Une minute avec Mishastaa

254 44 23
                                    

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui, nous allons accueillir notre très chère mishastaa

Salut, comment vous allez ?

Salut je vais bien alhamdoulillah et j'espère que c'est votre cas😊

Je vais bien alhamdoulilah, alors je vous laisse saluer les lecteurs avant de commencer.

Bonjour ou bonsoir!

Salut à toutes et à tous 😊 j'espère que tout le monde se porte très bien. Nekk leen ci diam 😘

Donc, on commence par la première partie.

1. Questions fréquentes

¹· Présentez-vous en quelques mots .

Bon pour faire court je suis mishastaa, je suis sénégalaise et chroniqueuse à mes temps libres.

²· Pourquoi écrivez-vous ?

L'écriture a toujours fait de moi on peut dire. C'est mon passe temps favori.
J'aime créer mon petit monde et m'y évader : c'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire bien avant de découvrir l'application Wattpad.

³· Quand avez-vous commencer à écrire ?

Comme je l'ai dis tantôt, j'ai commencé à écrire bien avant Wattpad. J'écrivais de petites histoires sur des feuilles que je partageais avec mes frères puis c'était sur des carnets et enfin sur Wattpad après ma découverte de l'application.

⁴· Pourquoi avez-vous écrit Regrets ?

Plusieurs raisons parmi lesquels  montrer une facette de la femme; différente de celle parfaite qu'on a l'habitude de nous décrire et qui nous fait automatiquement pointer du doigt celles qui dévient.
D'accord on tend tous vers la perfection mais l'erreur existe; elle est humaine et tout le monde en commet; homme comme femme; ce que semble oublier la société sénégalaise qui est beaucoup plus indulgente envers la gente masculine.
D'où l'adultère commise par Mously.

Ensuite; mettre en exergue une jeune mère célibataire qui a réussi et ce malgré les préjugés de la société et le haut niveau de difficulté.

Et tant d'autres parce qu'il faut noter qu'il y'a eu un certain temps de latence entre la publication du prologue et le reste de l'histoire ce qui m'a permis de développer pas mal d'idées qui seraient long à expliquer ici.

⁵· Comment avez-vous découvert Wattpad ?

Par le biais d'une amie; une grande lectrice fan de l'appli qui se reconnaîtra et que je salue de passage😘

⁶· Comment vous viens l'inspiration ?

De tout; de tous; de partout; ça dépend. Je ne saurais dire exactement.

⁷·Qu'est-ce que Wattpad a changer dans votre vie ?

Bien des choses!

Ça m'a fait rencontrer des gens extraordinaires; en plus pour quelqu'un qui a toujours aimé écrire et partager sa passion; c'est comme un grand cadeau tombé du ciel; lol.

⁸· Comptez-vous vous dévoilez un jour ?

🙃 Peut être si peut être non. Le temps nous le dira 😂

⁹· Comment avez-vous choisi votre pseudo ?

Comme ça rek !

Je voulais prendre mon prénom comme pseudo et comme c'était déjà pris alors je me suis inspirée de Misha  ( les fans de manga connaissent sans doute l'amante de mon Yagami😍😂) et vous avez mishastaa.

Une minute avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant