Steve c'était endormi quelque minutes puis se réveille par un bruit de sonnette. Il se leva rapidement et resta planter devant la porte. Il savait qu'il ne voulait pas parler de la soirée où il l'a.. embrassé. Steve était plus que gêné. Mais il ouvrie malgré tout.
S - Salut
E - Salut.
S - Hum, ça va ?
E - Oui et toi ?
S - Ça va entre !
Eddie entre dans la maison de Steve. Elle est I-MMENSE ! Eddie se demande ce que ses parents font pour avoir une maison comme ça, il y a même une piscine ! Eddie se rappelle de sa petite maison ridicule et ricane.
S - Bon on fait quoi ?
E - Je sais pas mais j'ai vraiment faim pas toi ?
S - Ouais un peu on commande des pizzas ?
E - Ouais !
S - Ok je le fais. Tu peux visiter ma maison en attendant.
E - Ouaip.
Eddie monte à l'étage pour inspecter la maison quand il rentre dans la chambre de Steve. Il avait pleins de poster de gens qu'il ne connaissait pas, et aussi un panier de basket.
S - Ah bas tu as trouver ma chambre, désolé elle est en bordel.
E - T'appelle ça en bordel ? ma chambre c'est quoi alors ? dit-il en rigolant.
Ils rigolent tout les deux et Eddie prend la balle de basket et essaye de tirer. Mais pile au moment où il tire, Steve intercepte la balle de Eddie.
E - Eh c'est pas du jeu mec !
S - T'as jamais jouer au basket ou quoi ? Comment tu tire ?
E - Bas montre moi comment faire, si tu es si fort.
S - D'accord je te montre.
Steve se colle derrière Eddie et prend ses mains. Eddie pouvait sentir son coeur battre plus vite que jamais, et devenir rouge. Il baissa un peu la tête car il était très déstabilisé. Steve lui remet la tête en place et fait des mouvements avec ses bras.
S - Comme ça, et tu tire, comme... ça.
Steve venait de mettre un panier si facilement, Eddie était impressionné alors qu'il n'aimait pas vraiment le basket. Il a la sensation d'avoir une tempête dans son ventre, ou des artifices qui explosent. Il savait d'où venait cette chose. Il voulait en mettre un terme mais s'était trop tard, il était déjà tomber amoureux.
S - Eddie ? Ça va ?
E - Hein hum oui oui, c'est impressionnant..
S - Ehhh ouais.
Dring Dring Dring
E - Ah ça doit être les pizzas je vais ouvrir..!
S - Oh ok.
Eddie a repoussé Steve et a marcher jusqu'à la porte, il était entrain de faire une véritable crise d'angoisse. Il voulait juste oublier tout ça et rentrer chez lui. Mais une petite voix dans sa tête lui dit de rester.
? - Bonjour c'est pour les pizzas.
Pendant ce temps là, Steve réfléchissait dans sa chambre. Il secoua sa tête et entendu la sonnerie de son téléphone.
R - Salut Stevie je m'ennuies tu fais quooooiiii ?
S - Je suis avec Eddie chez moi, on va manger des pizzas.
R - Eddie Munson ?
S - Ah euh oui c'est un de mes nouveaux pote, je l'aime vraiment bien, il est... sympa.
R - Oh c'est cool !
S - Ouaip même si..
R - Même si?
S - Je t'en parlerais demain matin à plus ! 🤠
R - Mais dis moi maintenant idiot !! 💀
Steve éteigna son téléphone et descenda. Il trouva Eddie avec les pizzas dans les mains.
S - On va manger devant la télé ?
E - Laquelle ? Y'en a tellement dans cette baraque! dit-il en rigolant.
S - Haha viens.
Steve prend les pizzas des mains d'Eddie pour lui enlever ce poid qu'il porte. Eddie suit Steve jusqu'à son salon où il dépose les pizzas.
S - Tu veux mettre quoi ?
E - Mmmhhh un film d'horreur ?
S - Ça marche j'en connais un qui a l'air plutôt bien.
Steve coura vers la cuisine et revient deux secondes après avec des bières à la mains. Ils les déposa et fait signe à Eddie de s'assoir pour voir le film. Eddie s'assoit et Steve fait de même.
Le film commença et Steve avait un peu peur. Eddie, lui, était habitué à en regarder. D'un coup Steve sursauta face à un screamer.
E - Bas alors Harrington on a peur ? dit-il en souriant.
Steve prenna un un morceaux de pizza de Eddie et lui fourra dans la bouche pour le faire taire tout en continuant de regarder de film.
S - La ferme regarde le film.
Eddie mangea et rigola en même temps. Le temps passe et le film se termine.
S - Waouh donc ça c'est une histoire vrai?
E - Tu as peur c'est ça ? dit-il en rigolant.
S - Tais toi si tu veux pas de je te fasse taire encore !
Eddie rigola et Steve continua de boire sa bière.
E - ship j'aimerais parler de ce qu'il c'est passer hier. C'est pas pour ça que tu m'as inviter aujourd'hui ?
Le sang de Steve se glaça, il pouvait parler de tout mais pas de ça. Il commença à agiter sa jambe de plus en plus vite.
S - Mmh oui.
E - Alors tu voulais me dire quoi ?
S - Bas en gros c'est juste que je suis pas gay ou autre je fais souvent des choses bizzares quand je suis bourré donc désolé d'avoir fais ça.
E - Mmh ok.
S - ...
E - Donc tu m'aime pas ?
S - ...
E - Steve ?
Steve ne pouvais pas répondre, c'est comme si il avait des barbelées autour de son cou. Mais au bout d'un moment, il arriva quand même à prendre la parole.
S - Tu...insinue quoi ?
E - Rien je veux juste..
S - J'ai pas fait exprès j'étais bourré.
E - Oui bien sûr mon pote.
E - Bon il est tard je dois y aller.
S - Oh hum salut mec !
E - Salut à demain Harrington!
Eddie en était sûr, ça lui est arriver beaucoup de fois, mais cette fois, quelque chose lui dit de continuer à y croire et de s'accrocher. Il en avait marre de souffrir, mais il sentait que Steve ne lui ferais pas de mal, c'était quelqu'un de... différent.
____________________________________
Bonjourrrr désolé de vous avoir fait attendre j'avais beaucoup de choses à régler !! J'essayerai d'écrire d'avantages haha ^^