son départ ! Justine et elle faisais la paires nos gas etais toujours prêts a temps ! Mais depuis que tu est la il y'a des retard !
Lola : cest de la faute de Justine elle les coiffe pas a temps !
Jungkook : elle nous coiffe a temps c'est toi qui oublie la moitié des vêtements !
Jin : Qui mélange toute les tenues
Tae : Qui ne prends pas les bonne taille
Rapmon : Qui ne choisis pas les tenues appropriée au thèmes !
Mee na : Je suis tout a fait d'accord ! Avant sa Océane achetait des nouveau habit tout les samedi et mercredi peu importe si elle étais fatigué !
Moi : lors des concert elle enmmenais les tenues choisis mais d'autre en plus en cas d'imprévus !
Et quand les gas faisais leur sac de rechange elle verifiais si c'etais des tenue assez confortable pour ce reposée
Les gas se mirent a rigolé
Suga : Ce sont toute ces petite intention qui fait que nous somme de bonne humeur et que nous somme pret a Temps !
Manager : Je confirme !
Jimin restais silencieux il me regardas remplie de désespoir il etais comme ca depuis que Océane et partie a New York !
Directeur : Donc Lola dernier avertissement ! Sinon ...
Lola commençais déjà a pesté !
Lola : Sinon quoi ?? C'est pas de ma faute si cette connasse et partie ! Elle avais cas restée de toute façon ces tenue sont de la merde ainsi que les thème !
Directeur : Veuillez quitter cette pièce sur le champs ! A jamais mademoiselle !
//FIN du flashback / /
PDV de U - kwon :
Moi : bah voilà Océane tu pourras retourner avec eux apres le concert !
Justine : Quelle concert ?! Vous aussi !?
Taeil : ouaip a L.A demain !
Justine : Nous aussi !
Moi : si sa se trouve cest une coopération !
Océane : Youpi j'ai deux fois plus de boulot ! -tire la langue-
Moi : Ouaa dit comme ca ont dirais que ca te saoul !
Justine et Océane : Non il faut juste faire plus d'achat !
Taeil : Synchronisation parfaite !