Chap 9 : La sortie

163 17 0
                                    

PDV de Océane :

Mee na me turas en directions de ma chambre , elle me deposas sur le lit et me dit :

Mee na :Pas question que tu t'habille comme une alienne aujourd'hui tu va en ville avec Jimminie tu t'habille toute belle !

Moi : O ok

Je m'empressa de sortir mon téléphone de ma poche et envoya un message a Justine :

" Coucou , dit j'espère que le maknae est confortable ! Je suis en ville avec Suga ,Mee na et Jimin je prendraid des habit en passqnt pour le shoot de stapre dit moi si tu a besoin de quelque chose bisouuuuus ! "

Voila ca c'est fait comme ca si je part avant qu'elle se réveil elle sauras ou je suis .

Mee na revint vers moi et me tendit des habit (comme sur la photo de début ) je m'empressas de les prendre et de m'habiller je mis rapidement un coup d'eye liner et je descendi voir suga en attendant Mee na et Jimin .

Moi : Aich il sont pas prêts encore ?!

Suga : Faut croire je suis pas patient ca va m'énerver !

PDV Mee na :

J'attendais que Océane finissent de ce préparer pour pouvoir parlé a Jimin.

Quelque minute plus tard .

Moi : Jimin tu ne foire pas ! Je t'ai aidée j'ai dit qu'on venais sinon elle n'aurais jamais accepté !

Jimin : Je sais bien merci mais je sais pas comment lui dire ...

Moi : Avec sincérité ?! Ouaaa sa existe bravo !

Jimin : Tu me prend pour un con ?

Moi : Du tout ! Bon ont y va !

// Eclipse de 2h //

PDV de Océane :

Nous étions dans un resto j'avais pleiiin de sac de fringues que j'avais acheté pour cette après midi !
Suga ma beaucoup aidé ! Jimin c'est excuser je ne sais combien de fois pour hier ! Finalement je crois que je suis amoureuse de lui ! Ca bouille me fait fondre sont rire son timbre de voix tout ! Mee na ma également dit qu'elle sortait avec Suga ! Ca se voyait trop !

Suga : Bon ! Je sais pas vous mais moi je pensse que Jungkook et Justine vont finie ensemble si ont leur donnais un coup de pouce ?

Moi : YAAAAH ! Hyung c'est moi qui donne des idées comme ca ! Ta piqué mon job !

Je faisais semblant de bouder quand ceux ci partir en fou rire !
Mon téléphone sonna je decrochas :

Moi : allo ?

Justine : Yah tu ma laissé seule !

Moi : nooon ya ton kookie tu est pas seule ~

J'entendis jungkook parle derrière ;

Kookie : Tout les hyungs sont partie sauf Tae !

Justine : SERIEUX !

Kookie : ouai

Moi : solitude

Justine : yah désolé ! Bon jte laisse jvai déjeuner !

Moi : a plus !

Je soupiras et regardas jimin qui etais collé a mon oreille pour pouvoir entendre ce qu'on disais !

Moi : T'es serieux mec !

Jimin : bah quoi ?

Moi : rien -soupir-

PDV Mee na :

En voyant comment Oceane avais réagi au rapprochement de Jimin je lança un regard a Suga ce regard qui voulais dire ont va les aidé !

Moi : Dit les gens ! Ca vous dit ce soir ont fait une fête ?

Je vit Océane releve la tête et me regarder avec un grand sourire

Océane et Jimin : trooooooop

Suga rigola et dit : pourquoi pas avec qui ?

Moi : Je verrais mais je pensse ...

La nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant