Eddie se réveilla , et vu qu'à côté de lui, il n'y avait personne. Steve était probablement partie plus tôt pour chercher ses affaires pour les cours. Eddie se leva, s'habilla, puis entendu toquer à la porte. Il se dépêcha d'enfiler un short, puis alla ouvrir. Steve était devant la porte entrain de l'attendre.
E - T'es pas en cours ?
S - Nan hum..enfaite je voulais te déposer.
Eddie sourit légèrement et alla chercher un t-shirt avec le groupe « Iron Maiden » dessus, puis pris son sac et alla vers la voiture de Steve. Ils s'installèrent dans la voiture et Steve avait directement posé une question tout en regardant la route.
S - Au fait, hier en cours, pourquoi t'as frappé Jason ?
Eddie se contenta de regarder par la fenêtre, préférant éviter cette question.
S - C'est pas grave si tu veux pas me le dire tu sais ?
E - Enfaite il a manquer de respect à une personne que j'aime.
S - Oh, désolé.
E - T'y peux rien.
Steve voyait que parler ce ce sujet énervait Eddie, alors il ne continua pas ses questions. Il était presque arrivé en cours, Steve se gara puis pris la parole avant qu'Eddie ne sort.
S - Fais attention à Jason.
E - Mmh.
Eddie sort de la voiture sans même laisser un regard à Steve. Il part sans se retourner jusqu'à son prochain cours. Steve réfléchissais à la soirée d'hier avant de sortir à son tour, puis d'aller en cours. Il est dans la même classe que Jason donc il a du se le coltiner lui et son immaturité. Il avait envie de lui mettre un poing dans la figure à chaque fois qu'il le voyait, mais bon, il ne pouvait pas. À la fin des cours, Steve alla à la cantine, de même pour Eddie : de l'autre côté de la cafét, l'ancien roi du lycée avec la « lesbienne » de service, et de l'autre, le « monstre » du lycée avec son club de bizzares. Steve lançais des petits regards pour observer Eddie qui, lui, parlais essentiellement de la nouvelle campagne de D&D. Robin a immédiatement demander comment c'est passer.
S - Et c'est tout.
R - C'est tout ?!!? cria Robin.
S - Moins fort Robin.
R - Je suis tellement fier de toi !!
Steve sourit sous ce commentaire de sa meilleure amie.
S - Au fait ça va avec Vickie ?
R - Bas justement je crois qu'on devient plus distantes en ce moment.
S - Oh vraiment ? Désolé pour toi.
R - C'est pas grave je vais essayer arranger les choses.
Steve était presque en train de fixer Eddie. Robin l'avait vu, et ça la faisait rigoler intérieurement.
R - Steve tu baves là.
Steve sursauta en essayant d'essuyer la bave imaginaire.
S - Quoi mais- je.. nan !!
Robin rigola et continua de manger.
De l'autre coté, Eddie écoutait ses membres du club lui donner des idées pour la prochaine partie de D&D. Sauf que Dustin alla dans un terrain miné.
D - Au fait, Steve et toi vous vous êtes rapprocher nan ?
Eddie était étonné. Ils avaient tout pour le cacher, comment Dustin sait qu'il se sont rapprocher.