5 • Cinema

270 18 7
                                    

            DRING           DRING           DRING

Le réveil de Steve sonna, il ne voulait pas aller à son travail. Il voulait juste glander dans sa maison, seul. Mais bon, il n'avait pas le choix, ses parents sont partis en vacances sans lui laisser d'argent. Il se leva et s'habilla, puis se mit en route au travail.

Une fois arriver il vu Robin et se souvenu de la conversation qu'il avait eu avec elle hier. C'était une conversation courte mais Steve avait laisser échapper quelque chose qui l'embêtait, et Robin est du genre... bavarde. Il était obliger de lui en parler sinon elle allait l'embêter jusqu'à la fin de sa vie.

S - Salut Robin.

R - Ah ! Tu es enfin là.

S - Euh je suis à l'heure ?

R - Oui bon on s'en fiche, qu'est ce qui se passe ?

S - Oh hum, nan rien.

R - Alors non idiot tu m'as clairement dis que tu m'expliquerais quelque chose en rapport avec Eddie donc tu vas me le dire.

S - *soupire* Bon bas je suis un peu perdue en se moment parce que..

S - ...

Steve ne savait pas ce qu'il devait dire. Comment il se sentait avec lui ? Ou quand il l'a embrasser ? Par où commencer..

R - Bon raconte moi dans l'ordre.

S - Ok, alors..

Steve lui raconta tout se qu'il c'est passer de a à z. Il parlait uniquement de ce qu'il c'était passer mais pas de ses sentiment ou ressentit. Robin, quant à elle, écouta attentivement.

S - Ettt, voila.

R - Bahaha c'est simple.

S - Ah vraiment ? Alors qu'est ce qu'il se passe ?

R - Il doit t'aimer à mon avis

S - Qu-quoi ?

Steve ne savait pas comment réagir, il resta juste figé, en se remémorant toute les scènes où il était avec Eddie. Un garçon n'est jamais tomber amoureux de Steve, c'était une sensation vraiment bizzare.

S - Donc il est gay..?

R - Bas non pas forcément il peut être bi ou pansexuel aussi.

S - Hum c'est quoi tout ça..?

R - Tu es irrécupérable. Bi c'est quand tu peux aimer les filles et les garçons et pansexuel c'est quand tu ne t'intéresse pas au genre de la personne mais plutôt à sa personnalité.

S - J'y comprend rien Robin.

R - Laisse tomber idiot. En tout cas je dirais qu'il est amoureux de toi, mais bon faut que tu vois par toi même parce que moi je ne l'ai même pas vu.

S - J'ai qu'à vous inviter tout les deux aux ciné avec moi ?

R - Mmh ça peut marcher oui.

S - Ok je vous dirais ducoup à quelle heure est la séance.

R - Ça marche cupidon

S - Tais toi et travaille.

R - *Rigole*

Les dernières heures de travail se sont passer normalement, enfin pas pour Steve. Il était mal à l'aise le reste du temps, il s'imaginait pleins de scénarios avec Eddie dans lesquelles il lui avouais ses sentiments ou autres. La journée se termine, Steve rentre chez lui avec toujours la meme question en tête : Était-il vraiment amoureux de lui ? Steve essayais de se changer les idées quand il arriva chez lui. Il pris son téléphone et pris trois place pour un film d'horreur. Il se dirigea vers message et... une seconde, il n'avait pas le numéro d'Eddie ? En revanche, il savait où il habitait. Steve avala sa salive, pris son courage à deux mains et alla chez lui.

• mom & dad •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant