Steve se réveille car le soleil traverse des volets. Comme il était ivre hier soir, il a vraiment très mal à la tête en se levant.
S - Il est quel heure..? Oh m€rde jsuis en retard pour les cours !!
Steve saute de son lit et va s'habiller. Il prend son sac et va dans sa voiture direction les cours.
Quand il arrive et qu'il descend, il voit une silhouette familière.E - Oh c'est toi ?
S - Pardon mais tu es ?
E - Bas dites donc Harrigthon t'as la mémoire courte, dit-il en rigolant et en s'approchant.
S - Ah c'est toi Eddie.
E - Tu fais quoi tu sèche ?
S - Nan jsuis en retard et toi ?
E - Bas je sèche ça se voit pas ? lui sourit-il.
S - Oh ok.
Steve se souviens de ce que Eddie avait fais hier. Il était mal à l'aise en y repensant.
E - Bon salut Harrigthon, dit-il en souriant.
Puis Eddie se retourne et va vers la forêt.
S - Hum attend !!
Steve lui rattrape le bras et se rapproche de lui.
S - Merci pour hier soir.
E - Bas j'avais la flemme d'appeler une ambulance surtout!
S - Haha ouais.
Steve observe de plus près Eddie. Il ne l'avais pas remarquer, étant bourré, mais il a un style vraiment..unique. Steve fait une obsession avec ses cheveux : ils sont bruns, un peu ondulés mais très beau. Il les fixent pendant quelques secondes, avant de remonter à son visage. Il le voit sourire légèrement et lui même observer Steve. En assistant à cette scène, il reprend ses esprit.
S - Bref à bientôt.
E - Se soir tu veux dire ?
S - Comment ça ?
E - Se soir c'est mike qui organise une fête, tu veux venir?
Steve veut absolument accepter pour il ne sait quelle raison. C'est juste une fête après tout, et il ne c'est même pas soucié si Nancy serais là. Steve se dit que une deuxième fête ne peut pas lui faire de mal.
S - J'y serais mais prépare toi à appeler une ambulance cette fois.
E - Haha j'espère pas. D'ailleurs tu me dois encore un t-shirt mon grand.
Steve jura qu'il reçu un frisson quand Eddie l'appella de cette façon. Si bien qui metta quelque secondes avant de répondre.
S - Oui bien sûr dans tes rêves.
E - Eh c'est pas cool ça Harrigton, dit-il en se léchant les lèvres.
S - ...
Steve n'osait pas lui dire 'au revoir', il ne savait pas pourquoi.. voulait-il rester avec lui? Non, pas Steve Harrington, le roi du lycée, pas avec Eddie Munson, un métalleux qui semble.. étrange.
E - Bon, salut Harrington, dit Eddie en souriant.
S - Oh hum salut.
Steve n'aimait pas la façon dont il se sentait, à ce moment là. Il se sentait impuissant, perdue, comme si tout le monde entier tremblait autour de lui, et Eddie. Il essayait de ne pas prêter attention à cette sensation, mais il y pensa pendant tout les cours. Si bien que les profs l'ont repris à rêvasser souvent.