Eddie rentra chez lui sans fermer la porte pour faire comprendre à Steve qu'il pouvait rentrer, ce qu'il fait. Steve entre et sens toujours la même odeur, Eddie n'avait pas perdue de temps pour y laisser sa trace. La déco était pareil également, c'est comme si c'était la maison d'Eddie, mais cette fois c'est un bungalow. Eddie alla dans sa chambre et il le suivit. Il s'assoit sur son lit et Steve fait de même, ils étaient à côté mais ne se regardaient pas : Eddie regardait en face en se mordant les joues, et Steve regardait ses mains en se craquant les doigts. Il voulait parler mais il ne voulait pas voir Eddie le regarder entrain de dire ces phrases. Pour ce dernier, il ne voulait juste pas parler, mais essayait de réfléchir à ce qu'il pouvait dire. Steve ne pouvait pas parler à cause de lui, alors il eut une idée. Il chercha dans la pièce un bandeau ou quelque chose comme ça. Il vu le bandana noir d'Eddie, se leva et alla le prendre. Eddie le regardait, faisant une tête bizzare comme pour dire « Qu'est ce que tu fais ? » mais il préféra ne rien dire et le regarder faire. Steve se remit à côté de lui, cette fois tourner vers lui, et bricola une sorte de bandeau. Eddie se tourna également vers lui pour le voir faire un... bandeau ? Steve le regarda et lui tenda le bandeau.
S - Met le s'il te plaît.
Eddie le regarda avec un regard encore plus interrogé et le pris.
E - Pourquoi ?
S - Juste met le.
Eddie le regarda, puis l'enfila sur le front. Steve metta le bandeau sur ses yeux et Eddie sursaute.
E - Eh !
S - Garde le et écoute moi.
Il soupire et écoute. Steve prend inspire puis expire, et se tourne en en face de lui.
S - Écoute, je suis désolé. Je voulais te le dire mais je voulais pas t'inquiéter avec mes problèmes.
Steve repris encore une inspire encore une fois.
S - Tu me plais, vraiment, beaucoup. J'ai juste besoin de temps pour tout ça. Rassure toi cette fois je vais plus refaire.. ce que j'ai fais. J'ai réfléchie et je sais que je te veux juste toi, personne d'autre me fera changer d'avis. Je te le promet.
Eddie sourit, toujours avec le bandeau sur les yeux tout en se couvrant le visage avec ses mains.
S - Tu peux l'enlever, sourit-il.
Eddie enlève le bandeau et il voit la tête de Steve, embarrassé par ce qu'il vient de dire, ce qu'il trouve mignon. Steve avait vraiment l'air de regretter ce qu'il avait fait. Ils se regardairent, ou plutôt se fixairent.
S - Est-ce que tu me pardonne?
Eddie détourne le regard vers ses mains et prend la parole.
E - Oui, je te pardonne.
Steve sourit puis détourne également son regard vers ses mains. Il prend la main d'Eddie puis la met sur sa joue. Il sent le métal froid de ses bagues contre sa peau, ce qui ne le dérange pas. Steve regarde Eddie dans les yeux, Eddie fais de même.
S - Ton oncle travaille tard le soir ?
E - Oh, ouais, tout les soirs il rentre dans la nuit et se lève tôt, je sais pas comment il fait d'ailleurs.
Steve sourit encore plus, puis enlève la main d'Eddie posé sur sa joue, met sa propre main sur la joue d'Eddie puis pose ses lèvres sur les siennes. Eddie répond avec ses mains autour du coup de Steve, qui se penche vers lui jusqu'à ce qu'il soit dos sur le lit et Steve au dessus. Il descend jusqu'à son cou et commence a le bombarder de bisous en lui laissant quelques suçons au passage. Ça donne des papillons à Eddie qui passe sa main dans les cheveux de Steve. Après quelques secondes, il met sa main sur la joue de Steve pour faire en sorte qu'il le regarde puis prend la parole.
E - Écoute je vais te laisser du temps pour que tu te sentes bien, je serais là pour toi.
Steve sourit et s'allonge à côté d'Eddie. Eddie se lève et va prendre sa guitare avant que Steve se redresse. Il revient et s'assoit sur le lit avant de jouer un morceau. Steve écoute la musique et regarde Eddie qui avait l'air vraiment concentré. Steve ne savait pas qu'Eddie faisait de la guitare, il était très étonné. Il jouais vraiment bien, comme si il c'était entraîner toute sa vie. Cependant il ne reconnaissait pas la chanson. Eddie finit le morceau après 1 ou 2 minutes, puis regarde Steve. Steve avait l'air choqué, impressionné.
S - Wouah. Tu joue depuis combien de temps ?
E - Depuis presque tout petit, j'ai un groupe tu sais ?
S - Nan je savais pas il s'appelle comment ?
Steve était très intéressé par Eddie, ce qui, lui, lui fait vraiment plaisir.
E - Corroded Coffin. Bon il nous faut juste un batteur mais j'essaye de trouver.
Ce nom dit quelque chose à Steve, mais il ne s'attarde pas plus sur lui.
S - Mais c'est trop cool. Tu fais des concerts ?
E - Enfaite oui mais dans des bars où il n'y a pas grand monde, dès qu'on a un batteur, on en fera vraiment.
S - Quand vous en faite? Je parle dans les bars.
E - Dans 2 jours !
S - Je serais là.
Eddie sourit et baisse la tête.
S - D'ailleurs c'est quoi la chanson que tu jouais ?
E - Tu connais pas ?! On va revoir tes goûts musicaux.. C'est « Whiskey In The Jar » de Metallica.
S - Eh j'ai de super goûts musicaux moi !
E - Mouais mouais on va quand même revoir ça, dit-il en rangeant sa guitare puis en revenant.
Steve voulait rester avec lui. Mais il ne voulait pas le déranger, alors il décida de partir.
S - Hum je vais y aller, dit-il en se levant.
E - Hum ouais.
Eddie suivit Steve jusqu'à la porte d'entrée que ce dernier ouvrit. Mais au moment de mettre un pied dehors, Eddie baissa la tête, l'air gêné, et demanda.
E - Tu veux rester ?
Steve se retourna, puis recula avant de fermer la porte.
S - Ouais je veux bien.
Steve suivit alors de nouveau Eddie dans sa chambre avant qu'il sort un short puis le balance à Steve pour qu'il change son jean. Puis Eddie prenna à son tour un t-shirt et un short.
E - Tu peux te retourner?
Steve se retourne puis se change aussi en enlèvent son t-shirt et en mettant le short d'Eddie. Après avoir fini, il profitait qu'il soit encore retourné pour voir tout les vinyles qu'il avait sur sa table de nuit. Il voyait pleins de noms de groupes qu'il ne connaissait pas comme « AC/DC », « Judas Priest » ou encore « Mötorhead ». Il comptait bien les écouter pour voir le genre de son qu'Eddie aime. D'ailleurs, celui-ci se retourne et voit que Steve avait enlever son t-shirt. Il croyait qu'il allait le garder, mais non. Il se metta dans son lit face à Steve, qui lui, était également face à lui. Steve prenna Eddie dans ses bras avant de le serrer contre lui. Certe c'était juste un câlin, mais Eddie le sentit comme si Steve n'avait plus jamais de la vie envie de le lâcher, qu'il serait là pour toujours. Eddie était plus à l'aise que jamais avec Steve, il s'endormit au bout de quelques minutes, rassuré par ses bras qui le serrait.
___________________________________
J'espère que l'histoire vous plaît encore ;) j'essaye de faire tout mon possible pour sortir les chapitres à temps 😫