Coucou tout le monde,
Alors aujourd'hui nous allons accueillir une plume jeune et locale. Celle qui nous a fait rire avec son vocabulaire hors du commun, je veux nommer JEUNE-GNEGNO
Hello, comment tu vas ?
Holà Warahmatoula Estas comment tu vas gracias bamako xamé batay sonouma 😂 je vais bien merci
Wouyy 🤣🤣🤣, je te te laisse donc passer un p'tit coucou aux lecteurs avant de commencer.
Bonjour/ Bonsoir chers lecteurs
On ne sait jamais vu peut-être mais vous occupez une place importante dans mon cœur. Je me suis liée d'amitié avec plusieurs des lecteurs à qui je passe à la longueur de la journée à discuter. Merci pour les lectures, les votes, les commentaires ainsi que les partages.
Maintenant passons à la première partie.
1. Questions fréquentes
¹·Presente toi en quelques mots.
Je m'appelle jeune-gnegno😂 j'ai la vingtaine j'habite à niapakhoulein dans la commune de filing pathio au sud du Sénégal.
²·Pourquoi écris-tu ?
L'ennui, c'était la chose qui m'avait poussée à créer un autre compte et commencer à écrire mes journées un peu de ma vécue et plus tard une passion est née. Au début je ne le prenais pas au sérieux mais après quelques chapitres publiés de ma première chronique écrire est devenu indispensable pour moi. Je me souviens qu’il y'avait un moment où j'étais un peu contrainte de ma routine, du manque de temps mais je trouvais toujours du temps pour écrire quelques mots.
³· Quand as-tu commencer à écrire ?
J'ai commencé à écrire il y'a 11mois. SI LALA AICHA FALL ÉTAIT LÀ est ma première chronique. J'avoue que beaucoup ne me croit pas quand je dis que c'est ma première chronique car selon eux je l'ai réussi même s'il a des trucs à changer et à améliorer.
⁴·Comment réagis-tu face aux commentaires ?
😂 cette question me fait penser à quand j'ai reçu des commentaires et quelques messages blessants sur ma première chronique. Cette nuit là j'ai tellement pleuré car je me sentais vraiment mal. J'avais même écrit quelques mots pour ça. Après je me suis habitué à ça et à chaque fois que je vois des commentaires disons de Ndiemé Khassaw je réponds juste par « d'accord » c'est la stratégie que j'ai adoptée maintenant puisque je ne peux pas m'empêcher de lire les commentaires.
⁵·Qu'est ce que Wattpad à changer dans te vie ?
Il m'a fait réaliser que rien n'est jamais trop tard, qu'il faut de la volonté pour avancer. J’ai pu connaître mes limites et j’essaye de les surpasser. Je fais beaucoup de recherche depuis que j’ai commencé à écrire surtout quand j’ai reçu des commentaires qui parlaient de mes fautes, de mon niveau de français j’en passe. J’ai essayé de m’améliorer et vous pouvez le voir entre ma première chronique et la dernière il n’y a pas photo
⁶· Lequel de tes personnages te ressemble le plus ?
Malika xana😂 mais il y'a un fragment de jeune gnegno dans chacun de mes personnages. La folie de Malick Fall, le topou cas de Soda kassé, keyna et Sagar Fall, la degueur fiteu de Marina, l'ambiance de Baylo Thiam et l’impulsivité de Seydou Gueye.
⁷· Comment te viens l'inspiration ?
De mon entourage la plus part😂 et aussi des fois je mets juste l'idée générale du chapitre et en écrivant les choses naturellement
VOUS LISEZ
Une minute avec...
RandomUne minute avec qui ? Des chroniqueuses et pourquoi pas chroniqueurs. Ne souhaitez vous pas en connaître un peu plus sur vos écrivains Wattpad préférés ? Embarquons dans cette aventure où ne seront répondus. an_addict_reader 🎙️ Cover by Lady_Mc_Co...