Une minute avec athenasdiaries_

122 16 62
                                    

Hello, tout le monde.

Alors aujourd'hui, on accueille athenasdiaries_ qui est booktokeuse et bookstagrameuse mais en même temps écrivaine sur Wattpad.

Salut, comment ça va ?

ça va super mercii et toi??

Ça va très bien. Je te laisse saluer les lecteurs

Coucouuu mes petites étoiles, j'espère que vous allez bien et que cette interview vous plairaa :)

Commençons la première partie.

1. Questions fréquentes

1. Présente-toi en quelques mots

Alors je m'appelle Francesca, j'ai 20 ans (beaucoup m'appelle tata...) je suis arrivée sur le booktok depuis peu, en décembre! Je suis une parigo pure et dure puis a côté je fais des études de commerce :)

2. Quand as-tu commencé à écrire ?

Alors j'ai commencé à écrire quand j'étais en seconde, en réalité c'est quand ma vie a commencé a prendre une tournure assez compliqué donc je me suis réfugié dedans. J'écrivais dans mes notes seulement des éléments de ma vie que j'avais vécu puis ensuite je me suis dis « pourquoi pas les faire vivre au travers de personnage » !

3. Comment te viens ton inspiration ?

De ma vie, mon passé de ce que j'ai pu vivre. Mais aussi du monde extérieur, je peux aller au carrefour et m'imaginer un tas de scénarios puis créer une histoire...

4. Quand as-tu commencé le booktok et le booksta ?

J'ai commencé en décembre juste avant les vacances de noël :)

5. Quelle est ta trope préférée et pourquoi ?

Ennemies to lovers pour la tension et le fameux « et puis merde », boss/employé car désolé mais ce côté amour interdit puis age gap me plait bien trop...j'aime les hommes plus mâture 🫣

6. Que penses-tu du no buy ?

je suis désolée je parle pas très bien anglais ...le quoi...?😬

7. Qu'est-ce que le booktok a changé dans ta vie ?

Waww beaucoup de chose! J'ai rencontré mes copines avec qui je fais tout et d'ailleurs je n'aurais jamais cru avoir un coup de coeur amical comme ça! Ensuite toutes ses personnes qui m'envoient des messages d'amour incroyables tous les jours j'en suis tellement reconnaissante a l'heure d'aujourd'hui je réalise toujours pas...Puis bien sûre le privilège de parler avec des autrices que je suivais déjà avant mais avec qui aujourd'hui je peux entretenir des relations incroyables! Partager avec les gens, le fait qu'on me croise et me demande des photos mais attends c'est complètement dingue pour moi ? Tu réalise ça 😭je suis la fan girl dans toute sa splendeur alors voir ça me choquera toujours ! J'en suis extrêmement reconnaissante, ma vie a prit un tournant que je pensais réel que dans mes rêves.

8. Comment trouves-tu ta communauté ?

Alors franchement je ne saurais pas répondre ? Car je poste juste ce qui me passe par le tête, mes stories sont aléatoires puis j'ai cette facilité à parler avec les autres alors quand on m'envoie un message je répond et la discussion se fait naturellement! Aussi peut être mes tiktoks, et le fait de rencontrer du monde lors de salon ou des dédicaces !?

Une minute avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant