Une minute avec luna_m_wright

196 15 10
                                    

Hello tout monde,

Alors aujourd'hui, on accueille luna_m_wright qui est écrivaine sur Wattpad et aussi influenceuse littéraire.

Coucou, comment ça va ?

Coucouuuu je vais très bien merci et toi ?

Très bien merci, je te laisse saluer les lecteurs

J’espère que vous allez bien mes stars j’ai hâte de commencer cette interview:)

Passons à la première partie

1. Questions fréquentes

1. Présente-toi en quelques mots ?

Alors je m’appelle Luna je suis booktokeuse/bookstagrameuse et écrivaine depuis un an et quelques mois !

2. Depuis quand écris-tu ?

J’écris depuis début 2022 ahah c’est vraiment récent, mais même avant j’écrivais beaucoup dans des journaux intimes et j’en passe tout ce que je n’arrivais pas à dire à voix haute je l’écrivais:)

3. Qu'est-ce qui t'as poussé à écrire sur Wattpad ?

Une amie à moi m’a littéralement dit que je n’avais rien à perdre et qu' il ne fallait pas que j’ai peur, donc je me suis lancée en quelques mois !

4. Comment te viens ton inspiration ?

Principalement de mon enfance et tout ce que j’ai vécu, sinon j’en ai grâce à des musiques, films/séries et j’en passe. Il m’arrive d'avoir même dans des moments insolites comme quand je suis en cours ou encore quand je discute avec quelqu’un:)

5. Comment as-tu découvert le booktok ?

Grâce à une vidéo de recommandation de livres de romance dans lesquels il y avait des livres que j’avais déjà vu en films!

6. Quel livre t'as fait aimer la lecture ?

After ! Je l’avais déjà vu en film mais une fille a dit que les livres étaient encore mieux du coup je me suis lancée et depuis on ne m’arrête plus !

7. Quel livre as-tu détesté lire ?

Je n’ai jamais détesté lire un livre mais j’ai eu du mal à lire ugly love de Colleen Hoover…

8. Quelle est ta routine d'écriture ?

J’essaie d’écrire tous les jours même si j’écris seulement un mot tant pis mais j’aurai quand même écrit :)

9. Qu'est-ce que Wattpad et le booktok ont changé dans ta vie ?

BEAUCOUP DE CHOSEEE !

Je n’ai d’ailleurs toujours pas l’habitude de la tournure qu’a pris ma vie grâce à cela. Je suis passée de quelqu’un d’invisible pendant des années à quelqu’un qui reçoit des messages admiratifs de ma personne ou de ce que je fais. J’ai également beaucoup de chance d’avoir une communauté qui me soutient depuis longtemps ! Avant de rencontrer ma communauté je n’arrivais pas à réaliser qu' autant de personne me suivaient pour moi c’était juste une nombre alors que c’est tellement plus !

10. Laquelle de tes histoires as-tu préféré écrire ?

Je pense que ça a été la deuxième Unhealthy Obsession sans la vouloir la première renferme vraiment un côté sombre de mon vécu et je l’ai écrit quand j’étais au bout du rouleau j’espère pouvoir la relire et la réécrire un jour quand je serai prête ;)

Une minute avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant