Une minute avec labooktillaise

172 19 2
                                    

Hello guys,

Alors aujourd'hui, nous allons parler avec une écrivaine assez connue grâce à ses écrits mais surtout grâce à son blog qui est hyper intéressant. Je parle bien sûr de labooktillaise .

Alors, avant de commencer je te laisse passer un p'tit coucou aux lecteurs.

Hello les lecteurs !

Alors commençons la première partie.

1. Questions fréquentes

¹·Presente toi en quelques mots.

Hello ! Je suis Elodie-Aude aka La booktillaise.Je suis martiniquaise et j'ai 25 ans. Je suis aussi blogueuse littéraire.

²·Pourquoi écris-tu ?

J'ai commencé à écrire après une rupture amoureuse et ça m'a fait beaucoup de bien. D'ailleurs mon premier livre parle de ça. De rupture amoureuse, de cœur brisé.

³·Quand as tu commencé à écrire ?

En Septembre 2017

⁴·Comment te viens l'inspiration ?

De partout. De ma famille, mes amis, mes expériences, des musiques.

⁵·Comment réagis-tu face aux commentaires ?

J'ai reçu très peu de commentaires négatifs depuis que j'écris, ce qui est une bonne chose même si c'est surprenant. Les commentaires, c'est ma force et c'est ce qui me permet de continuer à écrire.

⁶·A quel moment as tu plus d'inspiration ?

Ça m'est déjà de me réveiller en pleine nuit pour écrire. L'inspiration peut arriver à n'importe quel moment.

⁷·Lequel de tes personnages te ressemble le plus ?

Aiden Hayes. C'est le personnage qui a eu le cœur brisé et je me suis beaucoup inspiré de moi pour le créer.

⁸·Comptes-tu publier le reste de la saga ?

Le tome 1 et 2 sont corrigés et je suis en train de corriger le tome 3, 4, 5 et 6. J'ai mis ceux là en brouillon pour l'instant.

⁹·Quel conseils donnerais tu aux débutants ?

De ne pas hésiter à se lancer. Au fil du temps, on s'améliore en écriture. Si vous avez l'impression d'être nul mais que vous aimez ça, continuez.

Maintenant passons à la deuxième partie.

2. Taf Taf

Jaune ou Vert

Jaune.

Chien ou Chat

Chat.

Iris ou Dara

Iris.

Vengeance ou Karma

Karma.

Amour ou Argent

Amour.

Solitaire ou Solidaire

Solidaire

Netflix ou Amazon Prime

Netflix

Instagram ou Wattpad

Instagram

Lire ou Écrire

Lire

Aiden ou Jacob

Aiden

The boss next door ou God of love

God of Love

Écrire ou Dessiner

Écrire

Casual ou Chic

Casual

Make up ou Natural

Natural

Téléphone ou Ordinateur

Téléphone

Maintenant passons à la troisième partie

3. Questions personnelles

¹·Qu'est ce que tu aimes faire en dehors de l'écriture ?

J'aime lire et dessiner. Regarder des kdramas.

²·Quelle est ta routine matinale ?

Comme je suis en alternance. Ça dépend de si c'est ma semaine de cours ou de travail. Dans les deux cas, je me réveille à 6 heures, je me prépare pour partir travailler.

³·Quel est ta définition de la fidélité ?

La fidélité est dans les petites choses. Elle est partout. On peut être fidèle à soi même. En amitié, en amour. C'est ne pas tromper l'autre.

⁴·As tu une histoire drôle ou triste à nous raconter ?

Pour une histoire triste, je vous propose de découvrir mon premier tome. Mais promis ça termine bien.

Quel est ton pire défaut ?

Je suis trop pressé bien souvent.

⁶·Quelle est ta plus grande qualité ?

J'ai beaucoup d'énergie à revendre

⁷· Quelle est la plus grosse bêtise que tu ai faite pendant ton enfance ?

Descendre les escaliers avec mon tricycle. Heureusement, je n'ai rien eu.

⁸·Quelle genre de réaction recherches tu face aux commentaires ?

Au delà de ceux qui aiment mon histoire, j'aime les commentaires fondés qui me permettent de m'améliorer.

Alors nous voici à la fin de cet interview. Je te laisse dire au revoir aux lecteurs.

Aurevoir cher lecteur, j'espère que vous passerez me rendre visite sur ma page Wattpad.

_______________________________

Et voilà la fin de ce nouveau interview que j'ai beaucoup aimé. En tout merci à labooktillaise d'avoir pris le temps de le faire. Alors on se dit à la prochaine pour une nouvelle FAQ.

Ciao 💗💗💗

Ig:

IG: an_addict_reader

Une minute avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant