Hello tout le monde
Donc aujourd'hui, on accueille une des chroniqueuses senegalaises les plus hypes. Celle qui écrit des histoires palpitantes, captivantes.
Voici OumDidi
Coucou, comment ça va ?
Coucou ça va Alhamdoulilah on rend grâce à Dieu.
Je te laisse passer un p'tit coucou aux lecteurs
Bonjour ou bonsoir ma Famille. J'espère que tout va bien chez chacun de vous et que cette interview répondra à quelques questions que vous vous posez sur ma modeste personne.
Passons à la première partie
1. Questions fréquentes
1. Présente-toi en quelques mots
Je suis connu sous le pseudo de Oumdidi, Ivoiro-Sénégalaise qui passe son temps libre à donner vie à son imagination en a faisant une Chronique.
2. Quand as-tu commencé à écrire ?
En 2020 toutefois, j'ai publié ma première histoire notamment le pouvoir de l'amour en 2021.
3. Comment as-tu découvert ta passion pour la lecture ?
A la maternelle, le Directeur était assez gentil avec moi, il m'offrait ou me prêtait volontier des livres d'histoire pour gamine vu que je savais déjà lire en grande section et c'était devenu une routine entre nous, à la fin de la journée il me donnait des livres et toute heureuse j'allais les éplucher puis les lui ramener. Il y'avait aussi ce coiffeur dans mon quartier a qui je demandais à chaque fois des journaux pour jouer aux mots croisés. J'ai grandis avec l'amour des lettres et ça ne m'a plus jamais quitter.
4. Comment te viens l'inspiration ?
L’inspiration vient comme elle veut selon ce que l'endroit où je me trouve m'inspire et le soir seule dans ma chambre je produis le résultat.
5. Que fais-tu quand tu as le syndrome de la page blanche ?
Rien, je préfère fermer la page tout simplement et attendre. L'inspiration on ne peut pas le forcer, il vient naturellement autant laisser les choses se faire sans forcer au risque d'écrire n'importe quoi.
6. Comptes-tu te dévoiler un jour ?
Oui Naturellement.
7. Comptes-tu te faire éditer ?
Cela fait partie de mes projets. Ça sera une fierté pour moi de tenir la production physique de mon travail tout comme j'ai tenu et lu les livres de plusieurs auteurs.
8. Comment trouves-tu la communauté Wattpad ?
Wattpad n'est pas si différent de notre société. Il y a ceux qui t'aiment avec le cœur au-delà de tes histoires, qui te soutiennent, qui t'écrivent quand tu es malade, qui prennent de tes nouvelles et il y a ces personnes là qui se fichent pas mal de l'auteur, c'est l'histoire qui m'intéresse, je lis je me barre et qui insultent à la première situation déplaisante. Mais dans l'ensemble ça reste une belle expérience car j'ai rencontré de formidables personnes qui sont aujourd'hui des sœurs, des mères, des frères...
9. Comment reagis-tu face aux commentaires ?
Les commentaires, je rigole quand je les lis et c'est le moment que je préfère. Puis il y a les commentaires insultants j’applique la formule : réponse + Bloquer = Paix du cœur.
VOUS LISEZ
Une minute avec...
De TodoUne minute avec qui ? Des chroniqueuses et pourquoi pas chroniqueurs. Ne souhaitez vous pas en connaître un peu plus sur vos écrivains Wattpad préférés ? Embarquons dans cette aventure où ne seront répondus. an_addict_reader 🎙️ Cover by Lady_Mc_Co...