Steve ne savait plus quoi faire. Il était persuadé qu'il aimait les filles pourtant. Et maintenant il est.. bi? Ça n'avait pas trop de sens. Il essaya malgré tout de l'accepter mais il n'y arrivait pas. Il pensait à autre chose. Comment ses parents réagiraient? Comment ses amis réagiraient? Est-ce qu'il ne serait plus le roi du lycée? Et si il se mettait avec Eddie, allaient-ils rester longtemps ensemble? Ça faisait trop de questions négatives. Il essaya juste de ne plus penser à ça.
Robin et Steve jouaient ensemble aux jeux vidéos pendant tout le reste de l'après-midi. Robin avait réussi tant bien que mal à faire sortir Eddie de la tête de Steve pendant au moins quelques heures. Même si elle savait que ça n'allait pas durer longtemps. L'après-midi se termina doucement, et Steve rentras chez lui. Il pensa tout de suite à Eddie quand il rentra chez lui. Il retira le gilet qu'Eddie lui avait rendu et sentit..son odeur.
Il ne pouvait pas arrêter de le sentir, sa sentait tellement bon, parfum avec une légère odeur d'herbe. Steve eut tout de suite envie de le voir. et même plus que ça. Il remis son gilet, sorta de chez lui et alla chez Eddie. Quand il se retrouva devant la porte, il se paralisis. Il était un peu comme bloquer. Il réussi tout de même à toquer à sa porte.
***
Eddie était entrain de se changer et entendu des tock tock à sa porte. Il pris un short noir qu'il trouva par terre et l'enfila dans la panique.
E - J'arrive !
Il s'attacha les cheveux en même temps qu'il marcha vers la porte. Il ouvrit et vu la silhouette de Steve. Il se figea un peu et se rappela dans quelle état il est: il est en short, torse nu, avec les cheveux attacher, alors que Harrington était devant lui. Il fut une tete gêné mais se demanda qu'est ce qu'il faisait là après ce qu'il c'est passer ? Eddie repris un air légèrement énervé et regarda Steve de plus près. Il avait l'air bloquer, et détournait le regard de temps à autre comme si il était déstabilisé. Eddie pris donc la parole.
E - Qu'est ce que tu veux ?
S - ...
S - Hum euh je me demandais si tu voulais aller regarder un film chez moi..?
Eddie resta bouche bée. Ça fais je ne sais combien de temps qu'il répète qu'il est hétéro mais il reviens à chaque fois ? Trop c'est trop, Eddie à l'impression qu'il le prenait pour un con.
E - Je comprend pas Steve pourquoi tu veux m'inviter ?
S - Eh bas hum je sais pas trop je..
E - Pourquoi tu me dis que t'es hétéro mais ensuite tu reviens me parler.
S - Je suis désolé je veux juste..
E - Je veux juste quoi ? Vas-y répond.
S - Passer du temps avec toi..?
E - Mmh mais pourquoi ?
S - ...
À ce moment là, le corps de Steve décida à la place de son cerveau en le revoyant avec son air énervé. Il pris son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Eddie était encore une fois surpris mais cette fois si arrêta Steve. Il pris les mains de Steve et les enlevas doucement. Steve s'écarte aussitôt en voyant sa réaction. Et le revu, encore avec le même air, cet air qu'il détestait.
E - Steve il faut que tu arrête de faire ça. Et ensuite quoi ? Tu vas encore me dire que t'es hetero ? Nan Steve j'ai pas envie de-
S - S'il te plaît j'aime pas quand tu es énervé contre moi, dit-il en baissant la tête.
Eddie fut étonné de ce qu'il dit. Ça le touchait qu'il soit énervé contre lui ? Eddie pris un petit air d'inquiet et questionna Steve.
E - Steve je suis pas énervé t'inquiète pas. Enfin un peu quand même. Je peux pas te laisser m'embrasser alors que tu va me redire que tu es hete-