Une minute avec AcaciaBlack28

514 48 14
                                    

Hello tout le monde,

Alors aujourd'hui pour ce premier vrai chapitre, nous allons commencer de manière soft, décontractée. Nous allons parler avec celle qui nous fait passer de la romance à l'intrigue, qui fait valser ses personnages entre la bonté et la méchanceté. Celle avec la plume fluide, on parle bienr de Acaciablack28

Hello, comment tu vas ?

Coucou, ça va super bien. Je viens de poster un chapitre sur Wattpad et les réactions sont dingues comme à chaque fois. Et sinon là, j'attends la finale de Koh Lanta.

Super, avant de commencer, je vais te laisser passer un petit coucou aux lecteurs .

Hello mes P'tites lunes ! J'espère que vous aimeriez cette interview. Merci pour tout le love au quotidien et merci d'être encore au rendez-vous pour MMP 2.

Alors maintenant nous allons passer à la première partie

1. Questions fréquentes

¹· Présente toi en quelques mots.

J'habite en Guadeloupe. J'ai l'âge que vous voulez me donner lol. Je suis en couple avec Hero Fiennes-Tiffin et j'écris des histoires d'amour que je ne vivrai jamais. J'ai une peur bleue des serpents je DÉTESTE du plus profond de mon âme l'ASMR. Ça me dégoûte.

²·Pourquoi écris-tu ?

Pour donner vie à tous les scénarios que j'invente dans ma tête depuis que j'ai treize ans.

³·Quand as-tu commencé à écrire ?

Quand j'avais treize ans, j'ai écrit sur mon crush qui n'arrêtait pas de me fixer dans la cour du collège. À chaque contact visuel ou à chaque phrase qu'il m'adressait, je l'écrivais sur l'ordi. Malheureusement, j'ai perdu ce document (kill me). C'est de là que remonte ma première expérience dans l'écriture. Sinon, j'ai vraiment commencé à m'y mettre sérieusement en Février 2021.

⁴·Pourquoi as-tu écrit ''My missing piece'' ?

Je voulais écrire une histoire qui fasse pleurer les gens. Je crois que j'ai un peu réussi héhé. Plus sérieusement, cette histoire me trotte dans la tête depuis le collège. À la base, Liam s'appelait Mathieu par rapport à M.Pokora et Luna c'était moi. La trame de l'histoire était la même. Des amis qui s'aiment en silence.

⁵· Comment te viens l'inspiration ?

Une parole de chanson, une phrase d'un livre ou même mes expériences persos peuvent m'inspirer une scène entière. Sinon, mes meilleures idées me viennent sous la douche.

⁶·Comment réagis-tu face aux commentaires ( positifs et négatifs) ?

Aiie, question compliquée. Je suis super impulsive donc ce n'est pas facile de ne pas répondre à un commentaire mauvais ou aux insultes sur mes personnages. Surtout que je le prends personnellement quand on les attaque. Depuis que MMP a atteint le million, les commentaires négatifs sont de plus en plus fréquents, alors j'évite d'y aller le plus possible pour conserver la santé mentale.
Quant aux commentaires positifs, c'est grâce à eux si je n'ai pas abandonné ou même dépublié l'histoire. Alors merci à vous. Love youuu.

Une minute avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant