Une minute avec Aya

152 16 4
                                    

Hello tout le monde

Alors aujourd'hui, on va accueillir Aya qui est devenue récemment booktokeuse et bookstagrameuse.

Coucou, comment ça va ?

Coucou ça va Al Hamdoulilah merci ♡
Je suis actuellement dans les couloirs de mon lycée en train de répondre à l’interview.

Je te laisse saluer les lecteurs

Coucou les loulous, ça va ? J’espère que oui EH, moi ça va pas parce que dans quelques minutes je vais retrouver ma prof de Maths, elle pue de la bouche…

Commençons la première partie

LETS GOOO

1. Questions fréquentes

1. Présente toi en quelques mots

Je m’appelle Aya, j’ai 16 ans, j’ai un fils qui s’appelle Mowgli ( en référence à PNL ), c’est un chat, et j’aime lire ( mais non, jure ?? )

2. Quand as-tu découvert le booktok/booksta ?

Novembre 2022, je lisais des chroniques genre « KARRRIIIMMM DESCENDS DU BÂTIMENT STP MON BANDITOO» et un jour y’a un TikTok d’un mec qui est tombé dans mes pourtoi, c’était POLAT HAHAHAHAH

4. Qu'est ce qui t'a poussé à y participer ?

Même moi je sais pas… j’avais envie de parler de livres aux gens moi aussi… c’est tout ?

4. Quand as-tu commencé la lecture ?

Septembre/ Octobre/ Novembre 2022, en fait je lisais sur Wattpad mais pour moi c’était pas de la lecture ? ET DONC bref Polat est tombé dans mes pourtoi et j’ai fait des recherches, j’ai entendu parler de Captive alors je l’ai acheter !

5. Qu'est ce que la lecture selon toi ?

Un truc qui permet de fuir la réalité #tsaislameufendepression
Non en vrai je pourrais même pas donner une définition, C’EST LE BONHEUR.

6. Quel est le premier livre que t'as lu ?

Captive, pépite ! Par contre je déteste Asher, vraiment… j’aime trop Sarah mais Asher JPP

7. Comment te viens ton inspiration pour tes vidéos ?

De mon cerveau ( et oui Jamy, je possède un cerveau, même si on pourrait croire le contraire )

8. Qu'est ce qui a changé dans ta vie depuis que t'es influence littéraire ?

Mon temps d’écran MDRR ( je rigole )

9. Quel genre de contenus trouvons nous sur tes comptes ?

Des revues, des recommandations, des vidéos « drôles » …

10. Quels conseils donnes-tu à ceux qui veulent se lancer ?

FONCEZ VRAIMENT !

2. Taf Taf

Lire ou Écrire

Lire ( même si j’aime écrire ) en fait j’ai toujours écrit, depuis petite j’écris des mini histoires…
Mais  en ce moment j’écris vraiment QUE pour moi.

Nasser ou Priam

Les deux. Les hommes de ma lifeeee.

New Romance ou Dark Romance

Une minute avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant