La sonnerie retentit, et le troupeau d'élèves s'éparpille. Steve cherchait Eddie du regard mais il était partis. Heureusement, il le verra en classe dans quelques secondes, enfin si il n'a pas sécher. Steve entra dans la classe et vu Eddie, assis au fond. Steve alla à côté de lui et le regarda discrètement : il n'avait pas d'émotion sur son visage, comme si ce qu'il c'était passé lui était totalement indifférent. Il était entrain de dessiner quelque chose mais Steve ne le voyait pas.
S - Hey ça va ?
E - Ouais super pourquoi ?
S - J'ai vu ton casier.
E - Ah
S - C'est Jason qui a fait ça ?
E - Ouais mais t'inquiète pas je m'en fiche.
S - Tu es sûr ?
E - Ouais
Steve s'inquiétait vraiment pour Eddie. Il savait qu'il ne s'en fichait pas au fond de lui. Le cours commença et Steve déchira un petit bout de papier de son cahier pour écrire quelque chose. Eddie jeta un petit regard curieux au son du déchirement, puis il reçu un papier plié en deux. Il le déplia et lu :
____________________________________
On mange ensemble ?
oui oui
🔳 🔳____________________________________
Eddie ria et cocha une des deux cases en écrivant quelque chose avant de le replier et de le rendre à Steve. Steve repris le papier en faisant un sourire à Eddie et le déplia :
____________________________________
On mange ensemble ?
oui gros bébé oui
☑️ 🔳____________________________________
Steve souria et regarda Eddie, qui lui faisait de même, puis ils rigolairent ensemble. Après quelques heures ennuyeuses, la sonnerie retenti et les deux garçons rangeai leurs sacs puis partirent manger. Il étaient à la cafétéria, à essayer de trouver une place quand, d'un coup, Jason apparu et faisa semblant de trébucher pour lancer du jus de fruit sur son t-shirt. Eddie faisa tomber quelques aliment de son plateau en essayant d'esquiver le jus de fruit, sans réussite. Quelques personnes riaient autour de Eddie. Jason souriait bêtement et Eddie pris la parole.
E - Putain mais t'es vraiment con !!
J - Pas fais exprès Munson.
Steve assista à la scène puis Jason partis à sa place. Eddie posa son plateau, pris une serviette et essaya de frotter. Steve posa son plateau à son tour et pris Eddie par le dos.
S - Viens on va mettre de l'eau dessus.
E - Ouais
Ça ne se voyait pas, mais Steve était fou de rage. Il avait envie d'une seule chose, pêter la tronche à Jason. Il avait horreur de voir Eddie dans cette situation. Le revoir avec un air indifférent alors que ça n'allait pas du tout. Il avait envie de protéger Eddie, que personne ne lui fasses du mal. Mais il c'est dis que si il intervenait quelques élèves allaient se poser des questions sur les deux et leur relation. Il caressa le dos d'Eddie tandis que ce dernier mettait de l'eau et frottais sur son t-shirt.
S - Si je revois ce Jason je te jure que-
E - Nan c'est bon c'est rien.
S - Comment ça c'est rien ?!