Une minute avec book_mrz

321 18 39
                                    

Hello tout le monde

Alors aujourd'hui, on accueille une influence littéraire mais aussi une écrivaine wattpad dont le livre est sous contrat d'édition.

Voici book_mrz

Hello, comment ça va ?

- Hello!! Super bien et toi? :)

Je te laisse saluer les lecteurs

- Coucou les gens, j’espère que vous êtes heureuse/heureux d’avoir accès à cet interview qui va vous permettre d’un peu plus me connaître! (On remercie notre chroniqueuse <3) On y go?

Passons à la première partie

1. Questions fréquentes

1. Présente-toi en quelques mots.

- Je m’appelle Marzia, j’ai 17 ans (dans quelques jours mais on fait genre ok?), je suis passionnée par la lecture, la psychologie et l’écriture! Beaucoup m’ont connu en tant qu’autrice mais j’ai commencé par l’influence littéraire.

2. Quand as-tu commencé l'écriture ?

- J’ai toujours écrit! Bon, ça ne ressemblait en rien à ce que j’écris maintenant mais j’ai toujours aimé me laisser porter par mon imagination, encore plus quand il s’agit de romance. Mais l’écriture pure et dure d’une histoire bien construite, en décembre 2021 avec Attracted!

3. Comment te viens ton inspiration ?

- D’absolument tout! J’ai une imagination absolument débordante et parfois même un peu trop… Mais si je devais décrire la source principale de mon inspiration ça serait ma vie. Je suis peut-être jeune mais je peux vous affirmer que j’en ai vécu des choses haha…. Et quand on lit mes protagonistes on comprend très vite que je ne peux faire autrement que de créer des personnages torturés. That’s my thing I guess…

4. Quand as-tu commencé la lecture ?

- Fun fact: Je détestais lire avant malgré ma passion pour l’écriture. Paradoxale? Oui.

J’ai commencé en seconde :) Je sais c’est très très récent! En fait depuis le collège je lis sur Wattpad mais je me suis attaquée aux livres papiers seulement en seconde!

5. Comment s'est passé ton édition ?

- ALORS… c’était inattendu? Imaginez vous: Vous venez de finir une réécriture qui vous a pris toute votre énergie, qui vous a fait pleurer tellement vous étiez ÉPUISÉE pour que deux jours après l’avoir posté, vous recevez un mail pour vous proposer de vous le publier. C’est ouf nan? Et puis ma maison d’édition est incroyablement gentille! (Nisha) Et donc maintenant en octobre on commence le travail éditorial!

6. Comment trouves-tu ta communauté ?

- Ils sont adorables, patients, bienveillants et tous les synonymes qui vont avec. Bon forcément qui dit une bonne communauté dit de mauvais haters mais honnêtement quand je vois toute la positivité que mes abonnés m’apportent, je ferme les yeux et je mets un joker. Plus sérieusement je leur dois énormément, merci à eux de me suivre quotidiennement et de m’aimer pour ce que je suis tout simplement <3

7. Qu'est-ce que le booktok a changé dans ta vie ?

- Ma perception de voir le bonheur? Je suis une fille très pessimiste et qui a tendance à voir plus le négatif que le positif. Le Booktok en lui même n’a pas tellement changé ma vie mais ça m’a permis de trouver une meilleure amie, m’a permis de partager quelque chose que j’aime et de m’épanouir dedans! C’est surtout voir le nombre de gens qui te suivent augmenter à vue d’œil qui a changé ma vie. Je reçois des messages adorables tout le temps, quand on me reconnaît dans la rue je peux parler avec vous et constater que parfois les gens sont émus de me voir, me touche tellement. J’adore être proche de vous. Et n’oublions pas que ça m’a permis de faire pleins de rencontres et de créer des liens avec énormément de personnes.

Une minute avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant